La PS3HM annonce la sortie de son CFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah biensur lol... une team inconnu, un CFW 3.70 d'un forum sois disant supprimé par le FBI ne laissant aucune trace sur la toile, un CFW fait par des français, un dev qui écrit même pas en français correct, un soit disant release pour ces vacances, un PS Store gratuit (impossible lol) et cerise sur le gateau, un déprotection (:hap:) des saves.

Et biensur MOOOONSIEUR veut une intro.

C'est vrai que dit comme ça ...

bah je m'en fou de l'intro je px l'enlever

mais c vrai le PS Store gratuit

mais c vrai le PS Store gratuit

D'accord et comment vous comptez passer la protection NP-DRM installé de base sur tout les contenus PSN payants ?
Vous allez décrypter et réencrypter TOUT le contenu gratuit ET payant du PSN pour les petits besoins des utilisateurs de FAMEUX CFW ?

Ou alors vous aller hacker les serveurs d'activation de contenu Sony pour rendre les contenu gratuit pour tout le monde ?

PS Store gratuit c'est impossible :honte:

ouais Ghost je compte faire ceci

Si on installe se CFW, on pourra revenir en OFW ??

vas-y c'est quoi la protection NP-DRM ?
Mdr oui je compte faire ceci, et bah mon pote t'as la foi.
Entre temps je te laisse Googler NP DRM, mais vu ton intélligence, on se dit à ... disons 6 mois ?
Allez à 6 mois mon coco, on verra ou en serra ton CFW qui rend le PSN gratos :rire:

Si on installe se CFW, on pourra revenir en OFW ??
Mes 1 J'aimes si je t'est aidé
Corrige ça STP sa pique les yeux ...
Met
1
J'aime
si je t'ai
aidé

Mdr oui je compte faire ceci, et bah mon pote t'as la foi.
Entre temps je te laisse Googler NP DRM, mais vu ton intélligence, on se dit à ... disons 6 mois ?
Allez à 6 mois mon coco, on verra ou en serra ton CFW qui rend le PSN gratos :rire:

Mes 1 J'aimessijet'estaidé

Corrige ça STP sa pique les yeux ...

Met

1

J'aime

sijet'ai

aidé
D'acc le prof de Francais

"Après le "leak" de (système pour protéger les applications et données téléchargées du PSN), il nous manquait une explication sur comment décrypter les self NPDRM.
Voici qu'une personne nous explique comment décrypter à la fois les applis/jeux gratuits mais également les applis/jeux payants du PSN.

Bien entendu, pour décrypter les jeux payants, vous devez posséder un identifiant sur votre console qui indique que vous avez acheté ce contenu. Il n'est pas moyen ainsi de "cracker" tel quel le NPDRM si vous n'avez pas au moins une console ayant acheté ce contenu.

Pour rappel, ."
Source :

Tu compte acheter toutes les applications du PSN pour pouvoir nous les fournir gratos ?
Allez, STOP TON FAKE :ok:

Quand on tape PS3HM dans Google il y a rien avoir avec du CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour