La fameuse technique d'achat revente, GRATUITEMENT POUR VOUS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah t'a pas à la distribué gratuitement !
C'est quoi le but du forum? Désolé je suis pas un voleur, puis je vois pas l'intêret de vendre des crédits pour gagner des crédits, c'est comme si je te vendait un billet de 20, mdrr. On voit ceux qui ont un bon fond et ceux qui ne voit que leur nombril :)

Pour les gens qui n'ont pas pigé :

N'empêche avec tout les gens qui ont vu ce sujet et économisé 50k chacun, sa devrait m'être reversé :troll:

75k de benef aujourd'hui

Dans le prix de départ on met combien ? Parce que moi je crois j'ai réussi a vendre 3 joueurs depuis cette après-midi pourtant je relance à chaque fois

espèce de traite nous on paye la technique et toi tu l'a publie pfff pas de vie ...

espèce de traite nous on paye la technique et toi tu l'a publie pfff pas de vie ...
Arrete de rager, si t'avais pas payé la téchnique, t'aurais sucé ses boules pour avoir la téchnique

Vous êtes des PIGEEEONNS Merci mec , j'en avais posté une est Zeus etait la pour dire ça aussi

J'ai un peu de mal, le truc s'est que je ne sait pas quel joueur car je croit m'être fait arnaquer avec Lampard :D

En faite, pour comprendre il faut relire plusieurs fois. Il ne faut pas acheter seulement 2 joueur pareil mais 10-15. Car les personnes regardes sur les premieres pages. Donc il achete. Vu que c'est tout le temps le meme prix. Apres c'est ce que j'ai compris

Quelqu'un y arrive très bien ? Pour m'expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour