La PS3HM annonce la sortie de son CFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Un putin de gros fak merde ni croyer surtout pas le lv1 lv2 na meme pas encors etais decrypter en 4.25 il et la il dit qu'il vons nous sortir un cfw 4.30 okok !

Il fake.

Il veux juste une belle intro.

Il fake.

Il veux juste une belle intro.
Bah un Dev qui vien sur un forum en écrivant a l'arrache en promettant des trucks que des teams hyper connue n'arrive pas avec une team inconnus de tous et que demande une intro ...
Tu as raison, c'est un FAKE :ok: !

Cela est pire qu'un FAKE , sa se voit a 1000m a la ronde , une team sortie de nulle part , avec leurs soit disant CFW 3.8X que j'ai jamais entendu parlé , je suis meme pas sur q'un OFW 3.8X soit sortie si mes souvenir sont bons c'est passé de 3.7X a 4.00 , Bref un gros FAKE , en bas sont message pour une intro il le donne 2 jours avant , voila le pauvre mec qui cherche une intro ^^ ! Bref ... Quoiqu'il en soit je ne place aucun espoirs dans ce genre d'annonce plutot dans celle de rogero et surtout celle de la TEAM REBUG :p !

Et que fais la clé de LV1?. il as combien de clés en tout.? Merci de m'éclairer à se sujet.

Ok. Merci

Mais ces quoi les LV0,1,2 ?

un type qui se dis d'une team qui s'inscrit le 7 octobre 2012 le psn gratos steuplay mec arrete ton délire mdr pour télécharger le jeux tu dois payer c'est pas dans un firmware que tu autorise un téléchargement de jeux c'est par le biais de ta ps3 aux serveurs de sony qui une fois débité autorise le téléchargement du jeux et qui rend la prochaine fois si besoin le téléchargement gratuit alors a moin que tu ai acheter tout le psn a toi seul c'est que tu en as des tunes ^^ de plus le coups du " celui qui me fait une super intro aura le dois a avoir notre CFW avant tout le monde 2 jours avant" mais KIKOOO LOOOOOL quoi pis aucun CFW 3.8X n'est sorti ou un MFW utilisez les bon termes si possible je sais pas pour vous mais moi ca me fous un peut hors de moi les fausse joie quoi pis montrez une video POC (enfin proof of concept)

100% Fake

rien quand voyant c'est messages précédent c'es facile a comprendre
Juste un petit exemple ici

Hier il ne savaient même pas mètre un fichier iso sur une wii et du jour au lendemain il sais comment décrypté le bootldr de la console ainsi que les clé NPDRM du store ( ENORME BLAGUE )

Pourquoi tu t'invente une vie sérieux ? et puis si tu veut une intro vas sur youtube il y a énormément de template pour SVP 12 et AE cs6

Depuis quand Sony a sorti un ofw 3.8x ?

Depuis quand tu sais décrypter le bootdlr ?

Mec personne n'en parle sur internet de ton cfw 4.30 donc si c'est pour créer un sujet juste pour avoir une belle intro, y'a des personnes sur RealityGaming qui peuvent t'en faire si tu payes un peu.

PS : Et encore pire un OFW 3.8x ! On aurait été prévenu si Sony sortait l'OFW 3.8x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour