La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ensuite que tu lag sur ps3 tu commence a nous raconter ta vie donc stop-it
Adorable phrase de personne immature.
Tu sort encore tes argument totalement faut pour te justifier
C'est le seul argument que tu as à la bouche, tu beugles au mensonge pour chacun de mes arguments.
Sony n'a pas besoin de copier sur microsoft vus que les xbox sont une totale copie niveaux architecture et forme de la Nitendo et Sony , alors je vois pas en quoi sony aurai copier microsoft
Je suppose que tu as une preuve, genre une vidéo où les designers de la xbox disent "Bon, on va copier Sony et Nintendo, ok ?"
Pourquoi sony aurait copier microsoft ? Pour s'améliorer évidemment.
Je disait que microsoft xbox est plus faible et inferieur a la ps3 mais ce n'est pas un drame , justement je pense que c'est plutot toi le fanboy car tu n'assume pas ses defauts
Je suppose que là aussi, tu as une preuve de moi disant "Non, je n'assume pas les défauts de la xbox360".

C'est assez facile de gagner des débats avec toi, tes arguments et tes réactions puériles, tu te ridiculise tout simplement.

Parceque la xbox est a chier .
Et bien, pour toi elle est à chier, pour l'autre immature elle est une bouse, mais ce n'est pas le cas de plus de millions de personnes. Ne prenez pas vos cas pour une généralitée, tout le monde ne pense pas comme vous, même les fans de sony et de la ps, vous êtes ce qu'on appelle des "Extrémiste de la ps3". Vous dîtes que la xbox est à chier, et que la ps3 est la meilleur console, ce qui est totalement faux. La meilleur console à ce monde a été créer par microsoft, et ce n'est ni la 360, ni la xbox. Mais le PC. Le PC de microsoft que vous, fanboy de sony, utilisez. Alors, ça fait comment de trahir son parti ?

Adorable phrase de personne immature.
C'est le seul argument que tu as à la bouche, tu beugles au mensonge pour chacun de mes arguments.
Je suppose que tu as une preuve, genre une vidéo où les designers de la xbox disent "Bon, on va copier Sony et Nintendo, ok ?"
Pourquoi sony aurait copier microsoft ? Pour s'améliorer évidemment.
Je suppose que là aussi, tu as une preuve de moi disant "Non, je n'assume pas les défauts de la xbox360".

C'est assez facile de gagner des débats avec toi, tes arguments et tes réactions puériles, tu te ridiculise tout simplement.

Et bien, pour toi elle est à chier, pour l'autre immature elle est une bouse, mais ce n'est pas le cas de plus de millions de personnes. Ne prenez pas vos cas pour une généralitée, tout le monde ne pense pas comme vous, même les fans de sony et de la ps, vous êtes ce qu'on appelle des "Extrémiste de la ps3". Vous dîtes que la xbox est à chier, et que la ps3 est la meilleur console, ce qui est totalement faux. La meilleur console à ce monde a été créer par microsoft, et ce n'est ni la 360, ni la xbox. Mais le PC. Le PC de microsoft que vous, fanboy de sony, utilisez. Alors, ça fait comment de trahir son parti ?

Pourquoi la xbox aurai copier sur Sony et Nitendo ? parsque microsoft sont en bas des ventes et ils sont le plus gros echec tout simplement

Tu retourne mes phrases contre moi parsque tu n'a rien a dire en regardant nos ancient message ont voit directement que j'ai corriger tes erreurs ,

Assume que la xbox est un echec commerciale , meme la ds c'est plus vendu , je n'ai plus rien a te dire sa me fatigue de parler avec toi , tu n'assume pas

La xbox a live live payant pour jouer a des jeux qui sont de moin bonne qualiter visuelle et niveaux du nombre d'image par seconde
La xbox est une copie du designe des console d'ancienne generation
La xbox est la moin vendu
Xbox a que Halo comme exclusivité potable vus que c'est la seul bonne exclusivité xbox sa la mets en valeur
Xbox a copié Nitendo et Sony
Xbox copier le mode d'architecturale de la Saturn
Xbox a une faible configuration c'est une console bas de gamme
Le moteur graphique de la xbox est plus faible que la ps3
La ps3 a le BluRay ce qui lui offre une meilleur image disque que la xbox
La serie cod se fait hacker trop vite sur xbox , les premier hack sur les cod c'est sur xbox , c'est une console peut sécuriser
Les consoles xbox ont ete vendu au total 98,65 millions ( xbox 360 +xbox 1) meme la ps2 a plus ete vendu
Sony a vendu en total 336.54 millions de console playstation

La Ps3 est mieu pour le gaming grace a sa configuration plus puissante et mieu pour les media avec ses film a louer ou a acheter sur psn avec les film qu'ont peut mettre dessu via clé usb , avec son Lecteur DvD et BluRay pour la HauteDefinition , Son magasin de music et son cinema

Les exclusivité ps3 sont meilleurs : GrandTurismo ,Tekken , LittleBigPlanet , God of war , killzone , infamous et j'en passe......................

Bref ils faut assumer PS3>xbouse

Repond moi sa fait plaisir de repondre a tes bétises car j'aime la les consoles microsoft pour certain de leur exlusivité mais moi je sais que la xbox ne peut rien contre sony donc ton soit disant "extremiste ps3 " tu parle de moi alors que tu ne connai pas ma personnaliter , sincerement il n'y a que les imb*ciles qui parle des autre sans les connaitres

Assume que la xbox est un echec commerciale , meme la ds c'est plus vendu , je n'ai plus rien a te dire sa me fatigue de parler avec toi , tu n'assume pas
C'est pas à moi d'assumer quoi que ce soit niveau vente mais à microsoft, sombre idiot.
La xbox a live live payant
La ps3 a le live gratuit mais d'une très mauvaise qualité.
Xbox a que Halo comme exclusivité potable vus que c'est la seul bonne exclusivité xbox sa la mets en valeur
Pour toi la seule exclusivité potable c'est halo, mais pas pour les autres, ton avis on en a rien à battre.
les premier hack sur les cod c'est sur xbox , c'est une console peut sécuriser
Omg mais t'es vraiment c**, évidemment que les premiers hacks étaient sur xbox, elle est sortie avant la ps3 !
Le live est beaucoup plus sécurisé que sur la ps3, rappelle toi qui a été hacké, sony où microsoft ? Si les premiers hack sur les cods étaient sur xbox, c'est surtout car les hackeurs se foutaient totalement de la ps3, et aussi parceque la xbox est sortie en première.
Son magasin de music et son cinema et mieu pour les media avec ses film a louer ou a acheter sur psn
Tu crois que la xbox elle l'a pas, ça ?
Sony a vendu en total 336.54 millions de console playstation
Et on en a strictement rien à foutre, quand on achète on découvre généralement, les acheteurs ne savaient pas à quoi s'attendre exactement.
Xbox a copié Nitendo et Sony
Xbox copier le mode d'architecturale de la Saturn
Prouve le, einstein.
Les exclusivité ps3 sont meilleurs : GrandTurismo ,Tekken , LittleBigPlanet , God of war , killzone , infamous et j'en passe......................
Tous ça c'est des jeux de merde pour moi, ils ne sont pas potables à mon goût. Donc au final, aucune exclusivité potable.
des jeux qui sont de moin bonne qualiter visuelle
La plupart des jeux xbox sont en 1080p, la plupart des jeux ps3 sont en 720p.

Bref ils faut assumer PS3>xbouse
Ce n'est que ton avis après tout.

Et bien si elle est reelement comme sa elle déchire !

C'est pas à moi d'assumer quoi que ce soit niveau vente mais à microsoft, sombre idiot.
La ps3 a le live gratuit mais d'une très mauvaise qualité.
Pour toi la seule exclusivité potable c'est halo, mais pas pour les autres, ton avis on en a rien à battre.
Omg mais t'es vraiment c**, évidemment que les premiers hacks étaient sur xbox, elle est sortie avant la ps3 !
Le live est beaucoup plus sécurisé que sur la ps3, rappelle toi qui a été hacké, sony où microsoft ? Si les premiers hack sur les cods étaient sur xbox, c'est surtout car les hackeurs se foutaient totalement de la ps3, et aussi parceque la xbox est sortie en première.
Tu crois que la xbox elle l'a pas, ça ?
Et on en a strictement rien à foutre, quand on achète on découvre généralement, les acheteurs ne savaient pas à quoi s'attendre exactement.
Prouve le, einstein.
Tous ça c'est des jeux de ***** pour moi, ils ne sont pas potables à mon goût. Donc au final, aucune exclusivité potable.
La plupart des jeux xbox sont en 1080p, la plupart des jeux ps3 sont en 720p.

Ce n'est que ton avis après tout.

Ont voit directement que tu ne peut pas tenir un debat sans t'énerver et insulter tu n'assume pas ton tord , les premier hack cod sont sur xbox , les premier hack sur Mw3 , Mw2 , sur tout les cod etait sur xbox meme quand la ps3 est sortie ! Tu ne reflechi meme pas
Tu repond a mes argument en te fiant a tes mensonge , le BluRay stock en haute definition , alors que le DvD non
Oui la xbox a copier le mode architectural de La saturn de Sega !
Oui la qualiter visuel pour les film et pour les jeux et de meilleurs qualiter vus que son moteur graphique et de meilleurs qualiter sur la ps3 et que le BluRay c'est le hd !
Oui Xbox a copier le style de console sony car La ps1 etait la plus puissante que les autre concurrente et xbox a voulu en faire de meme dans le but de concurrencer avec , mais xbox obtiennent des vents mediocre :)

Oui La ps3 est mieu pour le gaming avec sa configuration plus puissante que la xbox et la Ps3 et mieu pour le multimedia grace a son lecteur Hd du BluRay car le BluRay lit des Film en 720p et 1080p alors que le Dvd no stock pas en haute definition :)

Comme toujours je te remballe , tu me sort des insulte car tu n'assume pas ton tord , tu fait que me dire prouve le , mais va te renseigner et tu verra !
Si les xbox sont les moins vendu , c'est parsqu'elle sont plus mauvaise c'est tout mec , il faut assumer

Franchement j'ai fait des test avec un pote avec la xbox et ps3 et je trouve la xbox plus lente et de TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT mes pote que je connaisse c'est le seul qui a une xbox :troll:

Puis La ps3 a un lecteur bluray et quand vous parlez de qualité du live je comprend pas en qoi le live ps3 et plus pourris .
Et les exclusivité ps3 sont largement meilleur xD ya
"
Les exclusivité ps3 sont meilleurs : GrandTurismo ,Tekken , LittleBigPlanet , God of war , killzone , infamous et j'en passe......................​
Tous ça c'est des jeux de ***** pour moi, ils ne sont pas potables à mon goût. Donc au final, aucune exclusivité potable."

