La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello
Nom:Arthur
Pays:Belgique (stop avec les blague sur les frites ):modo:
Competences externes : étudiant en infographie et typo , cours marketing avec (on sait jamais , perso ça m a déjà servi )
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? bah je sais rooter flasher customiser changer les bootlogo et plein de trucs
Depuis quand utilisez-vous Android ?4ans
Quel est le mobile que vous avez ? actuellement un samsung galaxy s4active (oui j ai eu peur de l eau avec mon tel :p)
D'autres informations ? j ai eu un note 2 un s3 un nexus5et plein d autres
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? toujours avec plaisir
Suivez-vous les actualité de Android ?oui toujours où en tout cas dès que je peux
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) malheureusement non mais si demandé pourquoi pas
Rom stock/custom : avant cyanogen sur galaxy s3 et aussi aokp ici rom stock de mon s4 avec clockworkmod rootée
Pourquoi vous choisir vous ? car j essaie d être actif , je suis débrouillard et j utilise android depuis un bail
sur ce bonne soirée sur :RG::ok:

hello
Nom:Arthur
Pays:Belgique (stop avec les blague sur les frites ):modo:
Competences externes : étudiant en infographie et typo , cours marketing avec (on sait jamais , perso ça m a déjà servi )
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? bah je sais rooter flasher customiser changer les bootlogo et plein de trucs
Depuis quand utilisez-vous Android ?4ans
Quel est le mobile que vous avez ? actuellement un samsung galaxy s4active (oui j ai eu peur de l eau avec mon tel :p)
D'autres informations ? j ai eu un note 2 un s3 un nexus5et plein d autres
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? toujours avec plaisir
Suivez-vous les actualité de Android ?oui toujours où en tout cas dès que je peux
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) malheureusement non mais si demandé pourquoi pas
Rom stock/custom : avant cyanogen sur galaxy s3 et aussi aokp ici rom stock de mon s4 avec clockworkmod rootée
Pourquoi vous choisir vous ? car j essaie d être actif , je suis débrouillard et j utilise android depuis un bail
sur ce bonne soirée sur :RG::ok:
Tu sais pas lire !

Tu sais pas lire !
Tu sais pas lire !?Les autres ont aussi publié leur présentation sur ce thread donc shhh , pour dire sa bah dis le a tout le monde qui c est présenté sur ces 28 pages et bonne chance pour les réponses que tu auras ;)

Les recrutements réouvrent ! :modo:
Si vous voulez nous rejoindre, il vous suffira de remplir ce formulaire :
Formulaire d’adhésion pour la Andro Team :
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
Depuis quand utilisez-vous Android ?
Quel est le mobile que vous avez ?
D'autres informations ?
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ?
Suivez-vous les actualité de Android ?
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android)
Rom stock/custom :
Pourquoi vous choisir vous ?
Et ensuite vous devrez envoyer un message privé avec les membres Andro ci-dessous :
Attention : il vous faut minimum 800 messages et 200 évaluations

Bonne chance ! :tchuss:

Dernière édition:
:triste::triste::triste:

Dommage que je connais pas grand choses dans ce domaine :(

Votre Prénom: DearTroz (je ne donne pas mon prénom à n'importe qui)
Votre Pseudo: DearTroz
Votre Age: 15 et demis
Votre mobile: Sony Xperia Tipo et Wiko Darkmoon(rooté)
Rom stock/custom: Ice Cream Sandwich 4.0- JellyBean 4.2.2

Attention : il vous faut minimum 800 messages et 200 évaluations
Votre Prénom: DearTroz (je ne donne pas mon prénom à n'importe qui)
Votre Pseudo: DearTroz
Votre Age: 15 et demis
Votre mobile: Sony Xperia Tipo et Wiko Darkmoon(rooté)
Rom stock/custom: Ice Cream Sandwich 4.0- JellyBean 4.2.2

Super ils sont ouvert ! Bonne chance à tous et à toutes :ok:

Je suis bien dégouter de ne pas avoir le minimum de message requis :triste:

Tente ta chance une prochaine fois ! :)
Oui j'y compte bien j'espère sincèrement y rentrer et puis s'y j arrive à avoir le nombre de message requis avant la fermeture des recrutement je postulerais directement ! :ok:

Oui j'y compte bien j'espère sincèrement y rentrer et puis s'y j arrive à avoir le nombre de message requis avant la fermeture des recrutement je postulerais directement ! :ok:
Toi ça va t'es pas loin pour les messages petit chanceux :D

Oui mais bon je préfère prendre mon temps et essayer de faire mes preuves pour l'instant j'ai aider que 1 personne et fais que 1 actu et 1 tuto donc x)​
Bah moi j'ai aider quand même pas mal de personnes je suis plus du côté depannage Android que Actu et Tuto :troll:

Bah moi j'ai aider quand même pas mal de personnes je suis plus du côté depannage Android que Actu et Tuto :troll:
Moi j'aime bien aidé mais je préfère faire un peu de tutoriel et actu :p

J'aurais bien voulu, mais je sais pas si j'ai vraiment les qualités nécessaires au niveau de l'android. Je suis plutôt calé en informatique. Mais pourquoi pas tenter :)

J'aurais bien voulu, mais je sais pas si j'ai vraiment les qualités nécessaires au niveau de l'android. Je suis plutôt calé en informatique. Mais pourquoi pas tenter :)
malheureusement tu n'as pas les conditions :s

C'est quoi les conditions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour