Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

rifton09

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
76
Réactions
8
Points
1 341
RGCoins
0
Et je l'ai fait aussi en Russie pour Quantum Break...
Nikel
 

rifton09

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
76
Réactions
8
Points
1 341
RGCoins
0
je sais mais c'est plus simple d'acheter avec vpn que les gift card.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
je sais mais c'est plus simple d'acheter avec vpn que les gift card.
Ah tu veux dire que tu as acheté directement le jeu sur le store xbox avec le VPN ?
Alors non, je ne fais plus ça ( je l'ai fait dans le passé ) Car Microsoft m'avait bann ma carte bancaire des stores justement parce qu'ils avaient remarqués que je ne vivais pas dans les pays ou j'achetais les jeux.
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
RGCoins
0
A chaque fois que je veux changer le"fr-FR" en "ru-RU" et que j'appuie sur rentrer, le site reste en français que faire ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
A chaque fois que je veux changer le"fr-FR" en "ru-RU" et que j'appuie sur rentrer, le site reste en français que faire ?
Si non tu peux le changer en allant tout en bas à gauche de la page, tu cliques sur le language, et la tu auras une page avec tous les autres pays. Pour avoir le Russe c'est " "
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
RGCoins
0
Si non tu peux le changer en allant tout en bas à gauche de la page, tu cliques sur le language, et la tu auras une page avec tous les autres pays. Pour avoir le Russe c'est " "
Ouais c'est sque j'avais fait c'est plus rapide et en plus sa change pas :) sa fait plaisir de débourser que 8€ pour Rocket league car 20 balle sa fait mal au cul :D
 
Haut