Mais tu es tellement en train de rager que tu aime rien xD ta déja jouez a ces jeux ? Non . Puis Killzone 3 a tellement bien marché que sur la ps4 killzone 4 va sortir donc t l'une des quelque personne qui n'aime pas ces jeux .

On dirais uen PS3 --' La manette est juste horible pour les jeux.

Ah aussi y a plus de gamin sur XBOX car c'est moins cher que la PS3 et vu qu'un gamin n'as pas beaucoup de sous il prend toujours moins cher donc la sous marque (XBOX) et les grand comme moi ont de l'argent donc prenne plus cher donc de la marque de qualiter (PS3) donc avant de dire qu'il y a que des gamin dans la communauté PS3 faut ce taire !
Franchement, maintenant les gens qui prennent la XBOX sont pauvres et la PS3 riche. Très forte comparaison. Je sais pas tu as quelle âge mais arrête l'argumentation s'il te plait sa fais pitié. Alors, le mec qui a la XBOX est pauvre et celui qui a la PS3 est riche. Aucun rapport.

N'importe qoi puis si t riche tu prend les 2 xD ou une des deux mais sa n'a rien avoir parceque t riche tu prend la ps3 ou la xbox

N'importe qoi puis si t riche tu prend les 2 xD ou une des deux mais sa n'a rien avoir parceque t riche tu prend la ps3 ou la xbox
C'est pas moi qui a dis ça. C'est un autre membre.

Ok tkt j'ai rien contre toi ^^

Ont voit directement que tu ne peut pas tenir un debat sans t'énerver et insulter
Où est le problème d'insulter ? Je sais tout à fait contrôler mes nerfs, mais ça ne sert absolument à rien, ne me dit pas que tu ne t'énerve pas toi, en insultant la xbox de bouse. Tu es pitoyable, à vouloir essayer de me descendre sur des choses pareilles.
sur tout les cod etait sur xbox meme quand la ps3 est sortie ! Tu ne reflechi meme pas
C'est toi qui ne réfléchie pas, si les hackers ont la xbox, pourquoi acheter la ps3, ils ont déjà a la xbox. Analyse tes propos avant d'envoyer un message, analyse.
Tu repond a mes argument en te fiant a tes mensonge , le BluRay stock en haute definition , alors que le DvD non
J'en ai rien à foutre de ton bluray, je te parle des jeux, ça existe maintenant les jeux en bluray ?
Si les xbox sont les moins vendu , c'est parsqu'elle sont plus mauvaise c'est tout mec , il faut assumer
Encore une fois tu me demande d'assumer, assumer quoi ? Mais t'es vraiment c** en fait, c'est moi le créateur de la xbox où c'est comment ?

Et encore, depuis le début je pars du principe que tout ce que tu dis est vrai et que tes informations sont exactes, mais jusqu'ici tu n'as rien prouvé.

Toutes ces histoires pour une xbox..

Toute ces histoires pour une xbox..
Hé ouais, au départ on devait débattre sur son design mais certaines personnes sont venu foutre la merde en disant que la xbox est une bouse...

Moi perso je verrais bien la xbox toujours noir, mais avec un design sobre, pas trop prononcé et pas trop brillante.

Hé ouais, au départ on devait débattre sur son design mais certaines personnes sont venu foutre la ***** en disant que la xbox est une bouse...

Moi perso je verrais bien la xbox toujours noir, mais avec un design sobre, pas trop prononcé et pas trop brillante.
Certains sont trop têtu donc si on oppose 2 fortes têtes.. ca part en couille direct. Mais c'est débile, ça pourris le topic.

Si jamais elle ressemblera plus ou moins à sa, je l’achèterais ;)
Tu achètes une console pour sa beauté ou par le contenu qu'elle propose sous son décor ? :mmh:

• J'aime
Réactions: iB3
Moi je suis PS3 la xbox j'aime pas mais quand même pas dire que c'est de la bouze

Tu achètes une console pour sa beauté ou par le contenu qu'elle propose sous son décor ? :mmh:
Pour ma part oui, j'y connais rien en jeux vidéos.. (d)

Pour ma part oui, j'y connais rien en jeux vidéos.. (d)
Moi en électronique, c'pour ça que j'en ai rien à foutre qu'elle ai 20 coeur où 2, tant qu'elle bug pas et que les graphisme sont pas mal, j'achète (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour