Jouer avec un menu en 1.16 avec d'autres joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kubi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'arrive pas a faire la mise a jour 2.12 sa 3 bips et un genre de reboot de la play

COMMENT ON REVIENS EN BLES MAINTENANT? Toujours erreur au lancement ça m'énerve.

slt les mecs

j'ai fair une connerie, j'avais la version euro sur mon dd int et la version jap sur mon dd ext,

g voulu effacer le version jap et je me suis trompé g effacer la euro

bref g voulu convertir ma version jap, g bien un eboot 1.17 un param.sfo en 1.17 mais je n'ai plus le PS3_disc.sfb

quelq'un pourrait le l'upload svp, j'ai vraiment pas envie de re dl le jeu entier, c le week et j'aimerais vraiment jouer ce soir

une ame charitable svp :triste:

slt les mecs

j'ai fair une connerie, j'avais la version euro sur mon dd int et la version jap sur mon dd ext,

g voulu effacer le version jap et je me suis trompé g effacer la euro

bref g voulu convertir ma version jap, g bien un eboot 1.17 un param.sfo en 1.17 mais je n'ai plus le PS3_disc.sfb

quelq'un pourrait le l'upload svp, j'ai vraiment pas envie de re dl le jeu entier, c le week et j'aimerais vraiment jouer ce soir

une ame charitable svp :triste:

oh merci mec tu dechire

le ciel s'eclaici le soleil perce les nuages, je revis

merci:ok:

stp erootik si tu trouves 5 mins tu pourrais me faire un doss avec eboot et param sfo(ceux qui sont dans le back up, fo croires qu'il ne sont pas bon les miens

edit:c bon le prob est reglé merci

Dernière édition:
hakerfield t'arrive a jouer avec un mod menu sur les serveurs français ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour