-38 0boost 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P*tain moi j'aimerais bien booster, je sais pas comment faire et je connais peu de gens qui veulent booster !![]()
Hum j'y avez pas pensé ^^Même si on se désactive et qu'on réactive avec un deuxième compte PSN ?
Moi j'était à -99, et j'ai des potes qui sont à -8XX, qui ont vla boost avec moi, et qui sont pas banMoi on m'a reset mais pas ban ;p car j'avait juste -70 jetons arriver c'est rien comparer à ce qui en était a -1000 xDD
Pourquoi tu t'enerve personellement le rgeux de l'histoire c'est toi qui t'es fait bannir mais on,je voi que tu es un noob comme tout les banni qui vienne pleurez leur compte ...Pour les rageux qui post ici oust ! du vent cassez vous ! on discutes des différents bannissement & sanctions ..
+1BOOSTEUR :-p:-p:sors:
t'es complètement à la ramasse mon pauvre, j'vais stoppé le sujet rageux (kikoolol oblige) j'rage en aucun cas, et comme la dit si bien Darv je joue en équipe rarement seul. & go t'acheter un Dico shark83Pourquoi tu t'enerve personellement le rgeux de l'histoire c'est toi qui t'es fait bannir mais on,je voi que tu es un noob comme tout les banni qui vienne pleurez leur compte ...
Bah vous connaissiez les retomber après avoir cheat, et puis si vous êtes banni vous refaite un compte et puis c'est tout , après tous ce n'est qu'un jeu l’essentiel c'est de s'amuser avec ou sans prestige 10.
Pour ceux qui ont gardés leurs titres et emblèmes c'est qu'ils ont été bannis pour du boost, non pour le glitch![]()
Les nerf mais complètement ! Ré ajoute moi : anthonythegame