Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon les gars ont se calme relaxC'est lourd tes remarques, c'est pas la première.
Le micro PSN ?Alors je suis un très bon trickshoteur aussi killfeedeur je joue principalement au L118A est au barrette 2500 kill barrette 2500 kill L118A (Je déteste le MSR mais je peut m'adapter) je déteste le campeur je suis un peut provocateur marrant ect j'ai skype je joue surtout en Zl car les ennemis sont tout sur 1 point se qui permet de faire de très belle feed si je rentre dans la team mon id serra ExTaZz_Schaky (répond si quelquechose ne te convien pas.
Je te test et t'engage si tu achète un micro dans la semainePic désole c'est mon correcteur qui fait n'importequoi
N'importe quel magasin d'éléctronique sauf Micromania et Score Game.. c'est surtout à la Fnac qu'on en trouveJ'aimerrais bien mais je ne trouve aucun micromania à st Raphaël si quelqun connais bien le sud qu'il me disent ou il y en a
J'ai 10 amis.. ajoute bien ExTaZz_SulF hein..Quand je dit que je rec je veut dit que j'ai des clips dans mon coffre en ligne tu a trop d'amis j'arrive pas à t'ajouter