La sanction est tombé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi, j'ai appelé, ils m'ont dit que ceux qui ont fait le bug seront ban, j'ai demandé pourquoi certains garde leur titre/emblèmes et d'autres non, le gars est parti, et est revenu pour me dire que c'était suivant la raison. J'ai delandé ensuite si il y avait moyen de récuperer ses titres/emblèmes ou son level, ou m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire, et le gars m'a dit merci d'avoir appélé, au revoir. Bref, on l'a dans le ***

Moi ca me fait bien rire, ils bannisent a tout và mais ils n'ont meme pas encore patché le glitch, ce qui fait que de nouvelles personnes vont le refaire et la chaine des bans continu :rire:

mpoi prestige 7 tjr pas ban :rire2:

En fait Kamikazz oui tu peux le refaire derriére mais aprés je pense qu'un ban déf est possible aprés ça :(

Aie, deux potes bannis en direct pour le glitch, on était en partie privée, ils ont tout les deux quittés la partie et ils m'ont dit qu'il étaient bannis, ça fait flippé ><

On refait tous le bug jetons :fou: perso c'est déja fait :rire2:

moi prestige 10 , -193 jetons , boost seulement un tout petit peut au prestige 2 et toujours pas ban :(

moi prestige 10 , -193 jetons , boost seulement un tout petit peut au prestige 2 et toujours pas ban :(

Enfaite j'ai l'impression qu'il bann au hazard O_o ya des type avec -30 jetons bann et d'autre comme toi qui ont de la chance..

en plus je suis fondateur donc je ne changerai pas mon compte

Je vais faire le fifou, dès que je passe le prestige 1, je le refais, ça ne reste qu'un prestige :rire: :rire:

Salut tout le monde !
Krapule, vu que tu as était réset, pourrais-tu me dire si tes jetons sont restés en négatifs ou ils se sont remis à zéro ?
Aussi une autre question pour tous le monde, quand la prochaine mise à jour arrivera, les jetons se remettront-ils à zéro ou resteront-ils en négatif? S'ils resteront en négatif, est-ce qu'ils seront toujours utilisables ou non ?

Moi je suis prestige 3 et je suis à -54 jetons sans boost et je suis toujours pas banni ! :) (enfin il me semble, ça fait depuis vendredi que je ne me suis pas connecté :o)

PS: Krapule, j'A.D.O.R.E ta signature ! :) Qui te l'a faite ?

K-a-M-ii-K-a-Zz si jai etait bann pour jeton jai jamais boost ^^

J'ai jamais dit qu'on ne risquait rien pour le glitch

Je suis retombé a 1 jetons, sa veux dire que faut faire le plein de double xp avant le patch ? qqun a t'il une date de cette maj ?

Elle était censée être le 12, après je sais pas mais si tu compte booster je te conseil 3Jours de double xp, si tu ne boost pas alors je te conseille 5 jours ;)

Elle était censée être le 12, après je sais pas mais si tu compte booster je te conseil 3Jours de double xp, si tu ne boost pas alors je te conseille 5 jours ;)

merci du conseil :ok:

Moi il y a 2 semaine je croit j'ai étais ban prestige 10 lvl 15 et oui je venais de la passer vous pouvez pas imaginez la joie donc voilà 2 jour + tard je reboost et la je suis prestige 6 lvl 50 donc si rebann je leur dire ce leur phaute que quand j'ai étais ban il mon laissé le bug ;)

Moi pour l'instant j'ai frollé le bannissement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour