Résolu J'hésite à acheter la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Yo all :), J'hésite à acheter la PS4 vous me la conseiller ou pas ? Surtout que GTA 5 va sortir dessus :D
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
RGCoins
0
C'est toi qui dis n'importe quoi
Arrête de désinformer les gens.

ps4-vs-xbox-one-game-releases.png
ps4-vs-xbox-one-resolution-controversy.png

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg


Et pour
2015 c'est encore pire, chez Microsoft on frôle le néant comparé à Sony à l'heure d'aujourd'hui.

Et pour info si tu veux vraiment qu'on se fi à "Wikipédia" et bien la PS4 est de très loin devant de plus certains jeux n'y sont même pas exemple "Bloodborne" .


On est d'accord !
Aller la PS4 ! :neo:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Whao, et en plus tu rétorques par des propos pareils ?
Arrête clairement les débats tu t'enfonces de commentaire en commentaire mon pauvre.

Les jeux non cités c'est qu'ils sont pour 2015 la plupart dont Bloodborne, Let it die .
Et les deux jeux que tu cites sont comme c'est écrit dans son titre " Master Collection" un portage .

Débat clos, du moins avec toi surtout.
T'es pathétique quand tu t'y mets tu sais que j'ai raison mais tu veux pas l'avouer donc tu veux essayer de me rabaisser avec des pics c'est très exaspèrent de voir écrire ce genre de choses , sérieusement...

Sinon tu te rappelles ou pas ce dont on parle à la base ? On parle des exclusivités et halo master chief collection que tu le veuilles ou non en est une, tout comme The Last of Us Remastered pour la PS4 ce ne sont pas de simple portage, il y a eu des modifications comme la 1080p, changement des textures, ajout de contenu ect...

Bref t'es tellement fier que tu ne veux pas entendre raison et s'en est pitoyables vu que c'est pas moi qui le dit mais simplement wikipedia...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu es débile ou bien ?
je l'ai remarqué mais je te rappel que Sony à encore pleins d'exclu à arriver ;)
Pour l'instant avec TOUTES les annonces qu'il y a eu c'est la XBOX qui compte le plus d'exclusivités.
On est 3 contre 1 mec. :d:
Pourquoi tu te joins à eux ? J'ai fourni toutes les preuves qui prouve que j'ai raison dont mes sources...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
T'es pathétique quand tu t'y mets tu sais que j'ai raison mais tu veux pas l'avouer donc tu veux essayer de me rabaisser avec des pics c'est très exaspèrent de voir écrire ce genre de choses , sérieusement...

Sinon tu te rappelles ou pas ce dont on parle à la base ? On parle des exclusivités et halo master chief collection que tu le veuilles ou non en est une, tout comme The Last of Us Remastered pour la PS4 ce ne sont pas de simple portage, il y a eu des modifications comme la 1080p, changement des textures, ajout de contenu ect...

Bref t'es tellement fier que tu ne vous pas entendre raison et s'en est pitoyables vu que c'est pas moi qui le dit mais simplement wikipedia...
C'est bizarre, j'ai ce problème uniquement avec toi du moins à cette échelle là d’incohérence totale.
Pour info, The last of us Remastered n'est pas cité dans mes listes, ce ne sont pas des nouvelles exclues mais de portage.

Tu sais le coup de passer pour la "Victime" ça ne marche plus de nos jours.
Au contraire si les gens prennent la peine de s'informer ou même de suivre notre discussion ils verraient que tu es dans le déni constamment.

Fais-moi passer pour le méchant, j'en ai rien à faire pour être honnête, j'ai dit ce que j'avais à dire c'est l'essentiel.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
C'est bizarre, j'ai ce problème uniquement avec toi.
Pour info, The last of us Remastered n'est pas cité dans mes listes, ce ne sont pas des nouvelles exclues mais de portage.

Tu sais le coup de passer pour la "Victime" ça ne marche plus de nos jours.
Bah j'ai vraiment l'impression que t'as quelque chose contre moi et que tu veux m'enfoncer pour rien, au lieu d'aller chercher tes images tu pourrais peut être avant me demander le lien de ma source non ? Comme ça tu fais un comparatif et tu me dis pourquoi tu n'es pas d'accord avec la liste fourni par wikipedia c'est pas plus intelligent de procéder comme ça tu ne crois pas ?

The last of us Remastered est certe un portage mais une exclusivité à la PS4 vu qu'il contient le DLC left behind et non pas la version PS3 après c'est peut être des petits détails mais c'est sans doute comme ça que procède les rédacteurs sur le wiki...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Effectivement POUR L'INSTANT ;) Allez salut !
"Pour l'instant" ne signifie que dans un futur proche les exclu's PS4 soient plus nombreuses, ça veut dire qu'à l'heure qu'il est il y a plus d'exclu's XO que PS4 et c'est tout, c'était ça le sujet de départ je te signale. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Bah j'ai vraiment l'impression que t'as quelque chose contre moi et que tu veux m'enfoncer pour rien, au lieu d'aller chercher tes images tu pourrais peut être avant me demander le lien de ma source non ? Comme ça tu fais un comparatif et tu me dis pourquoi tu n'es pas d'accord avec la liste fourni par wikipedia c'est pas plus intelligent de procéder comme ça tu ne crois pas ?

The last of us Remastered est certe un portage mais une exclusivité à la PS4 vu qu'il contient le DLC left behind et non pas la version PS3 après c'est peut être des petits détails mais c'est sans doute comme ça que procède les rédacteurs sur le wiki...

Par ce que c'est pas le première fois que j'ai ce genre de souci avec toi, pour wikipédia je t'ai répondu.
Je vais pas me répéter des centaines de fois quand même ... mes 7000 messages prouvent bien à quel point j'ai dû l'expliquer ça ...
T'es buté t'es buté j'y peux pas grand chose tu sais.

Edit: non pour l'instant c'est la PS4 qui reste devant en matière d'exclusivités .
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Par ce que c'est pas le première fois que j'ai ce genre de souci avec toi, pour wikipédia je t'ai répondu.
Je vais pas me répéter des centaines de fois quand même ... mes 7000 messages prouvent bien à quel point j'ai dû l'expliquer ça ...
T'es buté t'es buté j'y peux pas grand chose tu sais.
Bah écoute je suis buté oui car je sais que j'ai raison tout le prouve alors pourquoi je changerai d'avis ? Toi aussi t'es buté, regarde toi avant de me dire ça à moi.

et pour ton edit encore une fois c'est pas ce que dit ma source.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Mais j'aimerais de te faire savoir que même si la PS4 ou la Xbox One ou même la Wii u avait plus d'exclusivités ça n'empêchera pas qu'ils se peux que la plupart soient mauvaises ...
mais pour le coup c'est Sony qui en détiens également le plus niveau AAA et nouvelles licences AAA .

En bref 50 mauvaises exclues ne valent pas plus que 3 très bonnes.
C'est valable pour la PS4 Xbox One et Wii U tout dépend des gens après.

Donc maintenant merci de relancer terminer ce débat sans fin et surtout inutile un simple " d'accord je savais pas suffisait " .

Bonne nuit ! .
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Mais j'aimerais de te faire savoir que même si la PS4 ou la Xbox One ou même la Wii u avait plus d'exclusivités ça n'empêchera pas qu'ils se peux que la plupart soient mauvaises ...
mais pour le coup c'est Sony qui en détiens également le plus niveau AAA et nouvelles licences AAA .

En bref 50 mauvaises exclues ne valent pas plus que 3 très bonnes.
C'est valable pour la PS4 Xbox One et Wii U tout dépend des gens après.

Donc maintenant merci de relancer ce débat sans fin et surtout inutile un simple " d'accord je savais pas suffisait " .

Bonne nuit ! .
Tu me prends pour un ignare maintenant ? Tu crois vraiment que je ne sais pas qu'il y a des jeux mauvais dans cette liste (comme blacklight que t'aimes citer partout) ?
Non je te rassure je sais très bien de quoi je parle et je te le répète je vérifie toujours ce que je dit avant de dire des choses..
Mais bon t'es tellement borné que tu vas partir sans plus répondre comme tu l'as fait sur le topic sur le où on parle du contenu additionnel de GTA V car tu sais encore fois que j'ai raison, bah vas-y te gêne pas je vais pas te retenir ça me fera du temps en moins à perdre en répondant à tes messages exaspérant..
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
RGCoins
0
Tu me prends pour un ignare maintenant ? Tu crois vraiment que je ne sais pas qu'il y a des jeux mauvais dans cette liste (comme blacklight que t'aimes citer partout) ?
Non je te rassure je sais très bien de quoi je parle et je te le répète je vérifie toujours ce que je dit avant de dire des choses..
Mais bon t'es tellement borné que tu vas partir sans plus répondre comme tu l'as fait sur le topic sur le où on parle du contenu additionnel de GTA V car tu sais encore fois que j'ai raison, bah vas-y te gêne pas je vais pas te retenir ça me fera du temps en moins à perdre en répondant à tes messages exaspérant..
Tu est vraiment très sûr de toi, même "Trop Sûr" à mon gout.
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
C'est toi qui dis n'importe quoi
Arrête de désinformer les gens.

ps4-vs-xbox-one-game-releases.png
ps4-vs-xbox-one-resolution-controversy.png

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg


Et pour
2015 c'est encore pire, chez Microsoft on frôle le néant comparé à Sony à l'heure d'aujourd'hui.

Et pour info si tu veux vraiment qu'on se fi à "Wikipédia" et bien la PS4 est de très loin devant de plus certains jeux n'y sont même pas exemple "Bloodborne" .


C est quoi l exclusivite pour call of duty ghosts et fifa?

Sur ps4?
 
Dernière édition par un modérateur:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
D'ailleurs je n'avais pas vu ce que t'avais dit à propos de wikipedia azote, mais désolé de te dire ça Bloodborne est bien dans la liste des exclu's PS4......
 

Deinvater

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
38
Réactions
13
Points
571
RGCoins
0
après avoir vérifier ce qu'à dit erotik je dois confirmer qu'il a raison sur wikipedia c'est bien marqué 28 exclu ps4 et 31 exclu xbox :d:
je comprend pas trop votre acharnement sur lui alors qu'il a raison x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut