Résolu J'hésite à acheter la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Yo all :), J'hésite à acheter la PS4 vous me la conseiller ou pas ? Surtout que GTA 5 va sortir dessus :D
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
RGCoins
0
Prends la xbox one si tu veux du lourd.
Je respect ton avis,
Mais je vous conseille la PS4 !
Pourquoi ?
Car il y a beaucoup plus d'Exclusivités et beaucoup de jeux sortent sur la PS4 et non sur la XBOX ONE.
Conclusion, je te la conseille vraiment !
J'espère t'avoir aider ! ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je respect ton avis,
Mais je vous conseille la PS4 !
Pourquoi ?
Car il y a beaucoup plus d'Exclusivités et beaucoup de jeux sortent sur la PS4 et non sur la XBOX ONE.
Conclusion, je te la conseille vraiment !
J'espère t'avoir aider ! ;)
31 exclusivités pour la XO et 28 exclusivités pour la PS4, faut éviter de dire n'importe quoi.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
31 exclusivités pour la XO et 28 exclusivités pour la PS4, faut éviter de dire n'importe quoi.
C'est toi qui dis n'importe quoi
Arrête de désinformer les gens.

ps4-vs-xbox-one-game-releases.png
ps4-vs-xbox-one-resolution-controversy.png

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg


Et pour
2015 c'est encore pire, chez Microsoft on frôle le néant comparé à Sony à l'heure d'aujourd'hui.

Et pour info si tu veux vraiment qu'on se fi à "Wikipédia" et bien la PS4 est de très loin devant de plus certains jeux n'y sont même pas exemple "Bloodborne" .



 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
C'est toi qui dis n'importe quoi
Arrête de désinformer les gens.

ps4-vs-xbox-one-game-releases.png
ps4-vs-xbox-one-resolution-controversy.png

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg


Et pour
2015 c'est encore pire, chez Microsoft on frôle le néant comparé à Sony à l'heure d'aujourd'hui.

Et pour info si tu veux vraiment qu'on se fi à "Wikipédia" et bien la PS4 est de très loin devant de plus certains jeux n'y sont même pas exemple "Bloodborne" .


- ta première image ne montre par les exclusivités de chaque console.
- ta deuxième image contient moins d'exclusivités que ta dernière image donc pas fiable
- ta dernière image ils manquent des jeux comme par exemple pour la XO Halo: The Master Chief Collection et pour la PS4 Dead Nation: Apocalypse Edition.

Je te l'ai déjà dit et je te le répète je vérifie toujours mes sources pour ne pas dire de conneries, au lieu de direct partir chercher tes images vérifie toi même tes sources ça évitera de passer pour un con.
Voilà Merci Azote c'est ce dont je chercher :)
Donc oui j'avais raison Erootik tu as tord :ok:
Toi aussi tu pourrais vérifier ce que je dis au lieu de plussoyer...
 
M

membre246767

- ta première image ne montre par les exclusivités de chaque console.
- ta deuxième image contient moins d'exclusivités que ta dernière image donc pas fiable
- ta dernière image ils manquent des jeux comme par exemple pour la XO Halo: The Master Chief Collection et pour la PS4 Dead Nation: Apocalypse Edition.

Je te l'ai déjà dit et je te le répète je vérifie toujours mes sources pour ne pas dire de conneries, au lieu de direct partir chercher tes images vérifie toi même tes sources ça évitera de passer pour un ***.

Toi aussi tu pourrais vérifier ce que je dis au lieu de plussoyer...
tu vois bien que la One à moins d'exclu fin du sujet !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
- ta première image ne montre par les exclusivités de chaque console.
- ta deuxième image contient moins d'exclusivités que ta dernière image donc pas fiable
- ta dernière image ils manquent des jeux comme par exemple pour la XO Halo: The Master Chief Collection et pour la PS4 Dead Nation: Apocalypse Edition.

Je te l'ai déjà dit et je te le répète je vérifie toujours mes sources pour ne pas dire de conneries, au lieu de direct partir chercher tes images vérifie toi même tes sources ça évitera de passer pour un ***.

Toi aussi tu pourrais vérifier ce que je dis au lieu de plussoyer...
Whao, et en plus tu rétorques par des propos pareils malgré toutes les preuves ?
Arrête clairement les débats tu t'enfonces de commentaire en commentaire mon pauvre.

Tu n'as clairement pas vu l'E3, tu ne connais rien sur les prochaines sorties Xbox One ou PS4 c'est clair... .

Les jeux non cités c'est qu'ils n'arriveront qu'en 2015 la plupart dont Bloodborne, Let it die Uncharted 4 .
Et les deux jeux que tu cites sont comme c'est écrit dans son titre " Master Collection" un portage .

Débat clos, du moins avec toi surtout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut