JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Le probleme c kil go retelecharger gta pour revenir en arriere
quand tu dis ca tu parles de retelecharger le fichier maj ou tu reinstalles le jeu carrement,je crois que j'ai pas compris,j'suis pas sur,mdr,je confirme explique moi,lol.

je viens t'en donner dans pas longtemps si tu veux,je n'ai que 7 vehicules a te donner,((sinon je dois changer tout de place,(o pire on le fera plusieures fois)),je te propose ce que j'ai deja,et apres je change de place les vehicules du 2e garage.

alors si tu veux:une turismo,enethy,jester,sentinel decapottable,batti 801 RR,mesa et buggy.

apres je change d'emplacement et:

:une adder,zentorno,sanchez 1 et 2 jantes custom.
le reste sont des petites voitures des gammes de courses,rien d'extraordinaire,mais je te dirait quand meme vu que c'est gratuit,lol.

PS:le liberator est encore a l'achat,je sais pas pour les vetements mais il n'y avait le lance petard,lol.

Oui tu peux le faire seul, tu fait une duplication normal avec la moto sous le journey, tu achète ta adder tu demande a te la faire livrer puis tu fait les 3 coup pour entrer dans le garage et c'est tout.

Je viens de voir que mediafire a quelque problèmes avec les fichier (pas que les miens mais en générale) j'attends de voir si ils fonctionne ce soir sinon je vais les uploader sur mon site.

Edit: non bah sa a duré même pas 2 minutes en faite. mediafire remarche
ouwesh poto,quand es-ce que tu nous rejoint pour faire une petite partie ensemble poto ?

quand tu te la sent,avec plaisir,je vais aller en 1.12 pour dogrikain,si tu veux nous rejoindre ou ce soir comme tu veux,je crois que ce soir il y a reunion,mdr,je sait pas si tout le monde vien et en qu'elle maj,lol.

on s'organise poto,propose.

(avec ma connection),quelques fois c'est assez rapide,mais quelques fois grave trop long.

ca pourrait etre pire,lol,banzaiiii.

Oui moi aussi connection en mousse 20 min pour telecharger la 1.12 mais sa c'était avant les 2 hdd:troll:

murder nous a dit que son pote essaiyait aussi au meme moment et qu'il se deconectait malgre lui toutes les dix min.

moi quelques fois ca me deconecte,je me reconecte,ainsi desuite pendant 20 min,d'un coup ca marche ou pas.

mon perso se retrouve sans les manches maintenant car avant je le changai maintenant ca passe,par contre la derniere fois j'ai changer de claquette et une fois deconecter j'ai galerer pour me co,je ne sait pas s'il y a un rapport.

Oui il sais pas c'est quoi alors il galère a trouver un truc qui y ressemble pareil pour mon 1er perso il perds ses bras et ses jambes

Retour