Jouer avec un menu en 1.16 avec d'autres joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kubi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
deja si on calcule la valeur crc de l update.rpf officiel et qu on converti cette somme si besoin en haxadecimale on peut peut etre la retrouver dans l eboot.bin
sa me donne envie de mettre mon nez dedans sa , le pire c est meme pas pour jouer au jeux c est juste pour le plaisir de bidouiller
D'après certaines personnes ce n'est pas vraiment le même algorithme, c'est un CRC à la sauce Rockstar. :/

MERCI EROOTIIK tu gère oui j' ai esseillé en 16 bit sa donne A2E8 et y en a partout dans l eboot lol sa va pas être évident

A mon avis le bypass a était trouver mais personne partage parce que:

1-Les kikou ont bien fait chier leur monde en 1.15
2-R* est au taker et patchera ca en 1.17(donc tous le taf a refaire......)

Le menu reviendra qu'a R* aura fini TOUTES les maj 1.17,1.18,1.19........Y'aura surement des truc de ouf a la gta 4,des armes qui tire des vehicules......

Faut juste être patient.....Je répète que c'est juste MON avis et que j'ai peut être tous faux.

Le menu reviendra qu'a R* aura fini TOUTES les maj 1.17,1.18,1.19........Y'aura surement des truc de ouf a la gta 4,des armes qui tire des vehicules......

Faut juste être patient.....Je répète que c'est juste MON avis et que j'ai peut être tous faux.
Les gens sont trop fier pour garder ça secret, si il y avait un bypass privé il y aurait une vidéo. :/

Faut juste attendre ^^

Les gens sont trop fier pour garder ça secret, si il y avait un bypass privé il y aurait une vidéo. :/

Comme j'ai dit "c'est juste mon avis" mais c'est vrai que j'avais zapper "les gens et leurs ego surdimensionner".

Mais il me semble bien qu'a la base le menu d'ecb2 ne devais pas être public......

c est claire même que défois il font croire qu ' il y a quelque chose alors qui l' y a rien

c est claire même que défois il font croire qu ' il y a quelque chose alors qui l' y a rien

Et lui il fait croire ou c'est vrai.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

oui jai tous matter,mais je voulais faire un nouveau poste juste pour un troll......

en mode japonais on peux inviter des amis français on session priver ?

Comment on ouvre le menu?

Une erreur au démarage, help?

alka477 attend bouge pas je t upload l ' EBOOT que j ai modifié , si te en BLES prend cette EBOOT
J ai tester hier et impect surtout attend 5 min avant d ouvrir le menu et fait le en roulant
Remet le lien stp.
sa fonctionne bien ,je v enfin pouvoir :troll:les jap
T'arrive a upload l'eboot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour