Jouer avec un menu en 1.16 avec d'autres joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kubi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(comme ta un menu en bles loll :mdr: jsais pas dkoi tu parle mais ya pas sa )

j ai juste converti l eboot en bles sa te permet juste de le mettre dans la maj sans besoin de mettre ton jeux et tous le touintouin en jap un gagne temps quoi .

parce que si tu mais l eboot original jap sa fonctionnera pas donc je les converti en euro c est tous
ok donc ton eboot est pour bljm ou bles ? si cest en bles comment tu peux jouer avec les jap ? :mmh:

oui c est en BLES , ben si on arrive sur les serveur jap c est certainement parce que leur by-pass doit être paramétrer pour jouer sur leur serveur jap

oui c est en BLES , ben si on arrive sur les serveur jap c est certainement parce que leur by-pass doit être paramétrer pour jouer sur leur serveur jap
je comprend pas mec :mmh:
troll-u-mad-smiley-emoticon.gif
tu peu rejoindre avec un eboot bles cest sa que tu dis ? dapres moi cest impossible deja que un eboot bles marche sur le jeux qui est bljm . tu as tester ?

non pas exactement j ai déjà fait le test en-faite c est plutôt compliquer a comprendre , si tu compare EBOOT.bin jap a un EBOOT bles c est complètement différent car déjà la jap et en 2.12 et nous 1.16 . puis les offset sont pas les mêmes .

moi j ai juste repris l EBOOT.bin jap que j' ai modifié pour qui se lance sur gta v en version BLES.
mais maintenant le but et de se connecter sur nos serveur .
Donc hier j ai comparer L EBOOT jap ofw avec L EBOOT jap modifié et bien j ai halluciner car y a seulement 2 valeurs de différentes ,donc je me suis dit bingo si je fait de même avec l EBOOT.BIN BLES Normalement on devrez se connecter en Multi !!. Et ben non monsieur on se retrouve seule dans la session , donc pour moi le problème ne vient pas de l EBOOT.BIN mais de update.rpf .

dans l update.rpf JAP doit y avoir un ou plusieurs fichier important pour la connexion aux serveur JAP donc je pense qui faut trouver c est fichiers et les modifié pour les rendre compatible sur nos serveur a nous

en attente de trouver .

non pas exactement j ai déjà fait le test en-faite c est plutôt compliquer a comprendre , si tu compare EBOOT.bin jap a un EBOOT bles c est complètement différent car déjà la jap et en 2.12 et nous 1.16 . puis les offset sont pas les mêmes .

moi j ai juste repris l EBOOT.bin jap que j' ai modifié pour qui se lance sur gta v en version BLES.
Donc hier j ai comparer L EBOOT jap ofw avec L EBOOT jap modifié et bien j ai halluciner car y a seulement 2 valeurs de différentes ,donc je me suis dit bingo si je fait de même avec l EBOOT.BIN BLES Normalement on devrez se connecter en Multi !!. Et ben non monsieur on se retrouve seule dans la session , donc pour moi le problème ne vient pas de l EBOOT.BIN mais de update.rpf .

dans l update.rpf JAP doit y avoir un ou plusieurs fichier important pour la connexion aux serveur JAP donc je pense qui faut trouver c est fichiers et les modifié pour les rendre compatible sur nos serveur a nous

en attente de trouver .
Gg mec :tchuss:

en attente de trouver .

Mais qu’est-ce qu'on peut lire comme conneries :shock: plus tu écrit et plus c'est n'importe quoi !
Sais tu comment marche le bypass au moins ? j'en doute :espion:

Mais qu’est-ce qu'on peut lire comme conneries :shock: plus tu écrit et plus c'est n'importe quoi !
Sais tu comment marche le bypass au moins ? j'en doute :espion:

MDR IL MA TUER LE MEC (rire)

Il dit nimp

bien sure que je sais comment il bypass ta juste une valeur a changer , mais alors expliquer pourquoi la meme modification fonctionne pas sur l eboot bles pour jouer en multi ? vous qui etes les professionnels

bien sure que je sais comment il bypass ta juste une valeur a changer , mais alors expliquer pourquoi la meme modification fonctionne pas sur l eboot bles pour jouer en multi ? vous qui etes les professionnels

Parce que ils ont oublié de patché pour les japs,imbécile.

CRC CHECK.........

j y ai penser figure toi avant de me traité d imbécile , mais j avai un doute et comment tu peut etre sur qu il n ont pas patché les japonnais ?

et que c est pas plutot les japs qui ont trouver moyen de se connecte en mod dans le rpf ?

j y ai penser figure toi avant de me traité d imbécile , mais j avai un doute et comment tu peut etre sur qu il n ont pas patché les japonnais ?

et que c est pas plutot les japs qui ont trouver moyen de se connecte en mod dans le rpf ?
Parce que la si tu met le menu jap et le jeu en jap tu va avoir le menu avec les autres joueurs ..

sa j ai déjà compris que le jap arrive a se connecter , mais c est pas sa ma question ! En gros comment être sur qu ils ont patché ou non les japonnais ?
parce que si il avait patché les japs et qu il aurait réussi a se connecter a l etat actuel des fichier mi a disposition sa aurait voulu dire d' après mais recherche qui serais passer par le rpf, et non par l eboot car il y a aucune modif de + que nous .

le pire c est que j' avais un gros doute que les japonnais sois pas patché mais je voulais pas y croire j' etais persuadé que les jap etait patché mais maintenant je trouver sa gonflé qui patch nous et pas les japs

comprend pas rockstars la

sa j ai déjà compris que le jap arrive a se connecter , mais c est pas sa ma question ! En gros comment être sur qu ils ont patché ou non les japonnais ?
parce que si il avait patché les japs et qu il aurait réussi a se connecter a l etat actuel des fichier mi a disposition sa aurait voulu dire d' après mais recherche qui serais passer par le rpf, et non par l eboot car il y a aucune modif de + que nous .

le pire c est que j' avais un gros doute que les japonnais sois pas patché mais je voulais pas y croire j' etais persuadé que les jap etait patché mais maintenant je trouver sa gonflé qui patch nous et pas les japs

bonne question et c'est logique ce que tu dit :mmh:

En gros, R* a changé la façon de charger Script.rpf.Ils ont remplacer platform:/patch/levels/gta5/script/script.rpf par update:/ps3/patch/levels/gta5/script/script.rpf
ce qui veut dire que ca charge plus a partir de ps3.rpf mais de Update.rpf qui est sous controle CRC !

Pour mieux comprendre

1410018608-patch1-16.png

Rockstar n'a pas encore fini ça pour la version BLJM, c'est pour ca qu'ils peuvent encore utiliser le bypass 1.15 script/scripa.après est ce qu'ils l'on fait exprès pour que tout le monde aill en BLJM c'est probable :troll:

Si t'ouvres l'eboot avec ida pro, tu peux voir dans l'eboot bles que ça appelle une fonction pour comparer les CRC, sur l'eboot jap cette fonction n'est pas la même et contient seulement deux lignes, tu peux y voir le code hexadécimale "DEADBEEF" si tu regardes c'est deux mots anglais (dead beef), ce code hexadécimale est utilisé généralement pour faire tests du fait qu'il ait facile à retenir, tu peux donc émettre la théorie que Rockstar ont bien effectuaient des tests mais qu'ils n'ont jamais mis la fonction complète pour comparer les CRC dans l'eboot JAP.

ok la au moins y a de la reponse , en gros l eboot charge update.rpf et le verifie par control crc .
donc si le controle et ok tu peut te connect avec tes amis
mais si le crc et different tu te retrouve tous seul .

la fonction qui fait le control crc , elle doit connaitre la valeur crc du fichier update.rpf ?
si oui y a t il moyen de modifé la valeur pour mettre celle d un update modifié pour que le controle soi ok

ok la au moins y a de la reponse , en gros l eboot charge update.rpf et le verifie par control crc .
donc si le controle et ok tu peut te connect avec tes amis
mais si le crc et different tu te retrouve tous seul .

la fonction qui fait le control crc , elle doit connaitre la valeur crc du fichier update.rpf ?
si oui y a t il moyen de modifé la valeur pour mettre celle d un update modifié pour que le controle soi ok
Oui il y a surement moyen mais faut trouver où est localiser cette valeur, ou alors faut modifier la fonction de façon à ce qu'elle retourne true au lieu de false quand elle détecte une différence, pareil faut trouver la bonne valeur..

deja si on calcule la valeur crc de l update.rpf officiel et qu on converti cette somme si besoin en haxadecimale on peut peut etre la retrouver dans l eboot.bin
sa me donne envie de mettre mon nez dedans sa , le pire c est meme pas pour jouer au jeux c est juste pour le plaisir de bidouiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour