Jouer avec un menu en 1.16 avec d'autres joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kubi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG petit Kubite (d)

jbug en mode histoire a chak foi kan jme co sa freez ya un anti freez av ou koi ?

salut,après avoir suivi le tuto ; moi J ai bien eu la mise a jour ,quand le lance le jeux ya chargement infini avec aucun icone du chargement puis des mots qui s'affiche a gauche de ma tv du genre TOOLTIPS_15
es que vous avez déjà rencontré ce souci ?

c parrske ta du metre langue japonnaise et de toute façon son update marche pas a luit prend celle NGU et pour remetre choix de la langue suprime ta sauvgarde du jeux et renlance en englais cette foi si

c parrske ta du metre langue japonnaise et de toute façon son update marche pas a luit prend celle NGU et pour remetre choix de la langue suprime ta sauvgarde du jeux et renlance en englais cette foi si
merci c cool je fait de suite

Yop tout le monde c'est KubiModz :neo:
Aujourd'hui je vous montre comment avoir un menu en 1.16 avec d'autres joueurs,
J'ai trouvé ce tuto sur .

Tout d'abord vous devrez télécharger ceci :
/

Une fois ceci télécharger , allez dans multiMAN et ouvrez FileZilla et dirigez vous ici
dev_hdd0 / GAMES / BLES01087-[Grand Theft Auto V]
Et renomé en le BLES01807 en :
BLJM61019-[Grand Theft Auto V]
Ensuite ouvrez le et allez dans PS3_GAME et remplacez le param.SFO qu'il y avait dans le fichier que vous avez télécharger au dessus. Allez maintenant dans dev_hdd0 / game(le petit) / et renomez BLES01807 & BLES01087_install en BLJM61019 & BLJM61019_install et remplacez le param.SFO comme au dessus.
Ensuite allez sur GTA la mise a jour 2.12 sera demandé faite la & faite le prologue et compagnie et retourner dans multiMAN et FileZilla :D
Une fois dans FileZilla dirigez vous dans dev_hdd0 / game / et dans BLJM61019(J'ai remplacer tout les BLJM61019 que j'avais x) ) et remplacez l'eboot.BIN & l'update.rpf par ceux la :
/ (l'update.rpf etait trop gros alors je pouvait pas le scan.
&
/
Lancez GTA en mode online & enjoy :D
(Vous serrez sur les serveurs japonnais donc vous ne pourrait pas rejoindre vos amis.
Il peut avoir quelque freeze alors attendez 5-10 minutes avaant de l'ouvrir)
Amusez vous bien avec les japonnais :pedobear:
moi on me demande pas de mise a jour mais juste le choix entre japonais ou anglais et le chargement bug

jbug en mode histoire a chak foi kan jme co sa freez ya un anti freez av ou koi ?
moi aussi,
mais quand je me co au psn avant e charger le jeu ca marche nickel et aucun freeze meme sans le tool de tustin, par contre les animations sur les joueurs ne fonctionnent pas,mais l'attach to player oui:D

moi aussi,
mais quand je me co au psn avant e charger le jeu ca marche nickel et aucun freeze meme sans le tool de tustin, par contre les animations sur les joueurs ne fonctionnent pas,mais l'attach to player oui:D
et tes pote arrive a te rejoindre ?

Bon tuto! Mais c'est nul de jouer avec des Japonais de mer** :(

Putin pour un mod menu tout se trafic a la fin pour joue avec les chintoc sa vous pas le coup dsl

mais tu peux jouer avec des pote a toi ou pas ? Oo

Ah, perso ça fonctionne parfaitement pour moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour