Attention : il vous faut minimum 800 messages et 200 évaluations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention : il vous faut minimum 800 messages et 200 évaluations
"Il faut avoir minimum 800 messages et 200 j'aimes"C'est quoi les conditions ?
Tu n'as malheureusement pas les conditions pour rentrer dans la team. Réessaye une prochaine fois !Bonjour, je me présente aux recrutements de la team Andro
Votre Prénom: Yanis
Votre Pseudo: TMod
Votre Age: 16 ans (j'ai le droit de regarder RTL9 la nuit.)
Votre mobile: Galaxy S3 / Galaxy Trend Lite
Rom stock/custom: Aucune ^^
Amicalement,
TMod
Temps pis, j'aurais essayé, merci quand même.Tu n'as malheureusement pas les conditions pour rentrer dans la team. Réessaye une prochaine fois !![]()
Pourquoi avoir mis la condition du nombre de message à 800 ? Genre si tu as 100 ou 200 voir plus ça change quoi ?
Dac' mais avant c'était plus bas non le nombre de messages ?
You must be registered for see images attach
Hello les gens.
La Andro Team recrute, mais il y a certains critères pour pouvoir entrer dans la team
Formulaire d’adhésion pour la Andro Team :
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
Depuis quand utilisez-vous Android ?
Quel est le mobile que vous avez ?
D'autres informations ?
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ?
Suivez-vous les actualité de Android ?
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android)
Rom stock/custom :
Pourquoi vous choisir vous ?
Il faut avoir minimum 800 messages et 200 j'aimes
Après avoir rempli ce formulaire vous devez nous contacter en conversation privée en invitant certains membres de la Andro (Liste ci-dessous)
Johann
Fabi
@Andro Skare
Après être rentré dans la Andro, vous allez devoir créer au minimum 2 rédactions de qualités (tutoriels/actualités) par mois
Nous vous souhaitons une bonne chance pour l'adhésion dans la Andro, augmenter vos chances en vous démarquant dans la candidature.
Tu n'as pas les conditions![]()
C'est pour être sûr que tu sois actifVos conditions sont un peux hautes sérieusement ...