La fameuse technique d'achat revente, GRATUITEMENT POUR VOUS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais j'avoue :)
Après faut trouver les bons joueurs.
Car la moitié des joueurs qu'il a donné dans le topic ne se vendent presque pas ou pas du tout.
Exemple Shaqiri, y a 3 jours j'ai essayé avec lui, je l'avais eu dans un pack et je l'es revendu pour 3000. Mais c'était un coup de chance car après j'en est acheté 5 a 1500, et j'ai réussi a les revendre juste 1600, après les avoir re-lister une dizaine de fois.

Dites pas que sa marche pas les gars, avant je faisait pareil avec des cartes dispo. sur fifa 13, je faisait 100 000 par semaine avec sa, là c'est pareil :)

je dis pas que sa marche pas mais le principe est toujours pareille t'achete a moins cher tu revant a son prix + ou - ( selon a combien tu la eu ) ALORS arreté de dire des techniques d'achat-revnete c'est toujours pareille .

Oui , C'est un peu ça par ex un joueur vaut : 1200 tu l'as a 950 tu le revand a 1100 ( en immédiat ) et voila ;)
Tu entends quoi par ( en immédiat ) ? La vente rapide ?

Tu entends quoi par ( en immédiat ) ? La vente rapide ?

J'entend ça :
PdbUhx1.png

MP Moi par skype : MonsterzZ-Draze

Merci beaucoup pour ta technique! (:

Tu pourrais dire avec quels joueurs la technique marche rapidement ? ^^

Les gars svp, si juste en guise de ''remerciement'' (j'aime pas trop demander, et j'aime pas trop qu'on me remercie) mais juste si vous pouviez vous inscrire sur ce site : C'est un site TOTALEMENT GRATUIT, de paris sportif, on pari avec la monnaie virtuel qui nous est offerte à l'inscription, même si vous ne jouez pas, juste vous inscrire et valider votre e-mail. Sa me fera quelques bonus SUPER utile. Merci beaucoup, bon jeux!

Sale Traître !

Je te signale à Greg ! ;)

COPIER/COLLER dit le au moins
Oui copier/coller, mais un copier coller qui vaut 50k et qui fais économiser tout le monde.

Sale Traître !

Je te signale à Greg ! ;)
Salle traître de quoi? C'est un pote à moi irl qui l'a acheté et qui me l'a envoyé, puis je sais même pas qui c'est Greg mdrr

Je suis à la recherche d'un guide ou d'un tuto vidéo sur l'achat revente si vous en avez merci de me passé ceci en Mp =), car cette technique n'est pas superbe ^^ il faut vraiment patienté..

Oui copier/coller, mais un copier coller qui vaut 50k et qui fais économiser tout le monde.

Salle traître de quoi? C'est un pote à moi irl qui l'a acheté et qui me l'a envoyé, puis je sais même pas qui c'est Greg mdrr
Bah t'a pas à la distribué gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour