Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux récupérer ton code 0-0-0-0 tu dois allez dans paramètre système ensuit sur rétablir les paramètre par défaut puis tu fais X oui X et voilàJ'ai un problème via le code 0-0-0-0, ce code ne fonctionne pas ! Peux-tu m'aider ??
MAJ 24/06/14/ Si vous faite la mise a jour 4.60 le fichier de bypasss ne marche plus,d est que possible je remet le nouveaux lien
MAJ: 20/06/14 IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC DES JOUEUR QUI POSSEDENT UNE VERSION ULTERIEUR OU INFERIEUR QUE CELLE OU VOUS VOUS TROUVER
MAJ:21/06/14 si les DNS marche faite moi savoir
bonjour à tous je tiens à dire directement que la démarche est sans doute la même sur les autres consoles mais ne les posé/
Ce hack/glitch/je sais pas trop ^^ ne pourra pas être patche,et marche avec toute les futurs mise à jour du jeux.
déja les prérequis ^^ :
-une clé USB
-se fichier--->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(pour la version 4.55)
-une console
DEMARCHE :
rendez-vous ici
You must be registered for see images attach
une fois le fichier ouvert chercher le fichier de gta 5(ou de votre autre jeux que vous souhaitez redescendre
pour être sur que se soit le bonil ressemble a sa si vous faite information.
une fois trouver supprimer ce fichier.
On lance le jeu et là il propose une mise à jour(pour GTA il est impératif de laisser faire la première mise a jour)(le jeu indique en bas à droite que vous êtes a la mise a jour 1/9 par exemple toujours pour gta. D'est que la première mise a jour est terminé faites annuler pour passer le jeu en 1.06. (si vous faites la deuxième vous serez en 1.07, la troisième 1.08 etc...)
vérifier que sa à fonctionner en reprenant les premières étapes(A LA PLACE DE 1.14 DOIT ETRE MARQUER 1.06 ou alors la première version de votre jeu.
on va ensuite sur le PC
on ouvre ensuite le fichier bypasss.rar et on le décompresse sur le bureau
on branche la clé usb.
On crée un nouveaux dossier sous le bureaux que l on nomme PS3 dedans on recré encore un fichier que l on appelle UPDATE puis vous glissé dedans le PS3UPDAT.PUP du fichier bypasss (le premier pas celui qui se trouve dans le fichier normal).ON balance le tout dans la clé USB.
on a donc dans la clé usb ceci :
vous branchez ensuite la cle USB dans le port USB LE PLUS A DROITE DE LA PS3
on retourne sur la PS3 puis on vas sur mise a jour puis sur mise a jour par support de stockage.
on execute la mise a jour
quand on revient sur la page de démarrage,on se rend tout de suite sur l icone des paramètres de securité. (bientot fini)
appuyer en meme temps sur L1+R1+CARRE+SELECT et entrer le mod de passe qui est 0000 (ou peut ètre pas)
lancez votre jeu et enjoy ^^
n oubliez pas le petit j aime si je vous est aidezpour les problèmes n'hésitez pas je suis la pour vous aidez ^^.
(tous se qui est gagnez sur les vielle version de gta est transférer sur les nouvelles(argent.xp))
en 1.10 il n y avait pas de DNS ????
la faille est peut-être toujours présente
pour retourner sur les serveur officiel continuer de lire le tuto
Comme plus haut on met cette fois dans sa clé USB le fichier PS3updat.PUP se trouvant dans le fichier normal du fichier bypasss.
on passe sa play en recovery.
pour cela éteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.
Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendiez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.
Le menu apparaît. il faut brancher sa manette en USB pour pouvoir naviguer.
on fait mise à jour système,on branche la clé usb dans la PS3 puis on appuie sur START+SELECT.
Voila merci d avoir lu![]()
Des problèmes ? mettez un commentaires
Sa ta plus ? clique sur j'aime et clara morgane viendra te voir chez toi
si t aime pas Manon viendra te voir
faite pas gaffe si vous voyer des fichier attaché merci ^^
Whoa merci du tutoMAJ 24/06/14/ Si vous faite la mise a jour 4.60 le fichier de bypasss ne marche plus,d est que possible je remet le nouveaux lien
MAJ: 20/06/14 IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC DES JOUEUR QUI POSSEDENT UNE VERSION ULTERIEUR OU INFERIEUR QUE CELLE OU VOUS VOUS TROUVER
MAJ:21/06/14 si les DNS marche faite moi savoir
bonjour à tous je tiens à dire directement que la démarche est sans doute la même sur les autres consoles mais ne les posédent pas :/
Ce hack/glitch/je sais pas trop ^^ ne pourra pas être patche,et marche avec toute les futurs mise à jour du jeux.
déja les prérequis ^^ :
-une clé USB
-se fichier--->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(pour la version 4.55)
-une console
DEMARCHE :
rendez-vous ici
une fois le fichier ouvert chercher le fichier de gta 5(ou de votre autre jeux que vous souhaitez redescendre
pour être sur que se soit le bonil ressemble a sa si vous faite information.
une fois trouver supprimer ce fichier.
On lance le jeu et là il propose une mise à jour(pour GTA il est impératif de laisser faire la première mise a jour)(le jeu indique en bas à droite que vous êtes a la mise a jour 1/9 par exemple toujours pour gta. D'est que la première mise a jour est terminé faites annuler pour passer le jeu en 1.06. (si vous faites la deuxième vous serez en 1.07, la troisième 1.08 etc...)
vérifier que sa à fonctionner en reprenant les premières étapes(A LA PLACE DE 1.14 DOIT ETRE MARQUER 1.06 ou alors la première version de votre jeu.
on va ensuite sur le PC
on ouvre ensuite le fichier bypasss.rar et on le décompresse sur le bureau
on branche la clé usb.
On crée un nouveaux dossier sous le bureaux que l on nomme PS3 dedans on recré encore un fichier que l on appelle UPDATE puis vous glissé dedans le PS3UPDAT.PUP du fichier bypasss (le premier pas celui qui se trouve dans le fichier normal).ON balance le tout dans la clé USB.
on a donc dans la clé usb ceci :
vous branchez ensuite la cle USB dans le port USB LE PLUS A DROITE DE LA PS3
on retourne sur la PS3 puis on vas sur mise a jour puis sur mise a jour par support de stockage.
on execute la mise a jour
quand on revient sur la page de démarrage,on se rend tout de suite sur l icone des paramètres de securité. (bientot fini)
appuyer en meme temps sur L1+R1+CARRE+SELECT et entrer le mod de passe qui est 0000 (ou peut ètre pas)
lancez votre jeu et enjoy ^^
n oubliez pas le petit j aime si je vous est aidezpour les problèmes n'hésitez pas je suis la pour vous aidez ^^.
(tous se qui est gagnez sur les vielle version de gta est transférer sur les nouvelles(argent.xp))
en 1.10 il n y avait pas de DNS ????
la faille est peut-être toujours présente
pour retourner sur les serveur officiel continuer de lire le tuto
Comme plus haut on met cette fois dans sa clé USB le fichier PS3updat.PUP se trouvant dans le fichier normal du fichier bypasss.
on passe sa play en recovery.
pour cela éteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.
Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendiez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.
Le menu apparaît. il faut brancher sa manette en USB pour pouvoir naviguer.
on fait mise à jour système,on branche la clé usb dans la PS3 puis on appuie sur START+SELECT.
Voila merci d avoir lu![]()
Des problèmes ? mettez un commentaires
Sa ta plus ? clique sur j'aime et clara morgane viendra te voir chez toi
si t aime pas Manon viendra te voir
faite pas gaffe si vous voyer des fichier attaché merci ^^
Cool ! enfin je vais avoir cte Zanterno et etre riche ! et qui a un dns pour 1.11 ?Pour ceux qui sont déjà en 4.60 comme moi en retail (normal)
j'ai réussis a faire mon propre 4.60 kiosk (bypass) j'installe, une fois fait et qu'il marche correctement, j'upload le pup et vous pourrez jouer en bypass encore!!
Donc il y a pas de DNS DISPO ?dns en 1.11 y'en avais déjà plus