JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

pour retourné en normal il faut que tu passe par le recovery mode et non linverse

tu as bien renomé le to go normal en PS3UPDAT.pup
une fois fais tu peut aller sur le recovery mode de ta console et apres tu met ta clé usb dans le port de droite et lance la mise a jour

Le "to go" ????
Mais le fichier est déjà nommé comme telle (PS3UPDAT.pup) dans le dossier "NORMAL"

Bonjours,

Super tuto, bien expliquer pour retourner en version infereure ... (meme si c'est inutile car (pour gta5 en tous cas) les glitchs ne fonctionnent quand meme pas ...)
Le probleme est ... pour retourner en version normal :/

J'ai suivit a la lettre les instructions, mais comme horsman je n'y arrive pas. Je n'ai également pas besoin d'avoir la manette bracher pour pouvoir naviguer (donc je pense que deja a partir de la il y a un prbleme ...)

Je vais ensuite dans MaJ systeme, je fais START+SELECT rien ne se passe, je vais dans MaJ par support de stockage, mais rien est detecter, je fais quand meme START+SELECT mais toujours rien ... j'ai essayer une bonne 10ene de fois, toujours pareil. Donc j'ai sauvegarder toutes mes donnees de jeu sur ma cle USB, je les aient copier sur mon pc (au cas ou...) et j'ai fait "paramètre systeme" "rétablir le systeme ps3" ... j'ai re-creer mon utiisteur,et je me retrouve en mode démo. Je vais fans "systeme de sécurité" et j'entre le code 0-0-0-0 ... mais le code n'est pas bon, donc je ne peut pus rien faire et je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

oubli pas de créer un dossier dossier PS3 apres dans le dossier ps3 tu en refai un que tu apelera UPDATE et dans ce dossier tu colle le to go normal que tu aura renomé

Bonjours,

Super tuto, bien expliquer pour retourner en version infereure ... (meme si c'est inutile car (pour gta5 en tous cas) les glitchs ne fonctionnent quand meme pas ...)
Le probleme est ... pour retourner en version normal :/

J'ai suivit a la lettre les instructions, mais comme horsman je n'y arrive pas. Je n'ai également pas besoin d'avoir la manette bracher pour pouvoir naviguer (donc je pense que deja a partir de la il y a un prbleme ...)

Je vais ensuite dans MaJ systeme, je fais START+SELECT rien ne se passe, je vais dans MaJ par support de stockage, mais rien est detecter, je fais quand meme START+SELECT mais toujours rien ... j'ai essayer une bonne 10ene de fois, toujours pareil. Donc j'ai sauvegarder toutes mes donnees de jeu sur ma cle USB, je les aient copier sur mon pc (au cas ou...) et j'ai fait "paramètre systeme" "rétablir le systeme ps3" ... j'ai re-creer mon utiisteur,et je me retrouve en mode démo. Je vais fans "systeme de sécurité" et j'entre le code 0-0-0-0 ... mais le code n'est pas bon, donc je ne peut pus rien faire et je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.
mon amie tout les glitch fonctionne apres si tu ne parvien pas a les realiser c que tu doit etre mauvais
dailleur sa se voit vu que tu as du mal a retourner en normal
aprener a lire corectement le tuto avant de le faire. pensser a reflechir aussi.

oubli pas de créer un dossier dossier PS3 apres dans le dossier ps3 tu en refai un que tu apelera UPDATE et dans ce dossier tu colle le to go normal que tu aura renomé

oui, mais se que je voudrais c'est retourner en mode normal... le dossier ps3, update etc j'ai deja fais sa, et jai coller le "PS3update.pup" mais sa ne marche quand meme pas ... je tente avec le lien que tu as envoyer a Horsman

ta raison prend le lien au dessu et sa fonctionnera et noubli pas de le renomé

ta raison prend le lien au dessu et sa fonctionnera et noubli pas de le renomé

"Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée." Pourtant je n'ai pas enlevé le Démonstration Mode 4.65.
Je tiens à précisé que je l'ai fait avec le fichier que tu as envoyé Willhindou, et je l'ai belle et bien renommé.

c b
"Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée." Pourtant je n'ai pas enlevé le Démonstration Mode 4.65.
Je tiens à précisé que je l'ai fait avec le fichier que tu as envoyé Willhindou, et je l'ai belle et bien renommé.
c bizare formate ta clé usb et créer des nouveau dossier

Je comprends pas pourquoi tu peux naviguer si tu suis a la lettre le tuto.

Je parie que t'es sur le xmb (menu de la console) et non en recovery.

faut rester appuis sur on.

et pour les glitch dans gta 5 ils fonctionnent toujours.

Je comprends pas pourquoi tu peux naviguer si tu suis a la lettre le tuto.

Je parie que t'es sur le xmb (menu de la console) et non en recovery.

faut rester appuis sur on.
oui je pence quil doit se tromper. il na pas du suivre le tuto j'usquau bout

Oui surtout si ils parle de naviguer et mise a jour depuis un périphérique de stockage puisque que le recovery n'est que fonctionnel avec usb ou disque.

Et puis aussi crush, le tuto c'est pas du jailbreak hein pas de downgrade.

tout a fai daccord je nest pas compris pk il me parlai de navigation avec le menu ya juste a faire fleche de bas et mise a jours puis strat select

Ah oui, effectivement, j'ai mal fait la manipulation, j'étais pas en recovery, pourtant je pensai y être, pardonnez ma nulité ^^
Merci pour votre aide en tout cas, c'est sympa, BIG MERCI ;)

hum ... enfait Horseman et moi on est dans le meme proble ^^' j'ai esseyer avec ton fichier, sa ne marche toujours pas... et lorsque je rallume ma ps, j'attend le 2eme bip, et je lache. Elle se rallume et la ils me disent qu'un preiphèrique hdmi est détecter, et me demande est-ce que je veut l'utiliser ... je pense que déjà là il y a un probleme xD

Retour