Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
console allumer tu apuis sur le bouton pour leteindre tu ralume en laissant ton doigt dessu jusqua quelle setein et ensuite tu rapui et tu laisse ton doigt jusqua tu enten un bip pui deux bip court et la tu vera aparaitre le recoveryhum ... enfait Horseman et moi on est dans le meme proble ^^' j'ai esseyer avec ton fichier, sa ne marche toujours pas... et lorsque je rallume ma ps, j'attend le 2eme bip, et je lache. Elle se rallume et la ils me disent qu'un preiphèrique hdmi est détecter, et me demande est-ce que je veut l'utiliser ... je pense que déjà là il y a un probleme xD
tu te trompe allume ta ps3 une fois sur xmb tu etein jusque la tou va bien ensuite tu reste apuyer sur power jusqua eteinction pui tu rapui jusqua que tu en enten 2 bip court et la tu aura recovery. essai pas daller trop viteerf ... je n'y arrive toujours pas XD je dois vraiment pas être doué :/
J'ai essayer plusieurs facon :
-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je continue d'appuyer, 3eme bip, la console s'etain ... ok pg
-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je lache. Une image apparait, voulez vous utiliser l'hdmi. je rappui sans lacher un bip et la console s'etain... ok pg
-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je lache. Une image apparait, voulez vous utiliser l'hdmi. je rappui sans lacher un bip et la console s'etain. je refais encore, 1er bip, second bip (tout seul) je lache et l"image hdmi re-apparait ... c'est normal ?
oui bien,sa va bien et toi
tu te co ou pas
sa roule moi jme prepare une tigeoui bien,.
je mange et je me co le dd est deja en 12,lol.