La PS3HM annonce la sortie de son CFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prenez votre temps pour qu'il soit parfait :fier: mais pas trop quand même :ptdr:

Ne vous réjouissez pas trop il se peut que cela ne fonctionne pas (ca j'en doute fort), ou qu'il sorte demain c impossible sauf si mes potes travaillent dessus 24/24 (estimation engros ca veut dire beaucoup) ok le CFW sortira dans deux jours psk le temps qu'on verifie si ca marche etc... Mais bon moi perso. Je travaille 6h par jour, la ca fait deja 5h mais aujoird'hui je vais mareter g les yeux rouges!

Mais comment vous avez faite pour créer ce CFW?. Car cela prend des clés et tout les outils.

Eh bah nous avons tout c dont nous avons besoin
Puis le CFW n'est pas encore creer

Salut. Vs avez fait un cfw 3.8x sur quelle console exactement?
Et oui je fais partie des sceptiques
Aucune trace de votre cfw 3.8xsur internet ni de votre team.
Retour de Mooses??

Qur ps3 le 3.8X le forum a ete supprimer c pour ca que tu trouves pas

Désolé j'été complétement HS..

Mais lol il a sorti sa lui même genre pour les saves pas besoin et tout tu crois que les gens ont que sa à faire ?
Vas-y remballe toi et ton topic de merde sérieux...

Et genre celui qui lui fera une belle intro il l'aura 2 jours avant tout le monde mais PTDR

Comme par hasard aucune preuve, forum éffacé, argumentation "bidon" , mouai gros fake moi je dis :]

Arrêtez, laissez lui au moins le bénéfice du doute, on a rien a perdre de toute façon ...

Mais chut c un vrai CFW c sur que toi tu le prendras pas vas y toi creer un CFW 4.30 on verra

OH PUTAIN OMFGBQQSSTRFSBFS !!!!
Ouais et d'ailleurs moi aussi je travaille sur un CFW qui permettra de se connecter aux serveurs dev de Sony :hap:
On pourra par exemple télécharger le Call of Duty Modern Warfare 4 en avant première, et en plus GRATUITEMENT ! :noel:

Mais par contre, ma team a pas encore de site, ils savent pas coder le HTML / JAVA / PHP malheuresement ...
Et puis pareil pour moi... MAIS LE CFW SORTIRA CES VACANCES AVEC UNE OPTION QUI INSTALLE LES CHALLENGES LOBBY DIRECT POUR TOUT LES CALL OF DUTY !!

No fake :hap:

De toute façon dès qu'il est fait, fait une vidéo et comme ça tu auras une preuve et plus personne ne t'embêtera !

C'est rien de plus qu'un fake , sa se voit direct
En fet le gars dit "je donne le CFW a celui qui me fait la meilleur intro" (en gros c'est sa)
Pi déjà , il n'y aucun CFW au delà de 3.55 donc c'est un fake c'est tout.

OH PUTAIN OMFGBQQSSTRFSBFS !!!!
Ouais et d'ailleurs moi aussi je travaille sur un CFW qui permettra de se connecter aux serveurs dev de Sony :hap:
On pourra par exemple télécharger le Call of Duty Modern Warfare 4 en avant première, et en plus GRATUITEMENT ! :noel:

Mais par contre, ma team a pas encore de site, ils savent pas coder le HTML / JAVA / PHP malheuresement ...
Et puis pareil pour moi... MAIS LE CFW SORTIRA CES VACANCES AVEC UNE OPTION QUI INSTALLE LES CHALLENGES LOBBY DIRECT POUR TOUT LES CALL OF DUTY !!

No fake :hap:
belle caricature :rire::ok:

C'est rien de plus qu'un fake , sa se voit direct
En fet le gars dit "je donne le CFX a celui qui me fait la meilleur intro" (en gros c'est sa)
Pi déjà , il n'y aucun CFW au delà de 3.55 donc c'est un fake c'est tout.

HOLALALALA KOM TU RAKONT DU KAKA ! ( :hap: )

Rogero a sorti un CFW 3.70 ! Et c'est c'est pas un fake ! ( :hap: )

HOLALALALA KOM TU RAKONT DU KAKA ! ( :hap: )

Rogero a sorti un CFW 3.70 ! Et c'est c'est pas un fake ! ( :hap: )
au dessus de 4.00 il n'y en a pas (d)
Sa se voit le gars cherche juste une intro

voila ghost a raison deja y a meme un 4.21 donc chut

bah si tu veux j'enlève pour l'intro c quelqu'un qui aurait pu l'avoir en avant-première c tout

Ouais mais le 4.21 s'installe à partir d'une 3.55 donc sert un peu à rien.
BREFF t'es un fake alors n'en rajoute pas.

ok ba j’attends le CFW :fatigue:

au dessus de 4.00 il n'y en a pas (d)
Sa se voit le gars cherche juste une intro

Bah biensur lol... une team inconnu, un CFW 3.70 d'un forum sois disant supprimé par le FBI ne laissant aucune trace sur la toile, un CFW fait par des français, un dev qui écrit même pas en français correct, un soit disant release pour ces vacances, un PS Store gratuit (impossible lol) et cerise sur le gateau, un déprotection (:hap:) des saves.

Et biensur MOOOONSIEUR veut une intro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour