JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

oh grand sage de la maj 1.12,guide nous pour importer des vehicules moddes,et ansi aussi pouvoir les rentres dans notre garage,:neo:,lol.
pour importer les vehicule modder il ya la 1.15 mai tu pourra importer que les vehicule que tu peut rentrer au lsc en ligne

lapin,ntc,ntc,lapin,mdr,poto,je recupere un peu des neurones et quand c'est bon je te rejoint en 1.12.

PS: (si tu connais les tuches),j'te laisse j'ai rien a faire,poto.

comme je s'suis au ralentit grave comme je bloque,en plus je rigole tout seul a mes feintes,j'ai l'air con quand j'y pense.

lapin,ntc,ntc,lapin,mdr,poto,je recupere un peu des neurones et quand c'est bon je te rejoint en 1.12.

PS: (si tu connais les tuches),j'te laisse j'ai rien a faire,poto.

comme je s'suis au ralentit grave comme je bloque,en plus je rigole tout seul a mes feintes,j'ai l'air *** quand j'y pense.
mdr vous habité a plusieur dans ta tété lol

jvien seulement de comprendre mdrr
j'espere que t'as compris que j'ai des effets secondaires qui remontent et que je plaisante,poto.

je te rassure si tu comprends pas totalement ce que je dit c'est normal.

FRANCHEMENT TU M'AS GRAVE TUE AVEC L'EFFET KISS-COOL,(moi meme je le sort quelques fois quand je comprends pas les proppos des autres).

mdr vous habité a plusieur dans ta tété lol
oui comment tu le sait,:mmh:,il y a jean,pierre,globul,jpk2000 et plein d'autres du style looping.

imagine le bordel quand il y en a un ou deux qui veulent sortirent,(en meme temps sinon c'est pas rigolo).

j'espere que t'as compris que j'ai des effets secondaires qui remontent et que je plaisante,poto.

je te rassure si tu comprends pas totalement ce que je dit c'est normal.

FRANCHEMENT TU M'AS GRAVE TUE AVEC L'EFFET KISS-COOL,(moi meme je le sort quelques fois quand je comprends pas les proppos des autres).
mdr tkt poto jcroi on est les seul qui se comprenne. en mode kiscool sa descent tout seul dans le bas des poumon et apres sa remonte a moin que tarete de respirer et la on resemblerai a des tomate

oui comment tu le sait,:mmh:,il y a jean,pierre,globul,jpk2000 et plein d'autres du style looping.

imagine le bordel quand il y en a un ou deux qui veulent sortirent,(en meme temps sinon c'est pas rigolo).
oh la vache c un sketsh carement dans ta téte ya moyen je vien ou koi parce que looping c un bon lui

oh la vache c un sketsh carement dans ta téte ya moyen je vien ou koi parce que looping c un bon lui
je t'invite avec plaisir:prerecquis=pas de cerveaux
=une tele
=de l'autoderision
=et surtout peu de someil au quotidient et beaucoup d'effets secondaire

mdr tkt poto jcroi on est les seul qui se comprenne. en mode kiscool sa descent tout seul dans le bas des poumon et apres sa remonte a moin que tarete de respirer et la on resemblerai a des tomate
oui grave c'est vrai quand se comprend bien,on delire bien aussi,imagine l'effet kiss-cool exactement comme tu dis debout en fermant les yeux,lol.

toh il pleut chez moi,oh punese il y a le linge etendue.

poto,je te dit a tout a l'heure tout compte fait je vait me laisser refroidir aussi.

je suis pas sur de le connaitre ce sketch,(maraqueche avec jamel ?),moi perso j'ai rien contre.....moi aussi j'aime bien......
oui c bien sa avec jamel. le trou noir si je léviter sa serai bien sinon c le bad mdrrr une douille dans le mal direct

toh il pleut chez moi,oh punese il y a le linge etendue.

poto,je te dit a tout a l'heure tout compte fait je vait me laisser refroidir aussi.
mdr moi il fai beau bizarre jsui a coter de la bretagne.
moi le linge je vien de letendre lol
a plus tard poto refroidi pas trop sinon tu va finir congeler comme les esquimau

lol,je vois tres bien le type noir mais j'ai un trou de memoire pour la douille.

quand je me co je vais sur youteub voir ce passage,j'suis curieux et si c'est celui que je croit il est drole le type.

domage qu'on est des opposes,(nord et sud,(c'est si loin,lol)),sinon je m'aurait bien taper une douille ou deux avec toi poto,sincerement.

Retour