Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok..Bon je veut faire un reste lvl trickshot je suis très bon. Mon niveau trick: 8/10et oui personne n'est parfait
Connecte toi maitenantBon je veut faire un reste lvl trickshot je suis très bon. Mon niveau trick: 8/10et oui personne n'est parfait
Si t'avait pris le temps de lire le sujet pas de Trickshot sur MW2Non demain il faut que je me lève tôt j'ai tennis à 9 h vers 16 sur mw2 demain ok ?
Ajoute ExTaZz_SulF l'amiSalut ! Un pote ( ExTaZz_TiK ) viens de rentré dans votre team et m'en a parlé , j'suis intéressé !
Je suis pas mal au sniper , aussi bon à l'arme , j'ai skype et un micro PSN , je suis aussi GFX donc , un bon point pour vous je penses !
J'ai BO/MW2/MW3 .
J'éspère être pris , merci d'avance et pour le nom , je pense : ExTaZz_TSR![]()
Ta un micro PSN ?Je veux bien joindre votre team
je suis prestige 15
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu est parti en pleine partieOk , dès que je me co !![]()
Salut j'ai des problèmes avec mon port 80 pour Skype. L'application m'est donc inutilisable pour le moment.Salut, je suis interesse par ta team, on parle pas skype si tu veutAdd: iSkyzee_