ça n'empêche que le réseau n'était pas sécurisé au point de se faire voler énormément (je doute que ce soit toute) les cb des comptes u_u (Bon après les hacheurs étaient peut-être trèèèèèèèèèèèèèèès expérimentés)Ouai bin elle ont pas était vendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça n'empêche que le réseau n'était pas sécurisé au point de se faire voler énormément (je doute que ce soit toute) les cb des comptes u_u (Bon après les hacheurs étaient peut-être trèèèèèèèèèèèèèèès expérimentés)Ouai bin elle ont pas était vendu
On sent bien le rageux pro sony! ^^ Perso je prendrai aucune console next gen!Toute façon tout les défault de la ps3 ne seront plus dans la ps4 ^^ Microsoft se dise ouai nous ont est pas hacker c'est niquel ont est trop fort jusqu'au jour ou il se ferons hacker
pk tu diy chui un pro sony rageux xDOn sent bien le rageux pro sony! ^^ Perso je prendrai aucune console next gen!![]()
" Microsoft se dise ouai nous ont est pas hacker c'est niquel ont est trop fort jusqu'au jour ou il se ferons hacker" Pour çapk tu diy chui un pro sony rageux xD
Bin qoi c'est sûr qu'il pense sa xD" Microsoft se dise ouai nous ont est pas hacker c'est niquel ont est trop fort jusqu'au jour ou il se ferons hacker" Pour ça![]()
T'es sérieux toi ? Bah alors quand va être hacker la Xbox Onne à votre avisCela tourne souvent autour du web que la PS4 se rapproche tellement du PC; depuis que la PS4 et la XBOX ONE on adopté une architecture x86-64. C'est ce que les PC utilisent depuis déjà un moment.
La raison de ce changement est notamment de réduire les coups de développement et de rendre le développement plus simple pour les développeurs. Mais est-ce si bon que ça...
Les 2 plateforme, PC et consoles seront tellement proche que le hack risque d'être très rapide et très simple sur ces 2 consoles, et l'arrivé d'émulateurs risque d'être extrêmement rapide.
Sur PS3 et XBOX les processeurs était des processeur basé sur une architecture PPC, faire des émulateurs dessus reviendrai à créer un traducteur de Chinois vers Français. Les 2 langues sont totalement différentes et risque de prendre du temps à traduire, enfaite c'est littéralement impossible, il faudrait une puissance considérable au niveau de nos processeurs, et de plus nos processeurs ne liront pas le code naturellement.
Mais sur PS4 & XBOX cela reviendrait à traduire de l'anglais britannique vers l'anglais américain !
Autant que seuls quelques minuscules détails feront la différence...
Le code utilisé sur XBOX et PS4 sera du code que nos processeurs sur PC comprennent; la seul différence
résidera sur comment le code de la PS4 vas être lu, et cela ne prendra pas longtemps avant que des petits malin
***** la protection de la PS4 ou de la XBOX One pour lire les exclus sur PC.
L'émulation risque d'être un gros problème sur cette gen. Qu'en pensez vous ?
Cela concerne une minorité de personnes tu es sûrement l'un des rare à t'en servir de cette manière , le reste hack pour foutre en l'air les jeux , ça n'a aucun intérêt .Le Hack des consoles pour moi n'est pas pas forcement du piratage de jeu , ou tout se qui est Glitch etc...*
Pour moi le hack , c'est tout une passion. Prenez l'exemple de la PS3 . La hack a permit plein de choses , comme le Dual BOOT OS , qui a été enlever par Sony ,lire des fichiers MKV avec Showtime, jouer a des jeux indés ou DOS. et plein d'autre choses. Arrêter avec se délire de piratage de jeux. Peut être que certains utilisent le JB pour sa , mais ceux a qui sont vraiment intéresser par cette passion n'ont pas cette idée dans la tête.
De + Moi je pense que La PS4 sera facilement Hackable car l'Orbis OS est basée de License GNU, C'est a dire Fedora OS ou plutôt Linux. En gros beaucoup de failles vont êtres trouvés. Rien n'est infaillible.
Je joue sur PC, et les problèmes de hack sont sur les jeux illégaux : mw3 steam = hack 20% mw3 teknogodz =70%Cela concerne une minorité de personnes tu es sûrement l'un des rare à t'en servir de cette manière , le reste hack pour foutre en l'air les jeux , ça n'a aucun intérêt .
Ah oui gagner de l'argent grâce aux pigeons , pardon .
Bientôt les consoles seront pire que les PC ... j'ai quitté le PC pour cette raison d'ailleurs ... .
Et les 10% qui reste vont ou?Je joue sur PC, et les problèmes de hack sont sur les jeux illégaux : mw3 steam = hack 20% mw3 teknogodz =70%
J'ai pas fais une synthèse, entre mw3 steam et teknogodz c'est différent, j'ai pas dis :Et les 10% qui reste vont ou?