La PS4 risque d'être hacké plus rapidement que prévu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A supprimer

Dernière édition:
T'es vraiment pas crédible, me dire que une console c'est fait pour jouer.. va te coucher mon petit faut arrêter le délire si une console c'etait fait pour "jouer" ça se saurait quand même...
rassure moi tu fait expres la , parce que sinon tu merite l'hopital psychatrique

A supprimer

Dernière édition:
C'est pas gentil de m'insulter j'ai bien envie de te signaler...
d'ou tu vois une insulte la ? serieux mec "une console c'est fait pour etre hacké" ta pas d'autre merde a nous sortir , une console c'est fait pour joué pour se divertir , pas pour etre hacké , est ce que la PS1 , PS2 , la premiere Xbox , La Gamecube ect ... ce sont fait hacké , non donc stop dire des connerie maintenant

A supprimer

Dernière édition:
Normal qu'on pense qu'au hack c'est un peu fait pour ça a la base les consoles
OH MY GOD ! C'est la phrase la plus débile de 2013!!!!:rofl: alors la bravo:ok:. On devrait arrêter de parler du hack de ces consoles, elles ne sont même pas encore sortis. Personellement, je préfere qu'il n'y ai pas de hack car cela empèchera quelques filous de fairent des parties de jeu hackés. Parcontre, on devras dire adieu au homebrews et jeux gratuits dans ce cas.

Je pense qu'elle sera hacké très facilement, mais je pense que Sony sanctionnera bien plus que sur PS3, je pense que dès que la console est connecté ils seront a qui elle appartient, si ils voient qu'on l'a "hacké" ça ira très mal pour nous ^^

Je pense qu'elle sera hacké très facilement, mais je pense que Sony sanctionnera bien plus que sur PS3, je pense que dès que la console est connecté ils seront a qui elle appartient, si ils voient qu'on l'a "hacké" ça ira très mal pour nous ^^
Je pense que les hackeur tepuveront un moyen de contourner les ban ou alors de ls minimiser

Plus d'un 1 an :pedobear:

:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour