La fameuse technique d'achat revente, GRATUITEMENT POUR VOUS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
Voilà, depuis plusieurs jours pas mal de crevard sur tout les forums et FB veulent vous faire payer pour une technique d'achat revente, ce qui est totalement bidon car le principe de ce forum c'est de s'entraider.

De l'A/R a 50K

C'est quoi la technique??

A première vue complexe, la technique est très simple. En faite, il suffit de mettre d'acheter un joueur a son prix le plus bas (de preference aux encheres pour encore économisé quelques crédits), et de le revendre plus cher que les prix de marchés.

Mais pourquoi on achetera mes joueurs alors qu'ils sont plus chers??

C'est simple, des gens ne font pas gaff au prix. Ils prennent les joueurs le moins cher sur la première page soit par inexpérience, soit par flemme. On rajoute aussi que l'option comparer les prix ne mettent pas tout les joueurs, et que quelqu'un qui compare le prix du cartes peux voir votre carte comme la moins chers.

Combien et quels joueurs je doit acheter??

La recommandation est d'avoir une pile d'échange avec le plus d'élement possible (80 c'est bien, 100 c'est excellent). Et d'acheter des joueurs de la liste qui viendra dans le poste suivant. Attention, le conseil principal est d'avoir qu'un element de chaque carte.

A quel prix je remet les cartes pour que ca partent?
I
l suffit de varier votre prix de vente en fonction de votre prix d'achat en suivant le tableau suivant :

PRIX D'ACHAT / PRIX DE VENTE
400 crédits / 850 crédits
500 crédits / 950 crédits
800 crédits / 1300 crédits
1000 crédits / 1800 crédits
1500 crédits / 2300 crédits
2000 crédits / 2900 crédits
3000 crédits / 3900 crédits
3500 crédits / 4600 crédits
4000 crédits / 4900 crédits
5000 crédits / 5900 crédits
6000 crédits / 7300 crédits
7000 crédits / 8500 crédits
8000 crédits / 9600 crédits
9000 crédits / 10600 crédits
10000 crédits / 11900 crédits

Est-ce que ca marche?

A chaque heure de mise en vente, vous vendez dans les 10% de vos mises en vente. Si vous avez une pile de 100, vous vendez généralement 10 cartes, avec un benef de 500 crédits par carte, c'est 5000 crédits par heure. Plus vous etes présent et relancé, plus vous allez amassez les crédits

Liste des joueurs

:d) Barclays

:d) DEFENSEUR
RAFAEL
NASTASIC
YANGA M'BIWA
DEBUCHY
GIBBS
RICHARDS
WALKER
JOHNSON
IVANOVIC
SAGNA
VERMAELEN
SAKHO
KOSCIELNY
CLICHY
EVRA
FERDINAND
TERRY
BAINES
COLE
VIDIC

:d) MILIEUX
N'ZOGBIA
FLAMINI
ANDERSON
DIABY
MIKEL
DE BRUYNE
SANDRO
ESSIEN
LEIVA
LAMPARD
CABAYE
OSCAR
JARVIS
CHAMBERLAIN
MIRRALAS
LENNON

