Résolu La différence entre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Salut je voudrais savoir la différence entre la PS3 et la Xbox 360 car je trouve que beaucoup de monde sur PS3
décident de migrer sur la Xbox et vice-versa.Puis je voudrais savoir aussi la différence entre la Xbox One et la PS4 puisque tout les 2 auront le service ONLINE Payant.

Désolé si ce n'est pas la bonne section ^^

Les gens de la Ps3 / Ps4 n'ont surtout pas la chance de pouvoir jouer à la trés exelente saga Fable et celle d'Halo, eux ils se tapent Rachet & Clank les pauvres xD
Pauvres débile tu cite une exclus pas connu , The last of us , Uncharted , Killzone , God Of war , MGS4 , Beyond two souls , GT , Infamous , MotorStorm , Resistance. Bref des centaines .
paye toi des arguments .

Oui mais Halo est encore mieux, le seul R & C que j'ai eu la chance de faire c'était celui sur PSP et il était pas mal non plus mais j'imagine pas un jeu comme sa sur consoles de salon ^^
Les exclues PS sont largement meilleures coco, et de très loin, la seule qui peut prétendre sur xbox est Forza car comparé à GT elle est au dessus.

C'est vrai, ça reste un très bon jeu, malgrès le 4 qui a fait un flop c'est une bonne série mais à elle toute seule elle ne rattrape pas toutes les exclues PS.
Oui , Microsoft a poncé cette série pour cause d'avoir rien d'autre sous le bras .
Exclus Microsoft , Halo qui commence a atteindre sa date d'expiration ... Forza et DR .

Oui , Microsoft a poncé cette série pour cause d'avoir rien d'autre sous le bras .
Exclus Microsoft , Halo qui commence a atteindre sa date d'expiration ... Forza et DR .
Ouep, comme MGS qui meurt petit à petit.

C'est vrai, ça reste un très bon jeu, malgrès le 4 qui a fait un flop c'est une bonne série mais à elle toute seule elle ne rattrape pas toutes les exclues PS.
C'est parce que les gamers étaient trop habitués à Bungie. Que c'est une nouvelle trilogie. Personellement je me suis pas arrêter à ca et le solo m'a fait rêver comme les trois autres. Non il ne rattrapera pas tout tout seul. Titanfall, Dead Rising 3, Forza, Killer Instinct, Quantum Break même si ce jeux me paraît bizarre ? Et sans oublier que Kingdom Hearts sortira sur One aussi ..

Ouep, comme MGS qui meurt petit à petit.
Non :o , t'as pas vue la bombe de MGS5 qui s'apprête à sortir sur PS3/X360 ? graphique digne de la next-gen .
Si il y a bien une série qui expire pas c'est bien MGS .

la question ne ce posent pas , puisque il y en n'a pas tellement ;)

a part les exclu , qui sont mieux sur ps3 , et question graphique c'est pareille , il n'y a pas vraiment de différence , c'est pas flagrant quoi , c'est pas comme un pc que t'achete un carrefour 400 et un autre a 1000 euro avec la derniere carte graphique , la il y aura une réelle difference

mais compare la ps3 et la xbox , ca n'a pas de sens (smile)

la question ne ce posent pas , puisque il y en n'a pas tellement ;)

a part les exclu , qui sont mieux sur ps3 , et question graphique c'est pareille , il n'y a pas vraiment de différence , c'est pas flagrant quoi , c'est pas comme un pc que t'achete un carrefour 400 et un autre a 1000 euro avec la derniere carte graphique , la il y aura une réelle difference

mais compare la ps3 et la xbox , ca n'a pas de sens (smile)
Pourtant The last of us , Beyond two souls propose des graphismes 2 x supérieur à la xbox 360 . :)

Si le hardware à été dévoilé et je me rappelle plus exactement mais pour les deux c'est l'équivalent d'une 7770HD je crois ou une 7850 pour la PS4. x)
Je sais que c'est dévoilé ^^ pour le moment c'est pour PS4, mais ça peut changer puisque la console n'est pas encore sortie
Le hardware c'est un AMD 8core pour les deux, 8go de ram ddr3 sur la Xbox et en gddr5 sur la PS4, Carte graphique AMD 7790 sur Xbox One, et 7870 sur PS4 !

Pourtant The last of us , Beyond two souls propose des graphismes 2 x supérieur à la xbox 360 . :)
Normale en même temps, ca dépend déja tu compares à quel jeux 360, d'autant plus que tu cites du jeu only solo, donc ce sera toujours plus beau qu'un jeu multi ..

Normale en même temps, ca dépend déja tu compares à quel jeux 360, d'autant plus que tu cites du jeu only solo, donc ce sera toujours plus beau qu'un jeu multi ..
Et bien , cite moi en un de cette qualité "en solo" sur 360 ? ;) .

Et bien , cite moi en un de cette qualité "en solo" sur 360 ? ;) .
D'accord, alors pas forcément une exclusivité, mais on a Skyrim qui est magnifique déja, et oui :)
Ensuite on a Batman Arkham City, je me demande si il est pas même plus beau que TLOU
Et sans oublier le tees beau Bioshock Infinite ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour