JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Hier quand j'ai testé la 1.06 et même la 1.12 je suis seul.

Moi j'ai eu un lobbyman quand j'ai quitté et revenu mon niveau montait tout seul à cause de ce fdp mais je ne sais pas comment enlever ceci....

Sinon signale a rockstar quand tu a rejoint une session un mec.ta filé des rp t'auras rien

Baba on fait des glitchs en 1.12 ? Je suis en train de mettre le bypass ! Si tu veux vient aussi Tony, on va s'amuser ! :D

Baba on fai s glitchs en 1.12 ? Je suis en train de mettre le bypass ! Si tu veux vient aussi Tony, on va s'amuser ! :D
Desolé mais en preparant un noueau dd pour la 1.12 la console cest remise en mode normal donc je suis plus en bypass.:p

Ah bah bravo ! Et pour te répondre Tony non normalement donne le nom du malfaiteur !

Je viens de voir qu'on peux faire un disque dur normal et l'autre en bypass sans changer de firmware a chaque foid :O. Encouragement au glitch :D Pour moi cest adieu au glitch sur les nouvelles majs

je peux pas tout de suite ajoute moi sur psn

babaorum59190

J'ai fait une capture typique des glitchs de la 1.12 , dites moi ce qui la veule.

Je viens de voir qu'on peux faire un disque dur normal et l'autre en bypass sans changer de firmware a chaque foid :O. Encouragement au glitch :D Pour moi cest adieu au glitch sur les nouvelles majs

je peux pas tout de suite ajoute moi sur psn

babaorum59190
Okayyyy et mdr' ton PSN :D

Normal que je ne possède plus mon appart' en 1.12 et mes voitures car le mécano ne veut pas me les envoyer ???? :triste:

Normal que je ne possède plus mon appart' en 1.12 et mes voitures car le mécano ne veut pas me les envoyer ???? :triste:
Oui normal si t'as un appart de la 1.13 donc tu dois retourner en 1.14 acheter l'appart qu'il y'avait en 1.06 et voilà puis retourner en 1.06 , ça fait des efforts.

Parce que si tu l'achètes maintenant en 1.06 , je ne suis pas sur qu'il y'a tes voitures.

Retour