Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as essaie de retourner en 1.10 ?J'avais fait la même poir la 1.10 le premier coup maj par maj mais freeze. Mais l'histoire du strech c'est a dire? Il bloque pu la porte?
Moi j'avais un truc je le mettait parallèle a la porte et sa marche a coup sur
c'etait pour savoir si ca marchait.Non pas avant d'avoir dépensé mes 9 millions![]()
Oh lala cette pub dateje sait pas quoi dire:Vous devez être inscrit pour voir les médias
oui c'est vrai,mais qu'es ce qu'elle m'a fait rire,lol.Oh lala cette pub date![]()
J'avais fait la même poir la 1.10 le premier coup maj par maj mais freeze. Mais l'histoire du strech c'est a dire? Il bloque pu la porte?
Moi j'avais un truc je le mettait parallèle a la porte et sa marche a coup sur
salut l'amie le mieu pour toi si tu ve de laide c'est daller en 1.12 il yaura 5 ou 6 personne pour taider a glitch en solo ou rentrer les vehicule de tes pote dans ton garage. moi meme je peut taider a te montrer des glitch solo en 1.12 et si tu ve des adder turismo Roosevelt etc... vien en 1.12c ske jfe sa duplik pas la caisse
par contre pourquoi sa marche que chez moi?
essai ma procedure a la lettre
C est sympa a toisalut l'amie le mieu pour toi si tu ve de laide c'est daller en 1.12 il yaura 5 ou 6 personne pour taider a glitch en solo ou rentrer les vehicule de tes pote dans ton garage. moi meme je peut taider a te montrer des glitch solo en 1.12 et si tu ve des adder turismo Roosevelt etc... vien en 1.12
jpp pourra te confirmer que je suis le maitre de la 1.12 mdrrr
je taten si tu ve venirC est sympa a toi