La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous n'avez pas les conditions, on vous répète que ça ne sert à rien de postuler.

Bon ok. :triste: :troll:

7ar2pyI.png

Si vous n'avez pas les conditions, on vous répète que ça ne sert à rien de postuler.

Bon ok. :triste: :troll:

7ar2pyI.png
Chut mon chéri <3 manipule Fabi et fais moi rentrer jte donnerais une récompense :troll:

Chut mon chéri <3 manipule Fabi et fais moi rentrer jte donnerais une récompense :troll:
Si les conditions ont été instaurées, c'est qu'il y a des raisons, on ne va pas les baisser pour un membre :)

Votre Prénom:Tony
Votre Pseudo:EvZ'
Votre Age:16
Votre mobile:Xpéria E1 D2005 rooter
Rom stock/custom: Kitkat

J'aimerai rentrer dans votre team pour plus de connaissance sur les android je m'y connais pas mal, j'ai rooter mon xpéria E1 alors qu'il est galere a rooter celui la, en utilisant le flashtool, j'ai flasher ma ROM, j'ai root le téléphone, et j'ai remi la ROM d'origine ! :ok:
Bonne soirée ! <3

Votre Prénom:Tony
Votre
Pseudo:EvZ'
Votre Age:16
Votre mobile:Xpéria E1 D2005 rooter
Rom stock/custom: KitkatJ'aimerai rentrer dans votre team pour plus de connaissance sur les android je m'y connais pas mal, j'ai rooter mon xpéria E1 alors qu'il est galere a rooter celui la, en utilisant le flashtool, j'ai flasher ma ROM, j'ai root le téléphone, et j'ai remi la ROM d'origine ! :ok:
Bonne soirée ! <3

Attention : il vous faut minimum 800 messages et 200 évaluations

Mon prénom : Kylian
Mon Pseudo : YoLo
Mon age : 13 ans et demi
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? Je Mis connais bien dans tout les applications android etc ...
Depuis quand utilisez-vous Android ? Depuis ce2 avec mon portable et depuis noel avec ma tablette
Quel est le mobile que vous avez ? lg je sais pu les lettre apres et il n'est pas rooter
D'autres informations ? non
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui Beaucoup .
Suivez-vous les actualité de Android ? Oui Tout les jours
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) . http://reality-gaming.fr/threads/co...sur-une-tablette-android.390422/#post-4593738
Rom stock/custom : j'ai pas compris alors je dit non .
Pourquoi vous choisir vous ? Me choisir sa serais bien j'aiderez tout les personne qui galére sur android .

J'espere je serais recruter . Merci d'avoir lu ma candidature meme si je serais peut etre pas pris :'( :)

Mon prénom : Kylian
Mon Pseudo : YoLo
Mon age : 13 ans et demi
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? Je Mis connais bien dans tout les applications android etc ...
Depuis quand utilisez-vous Android ? Depuis ce2 avec mon portable et depuis noel avec ma tablette
Quel est le mobile que vous avez ? lg je sais pu les lettre apres et il n'est pas rooter
D'autres informations ? non
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui Beaucoup .
Suivez-vous les actualité de Android ? Oui Tout les jours
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) . http://reality-gaming.fr/threads/co...sur-une-tablette-android.390422/#post-4593738
Rom stock/custom : j'ai pas compris alors je dit non .
Pourquoi vous choisir vous ? Me choisir sa serais bien j'aiderez tout les personne qui galére sur android .

J'espere je serais recruter . Merci d'avoir lu ma candidature meme si je serais peut etre pas pris :'( :)

Attention : il vous faut minimum 800 messages et 200 évaluations

Me manque au moi 70 éval :'(
je les aurais dans 10 ans :s

Me manque au moi 70 éval :'(
je les aurais dans 10 ans :s
Fait des topics un peu plus intéressants que celui dont tu nous donne le lien :ok:Tu les auras facilement tkt

Oké Je vais en faire peut etre tout les jours mais pas sur

Oké Je vais en faire peut etre tout les jours mais pas sur
Ca ne sert à rien, tu dois privilégier la qualité à la quantité.
En d'autres termes, tu auras plus de chance de te faire remarquer en faisant un très beau topic, plutôt qu'en en faisant 10 et qu'ils soient courts et pas très travaillés.

J'aimerais bien venir mais:

• Pas les conditions
  • Impossible de root mon téléphone et donc approfondir mes connaissances

Donc j'aimerais savoir si le Ace 3 est facilement manipulable (root, Rom custom) car certains de chez samsung n'ont carrément pas de communauté vers ça..

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
Explorer Android tout simplement :)
Depuis quand utilisez-vous Android ?
Depuis 3ans :)
Quel est le mobile que vous avez ?
Samsung Galaxy Note 3
D'autres informations ?
J'ai un iPhone mais je garde mon note 3 pour tester des rom :)
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RG?
Oui l'aide est indispensable :)
Suivez-vous les actualité de Android ?
Oui je vais souvent dans Mobiles et tablettes
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) sa date la :)
Rom stock/custom : miui
Pourquoi vous choisir vous ?
Parce que je suis NeyNey ? :p

Bisous bisous <3

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
Explorer Android tout simplement :)
Depuis quand utilisez-vous Android ?
Depuis 3ans :)
Quel est le mobile que vous avez ?
Samsung Galaxy Note 3
D'autres informations ?
J'ai un iPhone mais je garde mon note 3 pour tester des rom :)
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RG?
Oui l'aide est indispensable :)
Suivez-vous les actualité de Android ?
Oui je vais souvent dans Mobiles et tablettes
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) sa date la :)
Rom stock/custom : miui
Pourquoi vous choisir vous ?
Parce que je suis NeyNey ? :p

Bisous bisous <3
Content que tu veuilles revenir :)
Malheureusement tu vas devoir faire comme tout le monde, tu dois être actif sur le forum et la section Android (aider) et poster plusieurs topics ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour