La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'ai un micro PSN :)

Demande d'ami envoyer , de HypNooZe_StiicKH

Mise à jour complète du sujet :)

Utilité ? :rire:

Non demain il faut que je me lève tôt j'ai tennis à 9 h vers 16 sur mw2 demain ok ?
Si t'avait pris le temps de lire le sujet pas de Trickshot sur MW2 :)

200ème message pour le topic de ma team. :happycry:

Enfin bref, team super, je suis vraiment super heureux, la bonne anmbiance règne et le niveau aussi c'est vraiment super sympa merci les ExTaZz. :coeur:

Toujours à la recherche d'un bon GFX ( Noam ne donne plus de nouvelles ) et d'un bonne éditeur !

Salut ! Un pote ( ExTaZz_TiK ) viens de rentré dans votre team et m'en a parlé , j'suis intéressé ! :)
Je suis pas mal au sniper , aussi bon à l'arme , j'ai skype et un micro PSN , je suis aussi GFX donc , un bon point pour vous je penses ! ;)
J'ai BO/MW2/MW3 .
J'éspère être pris , merci d'avance et pour le nom , je pense : ExTaZz_TSR :)
Ah oui et aussi , c'est pas pour me la pété mais je suis passé sur CoDQG/LBP/SkyRRoZ/FreestyleReplay ! :)
Histoire d'informé quoi xD

Salut ! Un pote ( ExTaZz_TiK ) viens de rentré dans votre team et m'en a parlé , j'suis intéressé ! :)
Je suis pas mal au sniper , aussi bon à l'arme , j'ai skype et un micro PSN , je suis aussi GFX donc , un bon point pour vous je penses ! ;)
J'ai BO/MW2/MW3 .
J'éspère être pris , merci d'avance et pour le nom , je pense : ExTaZz_TSR :)
Ajoute ExTaZz_SulF l'ami :)

Ok , dès que je me co ! :)

Je veux bien joindre votre team
je suis prestige 15

Je veux bien joindre votre team
je suis prestige 15
Ta un micro PSN ?

Black Ops ? MW3 ? MW2 ?

Tu veut être recruté en tant que Killfeedeur ?

Si oui ===> ExTaZz_SulF

Ok , dès que je me co ! :)
Tu est parti en pleine partie :(

J'aimerais que tu te reconnectes vite pour te retesté , ont est bientôt complet.

Salut, je suis interesse par ta team, on parle pas skype si tu veut ;) Add: iSkyzee_

Ouais , je devais partir ! :/ Je me connecte ce soir pour les testes , je mettrais un micro aussi ! :)

Salut, je suis interesse par ta team, on parle pas skype si tu veut ;) Add: iSkyzee_
Salut j'ai des problèmes avec mon port 80 pour Skype. L'application m'est donc inutilisable pour le moment.

Je t'invite à m'ajouter sur le PSN , j'espère que tu as un micro : ExTaZz_Sulf

Hypn0zh je ferais de mon mieux pour me connecter ce soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour