willhindou
Membre
pour retourné en normal il faut que tu passe par le recovery mode et non linverse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
telecharge celui ci et renome le en PS3UPDAT.pupLe "to go" ????
Mais le fichier est déjà nommé comme telle (PS3UPDAT.pup) dans le dossier "NORMAL"
mon amie tout les glitch fonctionne apres si tu ne parvien pas a les realiser c que tu doit etre mauvaisBonjours,
Super tuto, bien expliquer pour retourner en version infereure ... (meme si c'est inutile car (pour gta5 en tous cas) les glitchs ne fonctionnent quand meme pas ...)
Le probleme est ... pour retourner en version normal :/
J'ai suivit a la lettre les instructions, mais comme horsman je n'y arrive pas. Je n'ai également pas besoin d'avoir la manette bracher pour pouvoir naviguer (donc je pense que deja a partir de la il y a un prbleme ...)
Je vais ensuite dans MaJ systeme, je fais START+SELECT rien ne se passe, je vais dans MaJ par support de stockage, mais rien est detecter, je fais quand meme START+SELECT mais toujours rien ... j'ai essayer une bonne 10ene de fois, toujours pareil. Donc j'ai sauvegarder toutes mes donnees de jeu sur ma cle USB, je les aient copier sur mon pc (au cas ou...) et j'ai fait "paramètre systeme" "rétablir le systeme ps3" ... j'ai re-creer mon utiisteur,et je me retrouve en mode démo. Je vais fans "systeme de sécurité" et j'entre le code 0-0-0-0 ... mais le code n'est pas bon, donc je ne peut pus rien faire et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
oubli pas de créer un dossier dossier PS3 apres dans le dossier ps3 tu en refai un que tu apelera UPDATE et dans ce dossier tu colle le to go normal que tu aura renomé
c bizare formate ta clé usb et créer des nouveau dossier"Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée." Pourtant je n'ai pas enlevé le Démonstration Mode 4.65.
Je tiens à précisé que je l'ai fait avec le fichier que tu as envoyé Willhindou, et je l'ai belle et bien renommé.
oui je pence quil doit se tromper. il na pas du suivre le tuto j'usquau boutJe comprends pas pourquoi tu peux naviguer si tu suis a la lettre le tuto.
Je parie que t'es sur le xmb (menu de la console) et non en recovery.
faut rester appuis sur on.