JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Crush tu dois refaire une fois. Quand tu allume et que tu a le message hdmi tu a encore besoin de le refaire.

hum ... enfait Horseman et moi on est dans le meme proble ^^' j'ai esseyer avec ton fichier, sa ne marche toujours pas... et lorsque je rallume ma ps, j'attend le 2eme bip, et je lache. Elle se rallume et la ils me disent qu'un preiphèrique hdmi est détecter, et me demande est-ce que je veut l'utiliser ... je pense que déjà là il y a un probleme xD
console allumer tu apuis sur le bouton pour leteindre tu ralume en laissant ton doigt dessu jusqua quelle setein et ensuite tu rapui et tu laisse ton doigt jusqua tu enten un bip pui deux bip court et la tu vera aparaitre le recovery

Normalement, oui, merci en tout cas pour votre aide précieuse, il m'en a fallu du temps pour comprendre, mais j'ai finalement réussi grâce à vous, encore merci les gars ;)

erf ... je n'y arrive toujours pas XD je dois vraiment pas être doué :/

J'ai essayer plusieurs facon :

-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je continue d'appuyer, 3eme bip, la console s'etain ... ok pg

-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je lache. Une image apparait, voulez vous utiliser l'hdmi. je rappui sans lacher un bip et la console s'etain... ok pg

-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je lache. Une image apparait, voulez vous utiliser l'hdmi. je rappui sans lacher un bip et la console s'etain. je refais encore, 1er bip, second bip (tout seul) je lache et l"image hdmi re-apparait ... c'est normal ?

erf ... je n'y arrive toujours pas XD je dois vraiment pas être doué :/

J'ai essayer plusieurs facon :

-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je continue d'appuyer, 3eme bip, la console s'etain ... ok pg

-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je lache. Une image apparait, voulez vous utiliser l'hdmi. je rappui sans lacher un bip et la console s'etain... ok pg

-la console est allumer, j'appui pour éteindre , je lache, je rappui, je resute appuyer, j'entend le 1er bip, puis un second bip (tout seul) je lache. Une image apparait, voulez vous utiliser l'hdmi. je rappui sans lacher un bip et la console s'etain. je refais encore, 1er bip, second bip (tout seul) je lache et l"image hdmi re-apparait ... c'est normal ?
tu te trompe allume ta ps3 une fois sur xmb tu etein jusque la tou va bien ensuite tu reste apuyer sur power jusqua eteinction pui tu rapui jusqua que tu en enten 2 bip court et la tu aura recovery. essai pas daller trop vite

Salut à tous je suis coincé en version de démo et j'aimerais retourner en normal même après avoir tout lu je n'y arrive pas et même en aillant lu les tutos de willhindou merci

Quel genre d'erreur a tu ?

A tu bien enlevé le cd dans le recovery ?
A tu essayé de réformater ta clef en fat32

lol,j'ai essaye ca en 12,mais j'ai une co en carton pour rejoindre le go.

si tu veux la consomme en essayant ca:

je pense que ca marche mais pas exactement comme lui.

Retour