Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Crik

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 279
RGCoins
0
Bonjour,
Merci pour le tuto !!
Idéalement, pour faire encore un peu plus d'économie, ce serait d'acheter ces cartes dans le pays en question ou sur un site de vente en ligne (type EBAY)
chez nous, les cartes en euros sont vendus moins cher sur EBAY ... il doit être de même pour les autres pays ?

Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour la russie, singapoure ou brésil ? (type ebay ou autre ??) Message par MP si possbile

Merci du partage !!
 

Jarzy

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
49
Réactions
10
Points
19 416
RGCoins
0
Bonjour,
Merci pour le tuto !!
Idéalement, pour faire encore un peu plus d'économie, ce serait d'acheter ces cartes dans le pays en question ou sur un site de vente en ligne (type EBAY)
chez nous, les cartes en euros sont vendus moins cher sur EBAY ... il doit être de même pour les autres pays ?

Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour la russie, singapoure ou brésil ? (type ebay ou autre ??) Message par MP si possbile

Merci du partage !!
Salut :) J'ai récemment acheter une carte 50euros brésilienne et je te déconseille d'en acheter car les prix ont apparemment été corriger. avec la carte"50e" j'ai pu seulement m'acheter pour l'équivalant de 20e sur le store brésilien, voilà voilà :c
 

Crik

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 279
RGCoins
0
Jarsy je ne t'ai pas compris désolé (??)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bonjour,
Merci pour le tuto !!
Idéalement, pour faire encore un peu plus d'économie, ce serait d'acheter ces cartes dans le pays en question ou sur un site de vente en ligne (type EBAY)
chez nous, les cartes en euros sont vendus moins cher sur EBAY ... il doit être de même pour les autres pays ?

Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour la russie, singapoure ou brésil ? (type ebay ou autre ??) Message par MP si possbile

Merci du partage !!
Exact, apres je ne sais pas si c'est possible, il faudrait que je me renseigne.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Salut :) J'ai récemment acheter une carte 50euros brésilienne et je te déconseille d'en acheter car les prix ont apparemment été corriger. avec la carte"50e" j'ai pu seulement m'acheter pour l'équivalant de 20e sur le store brésilien, voilà voilà :c
Idem, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ??
 

Crik

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 279
RGCoins
0
merci Fuza :D
Je vais creuser de mon côté. Je pense qu'il y a encore moyen de faire quelques économies en achetant les Gifts Card en dehors des Microsoft Store.
Fabrizioooo semblait dire qu'il avait acheté ces cartes sur un site Russe proche de celui d'ebay. Je n'ai pas trouvé d'ebay en russie ....
J'ai regardé aussi sur le site ebay de sigapoure, mais je n'ai pas trouvé de carte en vente comme chez nous ... (j'ai regardé rapidement ...)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Les prix du store brésilien ont augmenter du coups c'est plus rentable ^^
Effectivement.. J'ai vérifié les stores Russe et Singapour sont pour moi les plus rentables à l'heure actuelle
 

Crik

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
2 279
RGCoins
0
Effectivement.. J'ai vérifié les stores Russe et Singapour sont pour moi les plus rentables à l'heure actuelle

c'est à dire le prix des stores brésiliens ont augmentés ? Vous parlez des prix des jeux ? Ou celui des Gifts Card ?? Car 50RS$ ca reste 50RS$ ?? Je ne vous suis pas ... (j'ai un peu de mal à comprendre lol)

Fabrizioooo semble avoir trouvé un site où l'on peut acheter des gifts cars russe au meilleur prix ... Quelqu'un connait l'adresse ? Il ne répond pas (Par MP please)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
c'est à dire le prix des stores brésiliens ont augmentés ? Vous parlez des prix des jeux ? Ou celui des Gifts Card ?? Car 50RS$ ca reste 50RS$ ?? Je ne vous suis pas ... (j'ai un peu de mal à comprendre lol)

Fabrizioooo semble avoir trouvé un site où l'on peut acheter des gifts cars russe au meilleur prix ... Quelqu'un connait l'adresse ? Il ne répond pas (Par MP please)
C'est la conversion euro -> RS$ qui a augmentée.

Fabrizioooo ne me réponds pas non plus
 

Jarzy

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
49
Réactions
10
Points
19 416
RGCoins
0
Les prix des jeux ont augmentés oui ^^
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
bonjour cette pour savoir si sa marche toujour et comment on fai pour dotre paye svp
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
bonjour cette pour savoir si sa marche toujour et comment on fai pour dotre paye svp
Oui ca fonctionne toujours et c'est expliqué dans le tuto il suffit simplement de changer de pays sur le microsoft store pour payer dans un autre pays.
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
donc jai pas besoin dacheter des cart ? et je vouler savoir le prix pour halo 5et nfs
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
donc jai pas besoin dacheter des cart ? et je vouler savoir le prix pour halo 5et nfs
Ca ne sert à rien de poser des questions comme ça. Tu aurais prit la peine de lire le tuto tu pourrais répondre toi-même à tes questions.
 

alkpote

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjour !
Voila je sais pas si je suis bien dans le vraie donc je voudrais avoir une confirmation, j'ai un peu peur de me craquer :s

- Alors tous d'abord je veux me prendre Star wars battlefront alors hop je vais sur se liens

Donc je remarque que le moins chère c'est Hong Kong S.A.R pour 48e donc je vais choisir se store la

- Ainsi je passe sur xbox.com je change la langue en mettant Hong Kong S.A.R (english) tant qu'a faire je comprendrais mieux en anglais ahah ^^ donc je cherche Star wars:
Il est donc a 429$HK

- C'est alors que je vais chercher les cartes prépayé sur le store HK:
je remarque donc que je vais prendre une carte de 300$ et de 150$

-Je regarde a combien équivaut 300$ et 150$ en euro ainsi je vais sur se site :
donc 300$= 35.05e et 150$=17.53e ainsi j'en reviens a presque mes 48e

Hop j'achète mes cartes, ensuite je reçois 2 codes, je les utilises, j'achète Star wars battlefront. Je reçois un code je le mets sur ma console et sa me télécharge en français.
Ensuite je fais le transfert de licence avec un amis expliquer sur un autre topic du site le jeu me reviens a 24e .

On est bien d'accord ou j'ai merder quelque part ? Merci
Cordialement.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bonjour !
Voila je sais pas si je suis bien dans le vraie donc je voudrais avoir une confirmation, j'ai un peu peur de me craquer :s

- Alors tous d'abord je veux me prendre Star wars battlefront alors hop je vais sur se liens

Donc je remarque que le moins chère c'est Hong Kong S.A.R pour 48e donc je vais choisir se store la

- Ainsi je passe sur xbox.com je change la langue en mettant Hong Kong S.A.R (english) tant qu'a faire je comprendrais mieux en anglais ahah ^^ donc je cherche Star wars:
Il est donc a 429$HK

- C'est alors que je vais chercher les cartes prépayé sur le store HK:
je remarque donc que je vais prendre une carte de 300$ et de 150$

-Je regarde a combien équivaut 300$ et 150$ en euro ainsi je vais sur se site :
donc 300$= 35.05e et 150$=17.53e ainsi j'en reviens a presque mes 48e

Hop j'achète mes cartes, ensuite je reçois 2 codes, je les utilises, j'achète Star wars battlefront. Je reçois un code je le mets sur ma console et sa me télécharge en français.
Ensuite je fais le transfert de licence avec un amis expliquer sur un autre topic du site le jeu me reviens a 24e .

On est bien d'accord ou j'ai merder quelque part ? Merci
Cordialement.
Tu as fait exactement ce qu'il faut faire. Excepté l'avant dernier point. Le jeu te reviendra a 24€ si la personne avec qui tu partage le jeu a payé la moitié du jeu.
Si non le jeu t'es revenu a 48€ mais pour lui le jeu est gratuit. C'est à toi de voir, soit tu lui fait payer la moitié, soit il ne paye pas ce jeu mais il en payera un prochain que toi tu ne payera pas.
 

alkpote

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Oui ne t'inquiète pas on s'arrange entre nous :D Bon bah niquel je vais faire ça alors, merci d'avoir pris la patience de lire mon post :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Oui ne t'inquiète pas on s'arrange entre nous :D Bon bah niquel je vais faire ça alors, merci d'avoir pris la patience de lire mon post :)
Pas de soucis, c'est normal d'ailleurs, j'ai créer ce topic je vais pas vous laisser sans aide lol
 
Haut