JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

ah oui et quand jetai en 1.16 jai enlever tout mes vetement coiffure etc. jsui en short lol comme sa ya rien des autre maj sur moi

he ben moi qui attend comme un grand,(immense),imbecile que l'evenement passe,:nrv: .

si tu veut je fait la manip pour le bypass et on s'le fait en 1.12 :oui:.

tu veut bien me mettre un lien video du glitch a faire,histoire de la regarder qu'on galere moins a s'expliquer,lol.

si tu veut on va révaluer ta moto pour que tu puisse la dupli en illimité avec le mule

poto,je doit faire la manip,je galere un peu avec mon reseau,tu veux qu'on le faisse quand ?

je suis dispo desuite,mais j'en ai pour une demie heure voir une heure,(selon reseau),pour la manip ?

sinon c'est quand ca t'arrange,tu me fait trop plaisir que les autres versions marchent en online,merci et merci pour le lien

c'est bon poto, :tchuss:des que je suis ok je te le dit,si je ne te repond pas desuite c'est normal

desoler pour le temps, :blush:(plus je l'utilise plus la cle ne s'affiche plus),:mmh:.

je me connecte au online et je te dit si c'est bon !

DE LA BOMBE BABY !!!
je regarde la video.

je t'ajoute,j'ai un micro,mais si j'utilise la play je pourrait pas utiliser le pc

Vous galérer pour rien ajouter moi j'vous film des thune en session priver

de rien poto,ca m'a fait plaisir,:p,desoler de pas t'avoir invit,j'ai passer un long moment a duniquer les adder

Retour