JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Mais je peu pas aller su mon personnage principal je suis obliger de jouer avec le 2 ème mais je suis que niv1

ah ouai carrément je savai meme pas
sur de moi pour l'annihilator,le cargobob et pour d'autres vehicules mais je sait plus les quel et ou retrouver cette liste google est mon ami,mais il me fait la gueule,lol.

sinon je te,vous,tient au courant et je te dit ca et a toute a l'heure en 1.12.

ATTENTION 1.12 !willhindou arrive fait gaffe a tes failles maj,mdr.

sur de moi pour l'annihilator,le cargobob et pour d'autres vehicules mais je sait plus les quel et ou retrouver cette liste google est mon ami,mais il me fait la gueule,lol.

sinon je te,vous,tient au courant et je te dit ca et a toute a l'heure en 1.12.

ATTENTION 1.12 !willhindou arrive fait gaffe a tes failles maj,mdr.

tkt jme suis mi en condition la comme sa je vai voir si g encore ma hotknife

Mais je peu pas aller su mon personnage principal je suis obliger de jouer avec le 2 ème mais je suis que niv1
une fois en online essai de changer de perso et perciste,j'ai reussi a changer,le perso 1 se retrouvait sans manches.

avec un peu de chance c'est presque parreil pour toi.

tkt jme suis mi en condition la comme sa je vai voir si g encore ma hotknife
mdr,c'est pas a toi que j'ai dit attention,mais a la maj 1.12,car elle a des failles que tu exploite grave severe,(et t'as raison,lo),:ok:.

je garde le dlc,mais ne me le fait pas livrer,histoire de voir si quelqu'un trouve comment les utilises.

mdr,c'est pas a toi que j'ai dit attention,mais a la maj 1.12,car elle a des failles que tu exploite grave severe,(et t'as raison,lo),:ok:.

je garde le dlc,mais ne me le fait pas livrer,histoire de voir si quelqu'un trouve comment les utilises.
tkt je lexploite

jai bien ma hotknife en 1.12 quand japelle le mecano mai jai peur de me la faire livrer mdr

ps:j'ai les deux apparts les plus cheres avec mon perso 1 et j'arrive a aller en online directement avec lui

jai bien ma hotknife en 1.12 quand japelle le mecano mai jai peur de me la faire livrer mdr
poto normalement si le mecano te telephone en te disant qu'il ne peut pas te livrer,tu l'a perd,(du moment que le jeu sauvegarde la partie apres avoir telephonner).

des que le mecano m'appel pour me dire qu'il ne peut pasme livrer,je debranche mon fil ou je me deconecte,j'attends 1 min puis j'y retourne et elle est encore la.

bohhh,j'suis deg,et du coup tu t'es deconecte ou ca a sauvegarder la partie apres l'avoir perdu ?

Retour