La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne chance pour ta nouvelle team .

Nouveau joueurs compétitifs : Seexy & Syphon

Nouveau co-leader : Kamzii

Nous sommes full côté Trickshot ( sauf pour un fou en trickshot mais vraiment un fou)

Nous sommes full également côté joueurs compétitifs ( sauf un fou malde de la mortkitu au snip')

Il a vraiment mit Sexy xD

Kamzii :ohno:

Fait gaffe il vend les team :carling2: Désolé j'étais obligé xD

Aymeric ta gueule tu me brise les couilles sérieusement, si tu viens pour dire de la merde tu te casses

Tu sais pas rigoler :honte:

C'est lourd tes remarques, c'est pas la première.

Alors je suis un très bon trickshoteur aussi killfeedeur je joue principalement au L118A est au barrette 2500 kill barrette 2500 kill L118A (Je déteste le MSR mais je peut m'adapter) je déteste le campeur je suis un peut provocateur marrant ect j'ai skype je joue surtout en Zl car les ennemis sont tout sur 1 point se qui permet de faire de très belle feed si je rentre dans la team mon id serra ExTaZz_Schaky (répond si quelquechose ne te convien pas.
Le micro PSN ?

Si oui ajoute immédiatement ExTaZz_SulF ont à besoin de mec comme toi :)

Un mec comme toi. :bave:

Pic désole c'est mon correcteur qui fait n'importequoi
Je te test et t'engage si tu achète un micro dans la semaine :) ( Un petit micro à 20 euros c'est pas grand chose..)

Je veux bien faire partie de la section killfeed ou competition, je pense etre bon au snip, Ajoute Mehd_34 je joue tous les jours. ( j'ai un tritton et skype )

Je suis partant pour être un Killfeedeur dans ta Team je pense avoir un certain niveau , si tu veux voir mon niveau je te donnerais le Lien de ma Chaine YT si tu veux .

J'aimerrais bien mais je ne trouve aucun micromania à st Raphaël si quelqun connais bien le sud qu'il me disent ou il y en a
N'importe quel magasin d'éléctronique sauf Micromania et Score Game.. c'est surtout à la Fnac qu'on en trouve :)

Foxtrot Ajoute ExTaZz_SulF et donne le lien de ta chaîne YT par MP , demain ont discute.

Ok , ExTaZz_SulF sur le PSN ?

Oui sur le PSN.

ExTaZz_SulF a déjà 100 amis ? :ouch:

Quand je dit que je rec je veut dit que j'ai des clips dans mon coffre en ligne tu a trop d'amis j'arrive pas à t'ajouter
J'ai 10 amis.. ajoute bien ExTaZz_SulF hein..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour