JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Apres il est probable que le faite de jouer zvec les firmware vous avez foutu le bordel ou c est le formatage qui joue apres roi babaorhum a toi la parole...

Ceux qui ont le cd de gta essaier ma manip vous telecharger juste les maj dites moi

je veut bien te croire,(surtout avec une preuve,mdr),mais ou tu as de la chance,ou tu as les fichiers qui font que cela ne freeze pas,(et comme l'auteur des fichiers lui meme est etonne par le fait que tu y arrives),par deduction je pense que ta femme te trompe,lol,(chance de cocu).

depuis le temps que tu passes a dire a quelqu'un de te rejoindre,je pense que tu dis vrai,(je ne vois pas l'interet de risquer de se facher avec quelqu'un),ne le prend pas mal,ceci n'est qu'un brun d'humour de ma part,:dance:.

J'avais moi même essayé avec un disque formaté sans sauvegarde comme neuf en 1.10 et 1.11 et j'ai quand même freeze. Après si tu confirme je te crois ! tu y est depuis quand? Si sa ce trouve elle re marche

et oui je trouve sa gros que tu ments alors que tu demande plusieurs fois si quelqu'un peux venir. Après bon on a peut être quelque chose qui coince avec les majs j'aurais peut être du faire une restructuration de la base de données dans le recovery. Mais je te crois t'inquiète pas:ok:

Dernière édition:
Sa doit faire une bonne semaine a peu pres
je suis passer direct en 1.11 et g pas envie de faire en to go normal
par contre le glitch du strech ne marche pas c bizare non?
en faite sa ne fais pas comme si il avait ete detruit

Je me souvient j annulai a chaque maj et j allait verifier la version sur l icone gtapeut etre c sa j avais peur d aller trop loin

je sait pas quoi dire:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'avais fait la même poir la 1.10 le premier coup maj par maj mais freeze. Mais l'histoire du strech c'est a dire? Il bloque pu la porte?

Moi j'avais un truc je le mettait parallèle a la porte et sa marche a coup sur

J'avais fait la même poir la 1.10 le premier coup maj par maj mais freeze. Mais l'histoire du strech c'est a dire? Il bloque pu la porte?

tu as essaie de retourner en 1.10 ?

Non pas avant d'avoir dépensé mes 9 millions :D
c'etait pour savoir si ca marchait.

lol,je me suis fait des amis,quelques millions et voitures custom grace a vous,(tuto,fichiers,aides),ce bypass c'est de la balle,j'ai presque envie de me crer un nouveau profil,juste pour en prfiter.

a part les vetements de noel,que j'aurais bien voulu avoir si c'etait possible.

c ske jfe sa duplik pas la caisse
par contre pourquoi sa marche que chez moi?
essai ma procedure a la lettre

c ske jfe sa duplik pas la caisse
par contre pourquoi sa marche que chez moi?
essai ma procedure a la lettre
salut l'amie le mieu pour toi si tu ve de laide c'est daller en 1.12 il yaura 5 ou 6 personne pour taider a glitch en solo ou rentrer les vehicule de tes pote dans ton garage. moi meme je peut taider a te montrer des glitch solo en 1.12 et si tu ve des adder turismo Roosevelt etc... vien en 1.12

jpp pourra te confirmer que je suis le maitre de la 1.12 mdrrr

salut l'amie le mieu pour toi si tu ve de laide c'est daller en 1.12 il yaura 5 ou 6 personne pour taider a glitch en solo ou rentrer les vehicule de tes pote dans ton garage. moi meme je peut taider a te montrer des glitch solo en 1.12 et si tu ve des adder turismo Roosevelt etc... vien en 1.12

jpp pourra te confirmer que je suis le maitre de la 1.12 mdrrr
C est sympa a toi

Salut a tous j'ai fait plusieurs voyages ds les old dlc ya 2 semaines puis je l'ai refait aujourd'hui (j'avais tjours le meme bypass) mais la jarriv plus a revenir a la normale g pourtant sorti le cd. Quelqu'un aurait la soluce please???
EDIT : c bon en fait "verif en cours" est tres long

Retour