AzR_MaNiiAkixS
Membre
Prenez votre temps pour qu'il soit parfait :fier: mais pas trop quand même
tdr:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne vous réjouissez pas trop il se peut que cela ne fonctionne pas (ca j'en doute fort), ou qu'il sorte demain c impossible sauf si mes potes travaillent dessus 24/24 (estimation engros ca veut dire beaucoup) ok le CFW sortira dans deux jours psk le temps qu'on verifie si ca marche etc... Mais bon moi perso. Je travaille 6h par jour, la ca fait deja 5h mais aujoird'hui je vais mareter g les yeux rouges!
belle caricature :rire:OH PUTAIN OMFGBQQSSTRFSBFS !!!!
Ouais et d'ailleurs moi aussi je travaille sur un CFW qui permettra de se connecter aux serveurs dev de Sony :hap:
On pourra par exemple télécharger le Call of Duty Modern Warfare 4 en avant première, et en plus GRATUITEMENT ! :noel:
Mais par contre, ma team a pas encore de site, ils savent pas coder le HTML / JAVA / PHP malheuresement ...
Et puis pareil pour moi... MAIS LE CFW SORTIRA CES VACANCES AVEC UNE OPTION QUI INSTALLE LES CHALLENGES LOBBY DIRECT POUR TOUT LES CALL OF DUTY !!
No fake :hap:
C'est rien de plus qu'un fake , sa se voit direct
En fet le gars dit "je donne le CFX a celui qui me fait la meilleur intro" (en gros c'est sa)
Pi déjà , il n'y aucun CFW au delà de 3.55 donc c'est un fake c'est tout.
au dessus de 4.00 il n'y en a pasHOLALALALA KOM TU RAKONT DU KAKA ! ( :hap: )
Rogero a sorti un CFW 3.70 ! Et c'est c'est pas un fake ! ( :hap: )
au dessus de 4.00 il n'y en a pas
Sa se voit le gars cherche juste une intro