Adorable phrase de personne immature.ensuite que tu lag sur ps3 tu commence a nous raconter ta vie donc stop-it
C'est le seul argument que tu as à la bouche, tu beugles au mensonge pour chacun de mes arguments.Tu sort encore tes argument totalement faut pour te justifier
Je suppose que tu as une preuve, genre une vidéo où les designers de la xbox disent "Bon, on va copier Sony et Nintendo, ok ?"Sony n'a pas besoin de copier sur microsoft vus que les xbox sont une totale copie niveaux architecture et forme de la Nitendo et Sony , alors je vois pas en quoi sony aurai copier microsoft
Pourquoi sony aurait copier microsoft ? Pour s'améliorer évidemment.
Je suppose que là aussi, tu as une preuve de moi disant "Non, je n'assume pas les défauts de la xbox360".Je disait que microsoft xbox est plus faible et inferieur a la ps3 mais ce n'est pas un drame , justement je pense que c'est plutot toi le fanboy car tu n'assume pas ses defauts
C'est assez facile de gagner des débats avec toi, tes arguments et tes réactions puériles, tu te ridiculise tout simplement.
Et bien, pour toi elle est à chier, pour l'autre immature elle est une bouse, mais ce n'est pas le cas de plus de millions de personnes. Ne prenez pas vos cas pour une généralitée, tout le monde ne pense pas comme vous, même les fans de sony et de la ps, vous êtes ce qu'on appelle des "Extrémiste de la ps3". Vous dîtes que la xbox est à chier, et que la ps3 est la meilleur console, ce qui est totalement faux. La meilleur console à ce monde a été créer par microsoft, et ce n'est ni la 360, ni la xbox. Mais le PC. Le PC de microsoft que vous, fanboy de sony, utilisez. Alors, ça fait comment de trahir son parti ?Parceque la xbox est a chier .