La PS3HM annonce la sortie de son CFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lisez mon message nous n'avons pas de site encore nous pensons en faire un apres la sortie de ce CFW donc dsl pour la source
Comment une team d'hackeur qui n'a pas de site font un CFW 4.30 alors que de grande team n'ont pas encore réussi ... ???

Tu peux quand même comprendre que c'est difficilement facile de faire confiance en tes propos étant donné qu'il n'y a pas de source :/ ?

Sa sent le fake...
Pas de source officielle et qui nous dit que tu fait partie de cette fameuse team ?
Je demande des preuves :stored:

J'adore le truc sans source, gros fake, ne vous emballez pas! :hap:

Si je n'est pas un fake vivement sa sortie.:blush:

Sa sent le fake...
Pas de source officielle et qui nous dit que tu fait partie de cette fameuse team ?
Je demande des preuves :stored:
Oui surtout que pour une annonce qui serais l'une des PLUS GRANDE qu'on attend c'est assez mal rédigé, il n'y as aucune preuve :/ Après je ne juge pas mais c'est surement un fake, on veras bien

Enfin si tu dis la vérité (et je l’espère sincèrement), ce sera super cool de pouvoir re-profiter des joies des Challenges Lobby :)

Enfin si tu dis la vérité (et je l’espère sincèrement), ce sera super cool de pouvoir re-profiter des joies des Challenges Lobby :)

Dsl pour la redaction je ne suis pas tres fort si tu vx tu me dis comment bien éditer

De toutes façon il ya bien plus grave que se genre de situation. Mais je ne juge PAS PERSONNE. Merci pour le nouvelle.

La release va arriver cette semaine!

Pas de source , pas de preuve , je doute fort ! ;)

Pour les sources nous n'avons pas encore de site nous avions sorti notre CFW 3.8X sur un forum mais le notre depuis lous avions eu un grand moment d'absence donc pour creer un site en 1 semaine bonne chance donc attendez la sortie du CFW et apres vous aurez le site!

Dsl pour la redaction je ne suis pas tres fort si tu vx tu me dis comment bien éditer

You must be registered for see images attach

En bas de ton poste tu devrais voir "Editer" "Signaler" bah tu clique sur Editer.

C'est bon arrêter de dire que c'est un Fake ou que vous doutez, on verra fin de semaine, inutile de polémiquer la dessus ... De toute façon si ça en est un, ça arrange tout le monde et si dans le cas contraire c'est un Fake, d'autres team travail dessus, alors il suffit d'être patient :AnGe:

Ne vous réjouissez pas trop il se peut que cela ne fonctionne pas (ca j'en doute fort), ou qu'il sorte demain c impossible sauf si mes potes travaillent dessus 24/24 (estimation engros ca veut dire beaucoup) ok le CFW sortira dans deux jours psk le temps qu'on verifie si ca marche etc... Mais bon moi perso. Je travaille 6h par jour, la ca fait deja 5h mais aujoird'hui je vais mareter g les yeux rouges!

Pour les sources nous n'avons pas encore de site nous avions sorti notre CFW 3.8X sur un forum mais le notre depuis lous avions eu un grand moment d'absence donc pour creer un site en 1 semaine bonne chance donc attendez la sortie du CFW et apres vous aurez le site!

Sa serais hiper cool ce CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour