D'accord, je vais ajouter ça au topic originale, merciJe confirme, je l'ai précommandé pour moi et un ami sur le store argentin avec Flyvpn sans problème...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, je vais ajouter ça au topic originale, merciJe confirme, je l'ai précommandé pour moi et un ami sur le store argentin avec Flyvpn sans problème...
En Russie inutile d'utiliser un VPN par contreEt je l'ai fait aussi en Russie pour Quantum Break...
Nikel
Ah tu veux dire que tu as acheté directement le jeu sur le store xbox avec le VPN ?je sais mais c'est plus simple d'acheter avec vpn que les gift card.
Il y'a quasiment 30 pages sur le topic donc si sa craignait je pense que quelqu'un se serait déjà manifestéCar y'a des jeux pas cher sur le store par rapport a nous
Donc on peux acheter sans risque ni de ban par xbox ?Il y'a quasiment 30 pages sur le topic donc si sa craignait je pense que quelqu'un se serait déjà manifesté![]()
Si tu suis ma technique ouiDonc on peux acheter sans risque ni de ban par xbox ?
D'accord pas j'irais voir comme faireSi tu suis ma technique oui
Si non tu peux le changer en allant tout en bas à gauche de la page, tu cliques sur le language, et la tu auras une page avec tous les autres pays. Pour avoir le Russe c'est "A chaque fois que je veux changer le"fr-FR" en "ru-RU" et que j'appuie sur rentrer, le site reste en français que faire ?
Oui mais est*ce qu'il est aussi fiable ? A voirAufaite moi j'ai trouver un site meilleur que le marcher Russe![]()
Ah oui c'est sur a 1000% que c'est fiableOui mais est*ce qu'il est aussi fiable ? A voir
Bonsoir, c'est quoi le nom du site ???Ah oui c'est sur a 1000% que c'est fiable![]()
Viens en privéeBonsoir, c'est quoi le nom du site ???
Ouais c'est sque j'avais fait c'est plus rapide et en plus sa change pasSi non tu peux le changer en allant tout en bas à gauche de la page, tu cliques sur le language, et la tu auras une page avec tous les autres pays. Pour avoir le Russe c'est "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
A ta place je ferrai attention, le membre en question a été banniBonsoir, c'est quoi le nom du site ???