Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha oui domage. bon tuyau de bambou a lancienne. grosse calotte assurer en plus si jte dit que lundi jsui parti a istre acheter une voiture on aurai pu se caler avant que je reparte lollol,je vois tres bien le type noir mais j'ai un trou de memoire pour la douille.
quand je me co je vais sur youteub voir ce passage,j'suis curieux et si c'est celui que je croit il est drole le type.
domage qu'on est des opposes,(nord et sud,(c'est si loin,lol)),sinon je m'aurait bien taper une douille ou deux avec toi poto,sincerement.
pour etre franc poto,je sait pas vu que maintenant je fais plus gaffe je vais dans des maj,en ayant un seul perso et des vetements meme pas change et ca passe tranquille,(sauf les manches qui sont invisibles).Les gars ca fait 2 fois ke jrevien sur la 1.12 et que jarriv pas a me connecter avec mon perso principal (pourtant habits du debut, tatouages retirés).
Quelqu'un pourrait il m'aider sinon faut que jretourne en 1.16 pour changer koi?
ps: tient pas compte du ps dans le message au dessus,moi aussi j'ai buge apres avoir acheter ses vetement et en plus ils y ont dans la maj,lol.les gars c'est peut etre parce que g supprimé mes tatouages non?
Du coup je retourne en 1.16 pour les refaire ? HELP PLEASE
jarrive dissi 20 minute poto jsui en 1.12yo men,j'allait me mettre a jouer,toujours en 1.12,lol,?
commen sa tu as pas besoin de lusb. biensur que si il te faut utiliser le port le plus a droite de ta ps3 en passant par le recovery.Yo j'ai un problème pour retourner en version officiel, pour moi ça ne marche pas, pourtant j'ai refais la manip 3-4 fois, bien fait attention, je ne vois pas où ça bloque.
En plus de ça, je n'ai pas besoin de l'usb pour pouvoir naviguer, je ne comprend pas, merci de bien vouloir m'aider.
J'ai fais le recovery de la console, le mode démo est toujours activé, donc je l'ai enlevé avec le mdp "0.0.0.0" dans paramètre de sécurité, ensuite je suis aller dans mise à jour système, j'ai brancher la clé USB dans le port le plus à droite, appuyer sur START+SELECT comme il dit, après je suppose qu'il faut faire la mise à jour système par support de stockage ? j'ai essayer, ça détecte pas.commen sa tu as pas besoin de lusb. biensur que si il te faut utiliser le port le plus a droite de ta ps3 en passant par le recovery.
et assur toi bien de bien davoir renomé le PS3UPDAT.pup