Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu dis ca tu parles de retelecharger le fichier maj ou tu reinstalles le jeu carrement,je crois que j'ai pas compris,j'suis pas sur,mdr,je confirme explique moi,lol.Le probleme c kil go retelecharger gta pour revenir en arriere
ouwesh poto,quand es-ce que tu nous rejoint pour faire une petite partie ensemble poto ?Oui tu peux le faire seul, tu fait une duplication normal avec la moto sous le journey, tu achète ta adder tu demande a te la faire livrer puis tu fait les 3 coup pour entrer dans le garage et c'est tout.
Je viens de voir que mediafire a quelque problèmes avec les fichier (pas que les miens mais en générale) j'attends de voir si ils fonctionne ce soir sinon je vais les uploader sur mon site.
Edit: non bah sa a duré même pas 2 minutes en faite. mediafire remarche
ok poto je fait les maj et c'est bon,La je suis en 1.12 si tu veux rejoindre. Ajoute moi babaorum59190
MDR,oui 2dd sinon,je me serait deja jete du haut d'un banzai.Oui moi aussi connection en mousse 20 min pour telecharger la 1.12 mais sa c'était avant les 2 hdd![]()
Bon les gas j ai quitter sa bug image fige bouton ps decede lolMDR,oui 2dd sinon,je me serait deja jete du haut d'un banzai.
avec plaisir poto,pas de souci.On se refera sa en esperant que sa bug plu