Résolu La différence entre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Salut je voudrais savoir la différence entre la PS3 et la Xbox 360 car je trouve que beaucoup de monde sur PS3
décident de migrer sur la Xbox et vice-versa.Puis je voudrais savoir aussi la différence entre la Xbox One et la PS4 puisque tout les 2 auront le service ONLINE Payant.

Désolé si ce n'est pas la bonne section ^^

D'accord, alors pas forcément une exclusivité, mais on a Skyrim qui est magnifique déja, et oui :)
Ensuite on a Batman Arkham City, je me demande si il est pas même plus beau que TLOU
Et sans oublier le tees beau Bioshock Infinite ! :)
Tu cites des jeux qui existe aussi sur ps3 --" réfléchis a ce que tu dis , des EXCLUS XBOX de cette qualité , il demande , pas des jeux en commun...
Et oui y a un mode multi sur TLOU et même trés bon :)

Tu cites des jeux qui existe aussi sur ps3 --" réfléchis a ce que tu dis , des EXCLUS XBOX de cette qualité , il demande , pas des jeux en commun...
Sauf qu'a la base je ne parlait pas de jeux dit '' exclu '' mais en générale. Vous interprétez juste mal ce que je dit..

Sauf qu'a la base je ne parlait pas de jeux dit '' exclu '' mais en générale. Vous interprétez juste mal ce que je dit..
Je n'ai jamais vue aucun jeux multi-plateforme égaler TLOU et encore moins Beyond two soul ;) .
Le seul serait MGS 5 . :)

Je sais que c'est dévoilé ^^ pour le moment c'est pour PS4, mais ça peut changer puisque la console n'est pas encore sortie
Le hardware c'est un AMD 8core pour les deux, 8go de ram ddr3 sur la Xbox et en gddr5 sur la PS4, Carte graphique AMD 7790 sur Xbox One, et 7870 sur PS4 !
Oh crois moi qu'à 3mois de la sortie ils changeront rien du tout, c'est connu. :)
7870 sur PS4 ça m'étonnerait :ok:

Forza Motorsport, Halo, Ryse, Minecraft...

Microsoft viens de changer pleins de trucs par rapport au DRM ! on sait jamais, l'argent ça fait changer rapidement ;)
Il suffisait juste de bidouiller le programme interne, là il faudrait que Microsoft jete a la poubelle toutes les xbox one déjà crées et en fasse des nouvelles avec un nouveau matériel, ça serait une grosse perte d'argent. ;)

Il suffisait juste de bidouiller le programme interne, là il faudrait que Microsoft jete a la poubelle toutes les xbox one déjà crées et en fasse des nouvelles avec un nouveau matériel, ça serait une grosse perte d'argent. ;)
Je pense pas qu'ils en ont déjà fabriqué :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour