La PS4 risque d'être hacké plus rapidement que prévu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais ses impossible, reflechissais 2 seconde !

Sony n'avais pas vu la faille sur PS3, Sur PS4 Il vont arranger les failles et y'aura pas de PS4 Hacker
Basta sa sers a rien d'esperer

Jamais ses impossible, reflechissais 2 seconde !

Sony n'avais pas vu la faille sur PS3, Sur PS4 Il vont arranger les failles et y'aura pas de PS4 Hacker
Basta sa sers a rien d'esperer
Tout systeme a une faille au moins ;)

La ps4 le ligne seras payant alors sa seras sécuriser comme xbox :ok:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car cela ne change en rien si tu paye ou pas le multi. Il y a aussi des hacks sur xbox sauf qu'il y a en moins car la xbox met enormement de patch a chaque nouveau hack ce qui empeche le hack et preserve le multi. J'irai meme jusqu'a dire que la communauté xbox est plus evolué que la notre, il y a tout simplement plus de niveau.

la PS4 Et la xbox one n'auront pas de failles :) Tu vera
Si yen auras mais surement que personnes les trouveras parce qu'une faille c'est complqiuer a trouver surtout si il renforce la securiter de leurs console

Pour répondre à ce débat qui fait réagir plus d'un, je pense aussi que la PS4 aura un jailbreak, ou dans tout les cas une faille. Mais, il faut bien mettre les choses au point sur le sujet.
-Ça ne se fera pas en une semaine (et même si c'était le cas vous croyez vraiment que le 'crackers' car c'est le terme exact ferait partager son exploit dans l'immédiat.. non.)
-La sécurité sera renforcer, donc faut pas s'attendre à ce que le Jailbreak se fasse avant les 12 premiers mois de sa sortie.

Personnellement c'est mon opinion. Je ne dis pas avoir totalement raison mais en partie. Et même si soi-disant la PS4 se rapprocherai beaucoup à un PC. Celà reste une console...

la PS4 Et la xbox one n'auront pas de failles :) Tu vera

Tout système a une faille. Même les banques nationales ont des failles dans les systèmes.
Aucun système n'est infaillible.

Après faut il encore les trouver...

Pour répondre à ce débat qui fait réagir plus d'un, je pense aussi que la PS4 aura un jailbreak, ou dans tout les cas une faille. Mais, il faut bien mettre les choses au point sur le sujet.
-Ça ne se fera pas en une semaine (et même si c'était le cas vous croyez vraiment que le 'crackers' car c'est le terme exact ferait partager son exploit dans l'immédiat.. non.)
-La sécurité sera renforcer, donc faut pas s'attendre à ce que le Jailbreak se fasse avant les 12 premiers mois de sa sortie.

Personnellement c'est mon opinion. Je ne dis pas avoir totalement raison mais en partie. Et même si soi-disant la PS4 se rapprocherai beaucoup à un PC. Celà reste une console...

PC ou Console; cela n'est pas le débat actuel.
Je parle du fait que vu que les consoles ont la même architecture que le PC;
il sera alors beaucoup plus simple de les émulé sur un PC, puisque ils ont adopté une architecture x86, un langage que nos PC comprennent.
Il sera certes plus facile, mais je n'ai jamais dis que cela allait être un jeu d'enfant.

Par ailleurs, les composants internes de la PS4 ou de la XBOX ONE sont les mêmes qu'un PC.
Chipset graphique, CPU, RAM, Chipset Audio, DD enfin bref t'as compris.

Tout système a une faille. Même les banques nationales ont des failles dans les systèmes.
Aucun système n'est infaillible.

Après faut il encore les trouver...

PC ou Console; cela n'est pas le débat actuel.
Je parle du fait que vu que les consoles ont la même architecture que le PC;
il sera alors beaucoup plus simple de les émulé sur un PC, puisque ils ont adopté une architecture x86, un langage que nos PC comprennent.
Il sera certes plus facile, mais je n'ai jamais dis que cela allait être un jeu d'enfant.

Par ailleurs, les composants internes de la PS4 ou de la XBOX ONE sont les mêmes qu'un PC.
Chipset graphique, CPU, RAM, Chipset Audio, DD enfin bref t'as compris.
N'importe quoi --' La xbox one et ps3 n'ont rien avoir ils ont juste le Chipset graphique pareil ses tout

Salut gost roly pour ma pars tu a entierement raison meme si a mon avis cela ne prendra pas moins de 2 ans meme si les architectures concorde on ne sais pas se que nous reserve le hardware et la maniere dont le systeme en lui meme sera fais et puis comme dis precedemment pour jb la ps4 il faudrais deja arriver à jb une ps3 derniere generation sans y soudé de puce bref ... Tous ca pour dire qu il ne faux pas oublier que ce n est pas un ordinateur et que pour decoder le code il faudra deja arriver a l extraire de la ps4 que se sois de maniere manuelle et donc electrotechnique et peu de hacker son aussi doué en systeme de securité quand electronique car les deux devrons s allier car n oublie pas que la premiere etapes va etre de savoir comment est fais le mecanisme de cette console et cela va prendre du temps . Enfin bon nous verrons allez peace. Cordialement.

Déjà personellement la sécurité est bien plus optimal sur xbox360 que sur ps3, sur la ps3 il ni a pas assez de sécurité il ni a qu'a voir son passé sans vouloir insulter les joueurs de sony bien sûr.

Ensuite je pense que la xbox sera toujours plus sécurisé que la ps3 ou 4 ...
C'est rien que mon avis après, je ne demande pas à ce qu'on adhère à ce que dis car moi même je suis trop borner sur ce sujet la ( seulement ce sujet ) pour accepter un avis contraire.

Déjà personellement la sécurité est bien plus optimal sur xbox360 que sur ps3, sur la ps3 il ni a pas assez de sécurité il ni a qu'a voir son passé sans vouloir insulter les joueurs de sony bien sûr.

C'est rien que mon avis après, je ne demande pas à ce qu'on adhère à ce que dis car moi même je suis trop borner sur ce sujet la ( seulement ce sujet ) pour accepter un avis contraire.
La xbox 360 a ete hacker avant la PS3

• J'aime
Réactions: iB3
La ps4 le ligne seras payant alors sa seras sécuriser comme xbox :ok:
Ta rien pigé.

En tout cas, un Emulateur se fera vite, et la puissance des PC tournera les jeux, le problème est l'adaptation que ça fera, une adaptation console => pc et castrée comparée à l'inverse.

Et ceux qui n'ont rien pigée et qui pensent aux Mod Menu :rire:

TOUT les hacks qui sont sur ps3 sorte sur xbox avant et c'est vraiment TOUS. Les patch mw2 sortit sur xbox et developpé sur ps3 , pareil pour le rte . Le niveaux de sécuriter sur xbox ou ps3 sont les mêmes c'est juste que les mec qui ont hacker le psn on travaillé la bas et sa fesais beaucoup de temps qu'il avait prévu leur coup donc c'est comme si des mec qui travail chez xbox se barre donc il connais le système et il essaye de le hacker

TOUT les hacks qui sont sur ps3 sorte sur xbox avant et c'est vraiment TOUS. Les patch mw2 sortit sur xbox et developpé sur ps3 , pareil pour le rte . Le niveaux de sécuriter sur xbox ou ps3 sont les mêmes c'est juste que les mec qui ont hacker le psn on travaillé la bas et sa fesais beaucoup de temps qu'il avait prévu leur coup donc c'est comme si des mec qui travail chez xbox se barre donc il connais le système et il essaye de le hacker
Tu parles de quelle evenement ?

Moi enfaîte j'ai surtout observer ce scandale à une époque je sais pas si tu as pues entendre ca, toute les cartes de crédits de la ps3 on était voler et vendue sur le net pas la carte elle même juste de quoi acheter ce que l'on veut, bref tu vois un peu.

Hacker ca au pire si l'on parle seulement d'obtenir des jeux gratuitement au pire ca c'est pas nouveau moi je parle plus de la sécurité des utilisateurs.

Tu parles de quelle evenement ?

Moi enfaîte j'ai surtout observer ce scandale à une époque je sais pas si tu as pues entendre ca, toute les cartes de crédits de la ps3 on était voler et vendue sur le net pas la carte elle même juste de quoi acheter ce que l'on veut, bref tu vois un peu.
Et ti croi toi ? MDR les mec on profiter du hack pour retirer de l'argent loin de chez eux et faire croire que il se sont fait hacker ^^

Et ti croi toi ? MDR les mec on profiter du hack pour retirer de l'argent loin de chez eux et faire croire que il se sont fait hacker ^^

Ouais mec, 77,000,000 de carte de credit voler tu veux de la source tu veux de la preuve en voici en voila.

Après chacun son avis sur ca, à toi de voir.

Ouai bin elle ont pas était vendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour