Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les fichier que je t'es passer se sont des pkg il y en a trois tu les met a la racine de ta clé USB tu la met dans le port le plus à droite tu va dans instal pack fil et tu install.. Et j'allais oublier le principal ccapi pour co ton pc a ta ps pareil c'est un pkg que tu met dans ta cléVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et le tuto pour le mettre si je suis pas la http://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-50-pc-ps3.293377/
Multiman sert à quoi ?Et super important ne jamais utiliser multiman ou autre en étant co au psn refuser toute mise a jour par internet ou tout se qui a rapport a Sony car sa nest plu une ps by Sony met by rogero ,)
d'accord. Et tu fais des lobbys à des gens toi ?A plein de chose met essentiellement a copier tes cd sur ta ps ou les lire direct depui une cle USB ou dd externe
d'accord. Et tu fais des lobbys à des gens toi ?
Que a met poted'accord. Et tu fais des lobbys à des gens toi ?
Va dormir on ta griller toi tu cherche juste un dump a voler a un petit nouveauSi tu veut jailbreak , ta ps3 vien me voir en mp
Nn moi je vole pas les cid , jai un boulotVa dormir on ta griller toi tu cherche juste un dump a voler a un petit nouveau![]()
Je t'es signaler tu n'a pas a proposer tes service de vente de cid a 3 starpass alor que tu n'a pas les condision donc petit voler d'argent et de cid va jouer a la gameboyNn moi je vole pas les cid , jai un boulot
d'acc. Et si je veux me faire payer en faisant des lobbys tu me conseille de faire comment ?Que a met pote
tout les combien de temps ? Je fais +30+30etc... Ou toutes les 5mins par exemple ?Éviter les milliard et le level pas plus que 120 en montent par pallier de 30ou40 niveau pas direct a 120
je fais pas tout dans une même session privé ?Oui voila tu prend ton temp pour monter et faut changer de session et faire un achat pour que sa sauvegarde bien
Juste un tool suffit non ?Moi j'utilise le menu revo qui et payant qui et a 20 plus un tool gratuit avec anti ban regarde la et j'ai fait une vidéo pa très bien filmer qui montre comment connecter pour pas se faire ban http://reality-gaming.fr/threads/joue-a-bo2-sans-ban.342407/
Bah j'ai le même tool que toiOui met avec un antiban