:d) ATTAQUANT
BENT
WELBECK
KONE
CISSE
DEFOE
DEMBA BA
FERNANDO TORRES

BBVA

DEFENSEUR
PEREIRA
COENTRAO
VARANE
MIRANDA
ALBA
FILIPE LUIS
INIGO MARTINEZ
PUYOL
PEPE
MARCELO
PIQUE

MILIEUX
MARIN
SONG
ALONSO
BUSQUET
MODRIC
FABREGAS
AFFELAY
DE SANTOS
TELLO
GUARDADO
VILLA
FEGHOULI
VELA
SANCHEZ

ATTAQUANT
Gameiro

Bundesliga

DEFENSEUR
SCHMELZER
PAPADOPOULOS
SOKRATIS
NALDO
SUBOTIC
HOWEDES
PISZCEK
DANTE

MILIEUX
DRAXLER
THIAGO
BENDER
BENDER
BOATENG
SAM
SHAQIRI
FARFAN
KUBA
MULLER

ATTAQUANT
MAME DIOUF
AUBAMEYANG
MANDZUKIC
HUNTELAAR

Ligue 1

DEFENSEUR
JALLET
MARQUINHOS
MAXWELL
N'KOULOU
MARIANO
FANNI

MILIEUX
VERATTI
MATUIDI
VALBUENA
MOUTINHO
LAVEZZI
AYEW
ALESSANDRINI
RODRIGUEZ
LUCAS
PAYET

ATTAQUANT
CAVANI
MENEZ

Série A

DEFENSEUR
BARZAGLI
CAMPAGNARO
BENATIA
OGBONNA
KONKO
BONUCCI
ABATE
CONSTANT
MAICON
ZAPATA

PIRLO
MARCHISIO
VIDAL
POGBA
HAMSIK
MONTOLIVO
KAKA
GUARIN
CAMBIASSO
ARMERO
LULIC

HIGUAIN
PALACIO
GOMEZ
BIABIANY
GIOVINCO
INSIGNE
SAU
IBARBO

Désolé le tuto n'est pas ''top top'' et très illustré, mais c'est déjà pas mal :)

Voilà tout, j'éspère qu'elle marchera pour vous, et si elle marche, j'aimerais que (en guise de ''remerciement'') vous m'aideriez à gagner des cadeaux sur un site de paris GRATUIT en ligne en vous inscrivant ici : un grand merci si vous le faites, sinon merci quand même :)

Merci super simpa alor que les autres nous font payer 50k pour une technique identique

Et avant toute chose, si ceci ne plaît pas aux fameux ''vendeur'' de cet technique, sachez que ici c'est un forum d'entraide, je dis pas qu'on doit tout donner et offrir son salaire pour aucune raison, mais juste un texte écrit sa ne se vend pas, encore un e-book ok mais là on est sur un jeux vidéos, et il n'y a aucune raison de venir sur un forum d'entraide tout sa pour ''piquer'' des crédits aux autres (oui car 50k un petit texte, c'est pas vraiment rendre service)

Très sympa de ta part :coeur:

Voilà, depuis plusieurs jours pas mal de crevard sur tout les forums et FB veulent vous faire payer pour une technique d'achat revente, ce qui est totalement bidon car le principe de ce forum c'est de s'entraider.

De l'A/R a 50K

A première vue complexe, la technique est très simple. En faite, il suffit de mettre d'acheter un joueur a son prix le plus bas (de preference aux encheres pour encore économisé quelques crédits), et de le revendre plus cher que les prix de marchés.

Mais pourquoi on achetera mes joueurs alors qu'ils sont plus chers??

C'est simple, des gens ne font pas gaff au prix. Ils prennent les joueurs le moins cher sur la première page soit par inexpérience, soit par flemme. On rajoute aussi que l'option comparer les prix ne mettent pas tout les joueurs, et que quelqu'un qui compare le prix du cartes peux voir votre carte comme la moins chers.

Combien et quels joueurs je doit acheter??

La recommandation est d'avoir une pile d'échange avec le plus d'élement possible (80 c'est bien, 100 c'est excellent). Et d'acheter des joueurs de la liste qui viendra dans le poste suivant. Attention, le conseil principal est d'avoir qu'un element de chaque carte.

A quel prix je remet les cartes pour que ca partent?
I
l suffit de varier votre prix de vente en fonction de votre prix d'achat en suivant le tableau suivant :

PRIX D'ACHAT / PRIX DE VENTE
400 crédits / 850 crédits
500 crédits / 950 crédits
800 crédits / 1300 crédits
1000 crédits / 1800 crédits
1500 crédits / 2300 crédits
2000 crédits / 2900 crédits
3000 crédits / 3900 crédits
3500 crédits / 4600 crédits
4000 crédits / 4900 crédits
5000 crédits / 5900 crédits
6000 crédits / 7300 crédits
7000 crédits / 8500 crédits
8000 crédits / 9600 crédits
9000 crédits / 10600 crédits
10000 crédits / 11900 crédits

Est-ce que ca marche?

A chaque heure de mise en vente, vous vendez dans les 10% de vos mises en vente. Si vous avez une pile de 100, vous vendez généralement 10 cartes, avec un benef de 500 crédits par carte, c'est 5000 crédits par heure. Plus vous etes présent et relancé, plus vous allez amassez les crédits

Liste des joueurs

:d) Barclays

:d) DEFENSEUR
RAFAEL
NASTASIC
YANGA M'BIWA
DEBUCHY
GIBBS
RICHARDS
WALKER
JOHNSON
IVANOVIC
SAGNA
VERMAELEN
SAKHO
KOSCIELNY
CLICHY
EVRA
FERDINAND
TERRY
BAINES
COLE
VIDIC

N'ZOGBIA
FLAMINI
ANDERSON
DIABY
MIKEL
DE BRUYNE
SANDRO
ESSIEN
LEIVA
LAMPARD
CABAYE
OSCAR
JARVIS
CHAMBERLAIN
MIRRALAS
LENNON

BENT
WELBECK
KONE
CISSE
DEFOE
DEMBA BA
FERNANDO TORRES

BBVA

DEFENSEUR
PEREIRA
COENTRAO
VARANE
MIRANDA
ALBA
FILIPE LUIS
INIGO MARTINEZ
PUYOL
PEPE
MARCELO
PIQUE

MILIEUX
MARIN
SONG
ALONSO
BUSQUET
MODRIC
FABREGAS
AFFELAY
DE SANTOS
TELLO
GUARDADO
VILLA
FEGHOULI
VELA
SANCHEZ

ATTAQUANT
Gameiro

Bundesliga

DEFENSEUR
SCHMELZER
PAPADOPOULOS
SOKRATIS
NALDO
SUBOTIC
HOWEDES
PISZCEK
DANTE

MILIEUX
DRAXLER
THIAGO
BENDER
BENDER
BOATENG
SAM
SHAQIRI
FARFAN
KUBA
MULLER

ATTAQUANT
MAME DIOUF
AUBAMEYANG
MANDZUKIC
HUNTELAAR

Ligue 1

DEFENSEUR
JALLET
MARQUINHOS
MAXWELL
N'KOULOU
MARIANO
FANNI

MILIEUX
VERATTI
MATUIDI
VALBUENA
MOUTINHO
LAVEZZI
AYEW
ALESSANDRINI
RODRIGUEZ
LUCAS
PAYET

ATTAQUANT
CAVANI
MENEZ

Série A

DEFENSEUR
BARZAGLI
CAMPAGNARO
BENATIA
OGBONNA
KONKO
BONUCCI
ABATE
CONSTANT
MAICON
ZAPATA

PIRLO
MARCHISIO
VIDAL
POGBA
HAMSIK
MONTOLIVO
KAKA
GUARIN
CAMBIASSO
ARMERO
LULIC

HIGUAIN
PALACIO
GOMEZ
BIABIANY
GIOVINCO
INSIGNE
SAU
IBARBO

Désolé le tuto n'est pas ''top top'' et très illustré, mais c'est déjà pas mal :)

Voilà tout, j'éspère qu'elle marchera pour vous, et si elle marche, j'aimerais que (en guise de ''remerciement'') vous m'aideriez à gagner des cadeaux sur un site de paris GRATUIT en ligne en vous inscrivant ici : un grand merci si vous le faites, sinon merci quand même :)
Meric ;)

De l'A/R a 50K

J'ai pas compris a cette endroit?

J'ai pas compris a cette endroit?
En gros t'achètes un joueurs moins cher que ce qu'il vaut et tu le revends plus cher que ce qu'il vaut normalement.

Exemple : Un joueur coûte 10.000, tu l'achètes à 9.000 et tu le revends pour 11.000

En gros t'achètes un joueurs moins cher que ce qu'il vaut et tu le revends plus cher que ce qu'il vaut normalement.

Exemple : Un joueur coûte 10.000, tu l'achètes à 9.000 et tu le revends pour 11.000
en gros t'es gagner dedans car tu a en +2 000

et pourquoi il l'acheterai plus chere jai pas tout a fait compris sa

Ouais, mais bon faut que tu es un peu de chance que les gens t'achètes ton joueur, car à coter il y en a une centaine en ventes pour 1.000 crédits de moins.

Ouais, mais bon faut que tu es un peu de chance que les gens t'achètes ton joueur, car à coter il y en a une centaine en ventes pour 1.000 crédits de moins.
c'est pour sa que je trouve completement nul cette technique en faite..

et pourquoi il l'acheterai plus chere jai pas tout a fait compris sa
Moi non plus, mais leur technique fameuse est juste de l'achat/revente de base.
Si tu réussis a acheter un joueur 9.000 au lieu de 10.000, vaut mieux le revendre 10.000 que 11.000 tu auras plus de chance de le vendre.

Moi non plus, mais leur technique fameuse est juste de l'achat/revente de base.
Si tu réussis a acheter un joueur 9.000 au lieu de 10.000, vaut mieux le revendre 10.000 que 11.000 tu auras plus de chance de le vendre.
ouais j'avoue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour