Résolu J'hésite à acheter la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Yo all :), J'hésite à acheter la PS4 vous me la conseiller ou pas ? Surtout que GTA 5 va sortir dessus :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
après avoir vérifier ce qu'à dit erotik je dois confirmer qu'il a raison sur wikipedia c'est bien marqué 28 exclu ps4 et 31 exclu xbox :d:
je comprend pas trop votre acharnement sur lui alors qu'il a raison x)

Vous savez vraiment pas compter ou quoi ? ... rien que là , il y en a 43 sur PS4 contre 17 sur Xbox one sachant qu'il faut retirer Titanfall et Plants vs Zombies vu qu'ils arrivent sur PS4 donc 15, et sur PS4 retirer Outlast et Warframe qui s’apprêtent à sortir sur Xbox One donc 41 puis ajouter par la suite The order 1886 , Deep down , Uncharted 4 , God of war , Bloodborne , Let it die , Drive club , Little Big Planet 3 ... sur Xbox one Halo 5, Sunset overdrive, Forza H2, Fable legends, Project spark.

Là je m'adresse plus à toi mais à Erotik :

Venir se baser sur Wikipedia si c'est pas une preuve comme quoi tu n'as plus aucune carte je sais pas ce qu'il faut.

Renseignes-toi sur ce qu'est une "exclu" et par la même occasion à compter.


http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fboygeniusreport.files.wordpress.com%2F2014%2F04%2Fps4-vs-xbox-one-game-releases.png&hash=356f886d3846438d637d3eabff4c6729

Ou même de par cette liste si vous voulez uniquement les exclusivités de la console AAA .
ça devient grave.
Sachant que sur la liste PS4 il faut ajouter Uncharted 4, Let it die, LBP3 et bloodborne côté Xbox One rien pour le moment.


http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gamepur.com%2Ffiles%2Fimagepicker%2F48%2Fps4-vs-xbox-one-games-list.jpg&hash=20b7eb606fd1c2e460d8d4601076dbb0
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
T'es pathétique quand tu t'y mets tu sais que j'ai raison mais tu veux pas l'avouer donc tu veux essayer de me rabaisser avec des pics c'est très exaspèrent de voir écrire ce genre de choses , sérieusement...

Sinon tu te rappelles ou pas ce dont on parle à la base ? On parle des exclusivités et halo master chief collection que tu le veuilles ou non en est une, tout comme The Last of Us Remastered pour la PS4 ce ne sont pas de simple portage, il y a eu des modifications comme la 1080p, changement des textures, ajout de contenu ect...

Bref t'es tellement fier que tu ne veux pas entendre raison et s'en est pitoyables vu que c'est pas moi qui le dit mais simplement wikipedia...
Mec Wikipédia n'est pas une source d'info sur si je veux je peux très bien y aller et y écrire que c'est ta mère qui a créer la ps4 et la Xbox one sans que personne ne m'en empêche (sans irrespect pour ta mère ;) ) et de deux les infos de Wikipédia ne sont le plus souvent pas à jour sur ce arrête de polluer ce topic merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
après avoir vérifier ce qu'à dit erotik je dois confirmer qu'il a raison sur wikipedia c'est bien marqué 28 exclu ps4 et 31 exclu xbox :d:
je comprend pas trop votre acharnement sur lui alors qu'il a raison x)
Wikipedia n'est pas à jour
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Mec Wikipédia n'est pas une source d'info sur si je veux je peux très bien y aller et y écrire que c'est ta mère qui a créer la ps4 et la Xbox one sans que personne ne m'en empêche (sans irrespect pour ta mère ;) ) et de deux les infos de Wikipédia ne sont le plus souvent pas à jour sur ce arrête de polluer ce topic merci :)
Sauf que tu ne connais pas bien wikipedia tu ne fais que redire ce que t'as vu sur d'autres forums, chaque chose qui est dite sont basé sur des sources, ces sources sont cités en bas de la page. Dans notre cas il y a plus 250 sources et les 2/4 proviennent de IGN qui est sans doute le site de jeux vidéo le plus visité au monde le reste proviennent soit d'autres sites mondialement connu soit des éditeurs des jeux.

Wikipedia n'est pas à jour
Il y a deux mise à jour aujourd'hui. ;)
 
Dernière édition:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Sauf que tu ne connais pas bien wikipedia tu ne fais que redire ce que t'as vu sur d'autres forums, chaque chose qui est dite sont basé sur des sources, ces sources sont cités en bas de la page. Dans notre cas il y a plus 250 sources et les 2/4 proviennent de IGN qui est sans doute le site de jeux vidéo le plus visité au monde le reste proviennent soit d'autres sites mondialement connu soit des éditeurs des jeux.


Il y a deux mise à jour aujourd'hui. ;)
Tandis que la liste de jeu qu'as fourni @Azote est fournie par l'E3 qui a recensé tout les jeux ayant été présenter durant ce dernier donc source fiable POINT!
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
ErOoTiiK faut savoir s'arrêter à un moment donné, 5 pages ça commence à faire beaucoup surtout pour en finir là ... .
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tandis que la liste de jeu qu'as fourni @Azote est fournie par l'E3 qui a recensé tout les jeux ayant été présenter durant ce dernier donc source fiable POINT!
Je n'ai aucunement parlé des jeux présentés et annoncés spécialement à l'E3 l'ami mais des tous les jeux existants et tout ceux qui ont été annoncés à l'E3 et hors E3. ;)

ErOoTiiK faut savoir s'arrêter à un moment donné, 5 pages ça commence à faire beaucoup surtout pour en finir là ... .
Si t'es pas capable de répondre convenablement évite dans ce cas.
Tout ce que je dis c'est qu'il y a plus d'exclusivités sur XO que sur PS4 et vous me faites tous un caca nerveux pour rien, je détruit tout vos arguments un par un alors arrêtez votre mauvaise foi on parle de console bordel...
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
La preuve que non, tu t'auto-défends seul mon pauvre alors que tu es depuis le début en tord, arrête un peu tes retournement de situations.
Ils en jugeront.

Fin de la discussion, je n'ai pas pour objectif de boost mes messages pour rien dire.
 

Deinvater

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
38
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Vous savez vraiment pas compter ou quoi ? ... rien que là , il y en a 43 sur PS4 contre 17 sur Xbox one sachant qu'il faut retirer Titanfall et Plants vs Zombies vu qu'ils arrivent sur PS4 donc 15, et sur PS4 retirer Outlast et Warframe qui s’apprêtent à sortir sur Xbox One donc 41 puis ajouter par la suite The order 1886 , Deep down , Uncharted 4 , God of war , Bloodborne , Let it die , Drive club , Little Big Planet 3 ... sur Xbox one Halo 5, Sunset overdrive, Forza H2, Fable legends, Project spark.

Là je m'adresse plus à toi mais à Erotik :

Venir se baser sur Wikipedia si c'est pas une preuve comme quoi tu n'as plus aucune carte je sais pas ce qu'il faut.

Renseignes-toi sur ce qu'est une "exclu" et par la même occasion à compter.


http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fboygeniusreport.files.wordpress.com%2F2014%2F04%2Fps4-vs-xbox-one-game-releases.png&hash=356f886d3846438d637d3eabff4c6729

Ou même de par cette liste si vous voulez uniquement les exclusivités de la console AAA .
ça devient grave.
Sachant que sur la liste PS4 il faut ajouter Uncharted 4, Let it die, LBP3 et bloodborne côté Xbox One rien pour le moment.


http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gamepur.com%2Ffiles%2Fimagepicker%2F48%2Fps4-vs-xbox-one-games-list.jpg&hash=20b7eb606fd1c2e460d8d4601076dbb0
salut tu dis rien que là, tu te bases sur quoi pour prétendent cela ? car je vois aucune source désolé, puis dire que wikipedia n'est pas preuve dans ce cas tes photos non plus ^^ tous les jeux que t'as cité pour les deux consoles sont pséent sur le wiki je vois pas trop pourquoi du t'énerves peace
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
La preuve que non, tu t'auto-défends seul mon pauvre alors que tu es depuis le début en tord, arrête un peu tes retournement de situations.
Ils en jugeront.

Fin de la discussion, je n'ai pas pour objectif de boost mes messages pour rien dire.
Jusqu'à présent tu n'as fourni aucune information prouvant que wikipedia à faux si ce n'est tes fameuses photos où il manque la moitié, donc c'est toi qui a tord petit, maintenant pète toi comme tu le fais toujours cela prouve que tu me donnes raison, t'es trop fier de toi pour avouer que t'as tord c'est pathétique... :(
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
salut tu dis rien que là, tu te bases sur quoi pour prétendent cela ? car je vois aucune source désolé, puis dire que wikipedia n'est pas preuve dans ce cas tes photos non plus ^^ tous les jeux que t'as cité pour les deux consoles sont pséent sur le wiki je vois pas trop pourquoi du t'énerves peace
Je m’énerve pas contre toi, peut-être un peu plus avec Ero car comme tu peux voir il traîne depuis 4 pages le débat ...
Pour le cas des sources -> Google 100% de ce que j'ai dit est présent , je ne mets plus de source ce que je dis c'est du vu et revu tu es nouveau c'est peut-être pour ça que tu ne comprends pas alors que Ero c'est pas la première fois que je lui rabâche les mêmes choses à un moment donné il faut revenir sur terre , prendre info de ce qui nous entour et être objectif surtout.

Je sais pas vous mais moi j'ai suivi et je suit encore l'évolution des deux consoles, j'ai pas pour habitude d'inventer quoi que ce soit comme beaucoup ici.
Mes évaluations en sont un bon exemple d'ailleurs.

L’échec
de la politique de MS je j'en parlais déjà avant qu'elle ne sorte et on a vu le résultat, j'ai aucune haine envers la marque, elle m'est indifférente désormais plus aucun intérêt pour moi.
 

Deinvater

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
38
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Je m’énerve pas contre toi, peut-être un peu plus avec Ero car comme tu peux voir il traîne depuis 4 pages le débat ...
Pour le cas des sources -> Google 100% de ce que j'ai dit est présent , je ne mets plus de source ce que je dis c'est du vu et revu tu es nouveau c'est peut-être pour ça que tu ne comprends pas alors que Ero c'est pas la première fois que je lui rabâche les mêmes choses à un moment donné il faut revenir sur terre , prendre info de ce qui nous entour et être objectif surtout.

Je sais pas vous mais moi j'ai suivi et je suit encore l'évolution des deux consoles, j'ai pas pour habitude d'inventer quoi que ce soit comme beaucoup ici.
Mes évaluations en sont un bon exemple d'ailleurs.

L’échec
de la politique de MS je j'en parlais déjà avant qu'elle ne sorte et on a vu le résultat, j'ai aucune haine envers la marque, elle m'est indifférente désormais plus aucun intérêt pour moi.
mouais tu dis d'aller sur google pour chercher tes sources... pour moi erotik à raison jusqua preuve du contraire j'attend des liens
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je m’énerve pas contre toi, peut-être un peu plus avec Ero car comme tu peux voir il traîne depuis 4 pages le débat ...
Pour le cas des sources -> Google 100% de ce que j'ai dit est présent , je ne mets plus de source ce que je dis c'est du vu et revu tu es nouveau c'est peut-être pour ça que tu ne comprends pas alors que Ero c'est pas la première fois que je lui rabâche les mêmes choses à un moment donné il faut revenir sur terre , prendre info de ce qui nous entour et être objectif surtout.

Je sais pas vous mais moi j'ai suivi et je suit encore l'évolution des deux consoles, j'ai pas pour habitude d'inventer quoi que ce soit comme beaucoup ici.
Mes évaluations en sont un bon exemple d'ailleurs.

L’échec
de la politique de MS je j'en parlais déjà avant qu'elle ne sorte et on a vu le résultat, j'ai aucune haine envers la marque, elle m'est indifférente désormais plus aucun intérêt pour moi.
Je crois que c'est peine perdu avec toi, comme l'a dit DeinVater "erotik à raison jusqua preuve du contraire".
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Je crois que c'est peine perdu avec toi, comme l'a dit DeinVater "erotik à raison jusqua preuve du contraire".
Ecoute, n'importe qui ici peut voir que ce que je dis est clairement vrai rien que de par les images issues des sites officiel, twitter et autres.
Il suffit de marquer sur "Google" les questions dont vous doutez , mais le problème c'est que vous ne le ferez pas par peur de voir et d'assumer que vous êtes complètement à côté de la plaque.
Tu discutes avec une personne inscrite d'hier, ça me fait bien rire et au passage cette personne se contente de crier au loup mais n’apporte également rien qui me contredis c'est assez comique .

Tu es vraiment pitoyable mon pauvre, le souci c'est que toi tu n'es pas nouveau du moins pas sous multicompte ... les gens te connaissent savent le genre de personnage que tu es, c'est l'essentiel.
Tu es juste frustré mais clairement pas qu'un peu ça se ressent de commentaire en commentaire, ça fait un moment tu essayes d'ailleurs.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ecoute, n'importe qui ici peut voir que ce que je dis est clairement vrai rien que de par les images issues des sites officiel, twitter et autres.
Il suffit de marquer sur "Google" les questions dont vous doutez , mais le problème c'est que vous ne le ferez pas par peur de voir et d'assumer que vous êtes complètement à côté de la plaque.
Tu discutes avec une personne inscrite d'hier, ça me fait bien rire et au passage cette personne se contente de crier au loup mais n’apporte également rien qui me contredis c'est assez comique .

Tu es vraiment pitoyable mon pauvre, le souci c'est que toi tu n'es pas nouveau du moins pas sous multicompte ... les gens te connaissent savent le genre de personnage que tu es, c'est l'essentiel.
Tu es juste frustré mais clairement pas qu'un peu ça se ressent de commentaire en commentaire, ça fait un moment tu essayes d'ailleurs.
Tes images sont pas complète faut que je te le répète encore combien de fois ? Regarde sur wikipedia et tu verras les jeux manquants, arrête un peu ta mauvaise foi s'il te plait.
Sur google je tombe sur des articles pas mis à jour qui datent de 2013 et les derniers de 2014 sont toujours pas complet, par contre sur wikipedia c'est constamment mis à jour pour preuve il y a eu 5 mise à jour de l'article PS4 aujourd'hui et 3 pour la XO d'ailleurs je viens de voir qu'aujourd'hui le nombre d'exclu's XO est passé de 31 à 32 le jeu Nero viens d'être mis dans les exclusivités il est pas dans tes fameuses images non plus.

blablabla je suis pitoyable blablabla je suis frustré blablablablablabla arrête de changer de sujet merci.
 

Deinvater

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
38
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
Ecoute, n'importe qui ici peut voir que ce que je dis est clairement vrai rien que de par les images issues des sites officiel, twitter et autres.
Il suffit de marquer sur "Google" les questions dont vous doutez , mais le problème c'est que vous ne le ferez pas par peur de voir et d'assumer que vous êtes complètement à côté de la plaque.
Tu discutes avec une personne inscrite d'hier, ça me fait bien rire et au passage cette personne se contente de crier au loup mais n’apporte également rien qui me contredis c'est assez comique .

Tu es vraiment pitoyable mon pauvre, le souci c'est que toi tu n'es pas nouveau du moins pas sous multicompte ... les gens te connaissent savent le genre de personnage que tu es, c'est l'essentiel.
Tu es juste frustré mais clairement pas qu'un peu ça se ressent de commentaire en commentaire, ça fait un moment tu essayes d'ailleurs.
que je soit inscrit hier ou pas je vois pas trop le problème là n'est pas le sujet ^^ tu te crois supérieure à moi par le simple date d'inscription j'ai l'impression je suis pas là pour me prendre la tete avec des gens j'ai le droit d'avoir mon opinion sur un débat publié publiquement peace :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Bon écoute je vais perdre de mon temps mais c'est pas grave car je vois que tu te prends un peu pour je sais pas qui à essayer de me faire passer pour je sais pas quoi.
Regarde bien ce que je vais te montrer et après ça je t’expliquerais plus rien car tu es définitivement finis sur se sujet.

1iplyZa.png

Y3jrQYI.png

335RsdC.png


52 au total en faveur de Sony , oui tu es à côté de la plaque je confirme "LBP 3"en exemple que tu as malencontreusement oublié on va dire hein ?
Et encore Gof of war n'est même pas cité.

Et si j'ajoute les exclusivités PS4/PC :

gcHtOvE.png

TiiwO8P.png

REsiX0l.png

xdk0sI5.png


128 jeux en faveur de la PS4 .

Passons à Microsoft.

CHOXWKv.png

30 jeux exclusifs "Xbox Fitness" oui je l'ai compté ...

kcdmAxP.png


à noter, Dead rising n'est plus exclusif, Titanfall ne l'est pas non plus Doodle god 2 non plus ( un jeu smartphone à la base ... ) et il y en a d'autres dans ce cas mais je vais te faire plaisir je vais les compter
41 "jeux". je suis très large pour le cas Sony tous sont exclusif Playstation dans cette catégorie mais c'est pas grave je ne veux pas trop te frustrer plu que tu ne l'ait déjà .

Passons aux jeux exclu Xbox/PC


6afCE4t.png


Et on termine avec 59 jeux au total très loin de Sony en conclusion, et n'oublie pas que beaucoup sont Xbox/PC dans ces 59 jeux alors que chez Sony beaucoup moins.

Je préciserais aussi que c'est sur le long terme que ça se joue et dans ce domaine Sony est clairement au-dessus on l'a vu avec la PS3 et nous savons aussi qu'il y a plus de 150 jeux en développement chez Sony contrairement à Microsoft il mise pas sur le temporaire.

Merci d'avoir essayé de me faire passer pour un abruti depuis le début, j'ai perdu pas mal de temps avec ça mais au final ça en vaut la chandelle, relis bien toi ça et réfléchis un peu sur ton comportement.

 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Bon écoute je vais perdre de mon temps mais c'est pas grave car je vois que tu te prends un peu pour je sais pas qui à essayer de me faire passer pour je sais pas quoi.
Regarde bien ce que je vais te montrer et après ça je t’expliquerais plus rien car tu es définitivement finis sur se sujet.

1iplyZa.png

Y3jrQYI.png

335RsdC.png


52 au total en faveur de Sony , oui tu es à côté de la plaque je confirme "LBP 3"en exemple que tu as malencontreusement oublié on va dire hein ?
Et encore Gof of war n'est même pas cité.

Et si j'ajoute les exclusivités PS4/PC :

gcHtOvE.png

TiiwO8P.png

REsiX0l.png

xdk0sI5.png


128 jeux en faveur de la PS4 .

Passons à Microsoft.

CHOXWKv.png

30 jeux exclusifs "Xbox Fitness" oui je l'ai compté ...

kcdmAxP.png


à noter, Dead rising n'est plus exclusif, Titanfall ne l'est pas non plus Doodle god 2 non plus ( un jeu smartphone à la base ... ) et il y en a d'autres dans ce cas mais je vais te faire plaisir je vais les compter
41 "jeux". je suis très large pour le cas Sony tous sont exclusif Playstation dans cette catégorie mais c'est pas grave je ne veux pas trop te frustrer plu que tu ne l'ait déjà .

Passons aux jeux exclu Xbox/PC


6afCE4t.png


Et on termine avec 59 jeux au total très loin de Sony en conclusion, et n'oublie pas que beaucoup sont Xbox/PC dans ces 59 jeux alors que chez Sony beaucoup moins.

Merci d'avoir essayé de me faire passer pour un abruti depuis le début, j'ai perdu pas mal de temps avec ça mais au final ça en vaut la chandelle, relis bien toi ça et réfléchis un peu sur ton comportement.

Merci d'avoir pris la peine d'étudier (enfin) le sujet, alors pourrais tu être plus clair s'il te plaît d'où tu sors ton 52 ? Tu parles de ceux que tu as compté ? Si oui tu comptes les exclusivités Sony ce qui veut dire qu'ils sortiront sur d'autres plateformes Playstation, moi je te parles des exclusivités PS4 et XO, ce qui se limite à ta première image en gros si tu les comptes il y en a 27 ou 28 je ne sais plus.

ZCeLDu6.png


Sinon pourquoi dit-tu que j'ai oublié LBP 3 ? Je n'ai pas fait de liste donc je ne l'ai pas oublier soit plus clair s'il te plaît.
Ensuite pour GOW il n'y a pas eu d'annonce officielle donc il ne peut pas encore apparaître dans cette liste, la seule chose qu'on a eu c'est un tweet faisant croire qu'il apparaîtrait à l'E3 sauf que voilà il n'y a rien eu à l'E3 donc ne t'étonnes pas s'il n'est pas dans la liste.

Pour la XO il y a 31 exclu's et non 30 je t'invites à recompter, Dead Rising 3 toujours pas eu d'annonce pour PS3 ou PS4 seulement pour PC donc exclusivité Microsoft, pour Titanfall Microsoft à encore une fois l'exclusivité vu qu'il est sortie sur PC, 360 et XO et non pas sur PS4 et PS3, Doogle God est bien sortie sur smartphone même sur PS3 et PSVITA sauf que là on parle de Doodle God 2 qui est une exclusivité Microsoft source ici :
DG2RUKk.png



Je te remercie pour tes propos insultant qui me touche beaucoup mais je vais te retourner simplement ta dernière phrase contre toi vu que tu mélanges un peu tout, vérifies ce que tu dis s'il te plait et évite d'insulter merci.

Je te remet les deux screens :
ZCeLDu6.png

xEBdJu1.png


:)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut