Comment une team d'hackeur qui n'a pas de site font un CFW 4.30 alors que de grande team n'ont pas encore réussi ... ???Lisez mon message nous n'avons pas de site encore nous pensons en faire un apres la sortie de ce CFW donc dsl pour la source
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment une team d'hackeur qui n'a pas de site font un CFW 4.30 alors que de grande team n'ont pas encore réussi ... ???Lisez mon message nous n'avons pas de site encore nous pensons en faire un apres la sortie de ce CFW donc dsl pour la source
Oui surtout que pour une annonce qui serais l'une des PLUS GRANDE qu'on attend c'est assez mal rédigé, il n'y as aucune preuve :/ Après je ne juge pas mais c'est surement un fake, on veras bienSa sent le fake...
Pas de source officielle et qui nous dit que tu fait partie de cette fameuse team ?
Je demande des preuves :stored:
Ne t'inquiete pas pour sa mais comprend que on y croit beaucoup moins ! Après j'attends voireDsl pour la redaction je ne suis pas tres fort si tu vx tu me dis comment bien éditer
Dsl pour la redaction je ne suis pas tres fort si tu vx tu me dis comment bien éditer
Pour les sources nous n'avons pas encore de site nous avions sorti notre CFW 3.8X sur un forum mais le notre depuis lous avions eu un grand moment d'absence donc pour creer un site en 1 semaine bonne chance donc attendez la sortie du CFW et apres vous aurez le site!