Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si on demande pour la Xbox One tu vas dire 9302001928 ans? Sachant que la Xbox 360 a été hacker avant la PS31semaine
boloss lis en haut ya ecrit les next genEt si on demande pour la Xbox One tu vas dire 9302001928 ans? Sachant que la Xbox 360 a été hacker avant la PS3
Je sait mais j'dis ça parce que d'une ta dit qu'en seulement 1 semaine elle seras hacker et que je sait que tu préfère la Xbox One a la PS4boloss lis en haut ya ecrit les next gen![]()
Et? la xbox sera hacké en meme temps vu les petits génis de maintenantJe sait mais j'dis ça parce que d'une ta dit qu'en seulement 1 semaine elle seras hacker et que je sait que tu préfère la Xbox One a la PS4
Si les "petits génies" n'arrivent pas a hacker le dernier OFW des consoles actuel alors pour les next-gen je pense que ça se compliqueEt? la xbox sera hacké en meme temps vu les petits génis de maintenant
Rien n'est impossibleSi les "petits génies" n'arrivent pas a hacker le dernier OFW des consoles actuel alors pour les next-gen je pense que ça se complique
Heu... tu savait que sur Xbox 360 ta la xKey qui existe depuis longtemp?Euh..... La blague. Vous êtes au courant que Sony a pris un gros coup dans la tête avec les ODE.
ODE = Optical Drive Emulator. Donc peut être que se n'est pas un hack Software mais sa reste un hack , comme pour le JTAG et RGH
je pense pas qui y'aura des ps4 deja jailbreak ^^Cela tourne souvent autour du web que la PS4 se rapproche tellement du PC; depuis que la PS4 et la XBOX ONE on adopté une architecture x86-64. C'est ce que les PC utilisent depuis déjà un moment.
La raison de ce changement est notamment de réduire les coups de développement et de rendre le développement plus simple pour les développeurs. Mais est-ce si bon que ça...
Les 2 plateforme, PC et consoles seront tellement proche que le hack risque d'être très rapide et très simple sur ces 2 consoles, et l'arrivé d'émulateurs risque d'être extrêmement rapide.
Sur PS3 et XBOX les processeurs était des processeur basé sur une architecture PPC, faire des émulateurs dessus reviendrai à créer un traducteur de Chinois vers Français. Les 2 langues sont totalement différentes et risque de prendre du temps à traduire, enfaite c'est littéralement impossible, il faudrait une puissance considérable au niveau de nos processeurs, et de plus nos processeurs ne liront pas le code naturellement.
Mais sur PS4 & XBOX cela reviendrait à traduire de l'anglais britannique vers l'anglais américain !
Autant que seuls quelques minuscules détails feront la différence...
Le code utilisé sur XBOX et PS4 sera du code que nos processeurs sur PC comprennent; la seul différence
résidera sur comment le code de la PS4 vas être lu, et cela ne prendra pas longtemps avant que des petits malin
***** la protection de la PS4 ou de la XBOX One pour lire les exclus sur PC.
L'émulation risque d'être un gros problème sur cette gen. Qu'en pensez vous ?