La sanction est tombé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-38 0boost :D

P*tain moi j'aimerais bien booster, je sais pas comment faire et je connais peu de gens qui veulent booster ! :o

Tu m'étonne que personne veut plus booster il suffit de voir les reset ban etc

BOOSTEUR :-p:-p:sors:

ya des poste sur le forum poste un message pour booster :ok:

J'ai boosté du Niveau 61 au Prestige 10 Lv 80, j'ai -116 jetons et toujours pas bannis :oui:

Ah c'est pour le boost qu'on a été ban ? C'est pas pour les jetons ? Putain chu deg', moi aussi j'ai été ban, j'étais bientôt P8 :hum:

Moi on m'a reset mais pas ban ;p car j'avait juste -70 jetons arriver c'est rien comparer à ce qui en était a -1000 xDD

Moi on m'a reset mais pas ban ;p car j'avait juste -70 jetons arriver c'est rien comparer à ce qui en était a -1000 xDD
Moi j'était à -99, et j'ai des potes qui sont à -8XX, qui ont vla boost avec moi, et qui sont pas ban :non:

jai etait banni dans les premier ^^ pour jeton jetait a -25 prestige 10 javais pas boost et y mon tout a 0 sauf mort et defaite mais y mon laisse titre embleme sa fait bien titre p10 niv noob mdr :) bref y mon laisser les defi donc jai bien galere a remonter p1 jvien de le passer se week :) bonne chance a vous :)

Pour les rageux qui post ici oust ! du vent cassez vous ! on discutes des différents bannissement & sanctions ..
Pourquoi tu t'enerve personellement le rgeux de l'histoire c'est toi qui t'es fait bannir mais on,je voi que tu es un noob comme tout les banni qui vienne pleurez leur compte ...

shark83, tu a rien comprit.
Toi tu vien ici pour raconter ta lif avec les autres.
Hors lui créer le topic car sur le psn il ne jouer pas seul, donc il prévien et donne les détail de sont ban.
Au passage il donne sont new psn. En aucun cas il rage !:sors:

Pourquoi tu t'enerve personellement le rgeux de l'histoire c'est toi qui t'es fait bannir mais on,je voi que tu es un noob comme tout les banni qui vienne pleurez leur compte ...
t'es complètement à la ramasse mon pauvre, j'vais stoppé le sujet rageux (kikoolol oblige) j'rage en aucun cas, et comme la dit si bien Darv je joue en équipe rarement seul. & go t'acheter un Dico shark83

Bref : je retourne au sujet : Pour les bann yen a même qui ont garder leurs titre et emblem ! o_o

Bah vous connaissiez les retomber après avoir cheat, et puis si vous êtes banni vous refaite un compte et puis c'est tout , après tous ce n'est qu'un jeu l’essentiel c'est de s'amuser avec ou sans prestige 10.

Pour ceux qui ont gardés leurs titres et emblèmes c'est qu'ils ont été bannis pour du boost, non pour le glitch ;)

Bah vous connaissiez les retomber après avoir cheat, et puis si vous êtes banni vous refaite un compte et puis c'est tout , après tous ce n'est qu'un jeu l’essentiel c'est de s'amuser avec ou sans prestige 10.

Aucun rapport! bien sur que je connais les règles, je ne suis pas la pour m'apitoyer sur mon sort, juste la pour fairte partager ''ma sanction'' sachant que les bann sont très différents (meme pour 2boosteur sa ne sera pas dutout pareil)

Cordialement K.

Les nerf mais complètement ! Ré ajoute moi : anthonythegame

Pour ceux qui ont gardés leurs titres et emblèmes c'est qu'ils ont été bannis pour du boost, non pour le glitch ;)

Faux ! c'est l'inverse justement ;)

Les nerf mais complètement ! Ré ajoute moi : anthonythegame

Je joue toujours sur Mr__lKrapule pour le moment (même si j'ai déja monté Dr__lKrapule)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour