Résolu La différence entre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Salut je voudrais savoir la différence entre la PS3 et la Xbox 360 car je trouve que beaucoup de monde sur PS3
décident de migrer sur la Xbox et vice-versa.Puis je voudrais savoir aussi la différence entre la Xbox One et la PS4 puisque tout les 2 auront le service ONLINE Payant.

Désolé si ce n'est pas la bonne section ^^

PS4 sont meilleur en matière module pièce Xbox One sont moins bien y sont juste un truc en plus mais plus cher PS4 400 € Xbox One 500 €

Pour éviter une guerre des consoles je vais te faire un topo. Déjà les gens qui migrent sur xbox c'est principalement pour COD et les compets etc.. Perso je m'en fous puisque ça fait un bail que je joue plus a COD. Après les inconvénients de chacun, le bluray only PS3 / le live meilleur sur xbox / qualité graphique meilleure sur xbox / manettes meilleures sur xbox / exclues meilleures sur PS3 et de loin / communauté de merde sur les deux consoles :troll: / Playstation plus ouvert au dév' que Microsoft / live payant xbox et non PS3.

Pour la PS4/XBOX ONE: Qualité graphique PS4 meilleure / Design PS4 meilleur / Manette PS4 meilleur a mon goût / Multimédia plus ouvert XBOX ONE / Exclues meilleures XBOX ONE pour le moment.

Pour éviter une guerre des consoles je vais te faire un topo. Déjà les gens qui migrent sur xbox c'est principalement pour COD et les compets etc.. Perso je m'en fous puisque ça fait un bail que je joue plus a COD. Après les inconvénients de chacun, le bluray only PS3 / le live meilleur sur xbox / qualité graphique meilleure sur xbox / manettes meilleures sur xbox / exclues meilleures sur PS3 et de loin / communauté de merde sur les deux consoles :troll: / Playstation plus ouvert au dév' que Microsoft / live payant xbox et non PS3.

Pour la PS4/XBOX ONE: Qualité graphique PS4 meilleure / Design PS4 meilleur / Manette PS4 meilleur a mon goût / Multimédia plus ouvert XBOX ONE / Exclues meilleures XBOX ONE pour le moment.

Je suis d'accords avec tous ce que tu as dis sauf pour "Qualité graphique PS4 meilleure", tu peux pas le savoir car le hardware annoncé n'est pas final, d'ailleurs il y a une rumeur qui dis qu'il y aura une amélioration du côté de la Xbox (soit 12Go de ram soit amélioration du GPU)

Sinon moi je préfère la manette de la One^^

La ram ça veut rien dire wesh.. ou j'me trompe ?
Tu te trompes^^ surtout que ces consoles vont rester pendant 8 ans mini, dans 5 ans la différence sera bien remarquable entre 8gb et 12gb

Mais ça servira à rien à Microsoft de rajouter de la RAM car la plupart des consommateurs ne savent même pas que les consoles c'est des ordinateurs et qu'il y a de la ram^^

tous simplement la PS4 est meilleur que la Xbox One mais l’inconvénient de ma PS4 c'est que la Batterie est coler a la Carte grahique et pour mes Ylod c'est plutôt risqué par ce que le GPU et CPU sont vraiment coller a la batterie et moi perso j'aime pas trop sa :/

Tu veux tous savoir sur elles ?
Clique sur mon profil rubrique "Next gen" il y a tous . ;) .

Et pour répondre directement , la xbox 360 à le live de meilleure , pour ce qui est des jeux/puissance Sony > Microsoft largement . Il suffit de voir The last of us et Beyond two souls .

http://reality-gaming.fr/threads/playstation-3-puissance-digne-de-la-next-gen.178857/

Dernière édition:
Je suis d'accords avec tous ce que tu as dis sauf pour "Qualité graphique PS4 meilleure", tu peux pas le savoir car le hardware annoncé n'est pas final, d'ailleurs il y a une rumeur qui dis qu'il y aura une amélioration du côté de la Xbox (soit 12Go de ram soit amélioration du GPU)

Sinon moi je préfère la manette de la One^^
Si le hardware à été dévoilé et je me rappelle plus exactement mais pour les deux c'est l'équivalent d'une 7770HD je crois ou une 7850 pour la PS4. x)

Par contre pour le '' playstation plus ouvert au dev '' Ils ont pas fait une architecture de fou qui empêchait les dev de mettre de l'anti aliasing pour les jeux multis par hasard ? Parce que a ce que je sache il n'y en a pas sur vos jeux multis..

Par contre pour le '' playstation plus ouvert au dev '' Ils ont pas fait une architecture de fou qui empêchait les dev de mettre de l'anti aliasing pour les jeux multis par hasard ? Parce que a ce que je sache il n'y en a pas sur vos jeux multis..
On parlent de la playstation 4 .
ce problème n'existe plus .
Au contraire ... http://reality-gaming.fr/threads/ps4-sony-lami-des-devs.178627/#post-1786469

On parlent de la playstation 4 .
ce problème n'existe plus .
Au contraire ... http://reality-gaming.fr/threads/ps4-sony-lami-des-devs.178627/#post-1786469
Bah je sais pas, il a citer ca dans la partie Ps3/Xbox 360 et non dans la Ps4/Xbox One si tu regardes bien.. Enfin bref.

Bah je sais pas, il a citer ca dans la partie Ps3/Xbox 360 et non dans la Ps4/Xbox One si tu regardes bien.. Enfin bref.
Ah ...
Alors oui il a un peu tord , mais sony ne la pas fait exprès c'est une erreur de leur part qu'ils ont corrigés sur la PS4 . ;)

Les gens de la Ps3 / Ps4 n'ont surtout pas la chance de pouvoir jouer à la trés exelente saga Fable et celle d'Halo, eux ils se tapent Rachet & Clank les pauvres xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour