Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Yoooooooooo :) Si je veux acheter assez pour un changement de gamertag, quel store permet de payer le moins possible ? Merci d'avance !
Je ne sais même pas si ça marche pour les GT..
Mais tu as le droit de le changer une fois gratuitement lorsque que tu achete la console
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Je ne sais même pas si ça marche pour les GT..
Mais tu as le droit de le changer une fois gratuitement lorsque que tu achete la console
Aha comme tu t'en doutes j'ai déjà changé .. J'allais pas m'appeler licorne348 ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Aha comme tu t'en doutes j'ai déjà changé .. J'allais pas m'appeler licorne348 ^^
Je pouvais pas savoir, j'avais la 360 avant donc moi j'ai pas changer encore :bzr:
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
25
Bonjour, j'ai acheté des carte cadeaux sur le store de singapoure.
On ma d'abord envoyé un mail comme quoi il fallait que j'attende au maximum 4-6h.
Puis on ma renvoyer ce mail :


Dear XXXXXX,

We are having a problem processing your order.

Please call us so we can help:
1-800-818-5224

Reference order number:
107xxxxxxxx

Your Order and Billing Information:
Order Number: 107xxxxxxxx
Order Date: April 16, 2015

xxxxxxxxxx
1 Beach Road
singapore 189673
Singapore
63371886
[email protected]



Product SKU: XXXXXXX
Product Name: SG $50 Xbox Digital Gift Card
Unit Price: SG$50.00
Qty Ordered: 1
Amount: SG$50.00




EDIT : Je précise que c'est une nouvelle carte bleu, d'un autre compte. Donc est-ce possible que l'on m'envoie ça car cette carte n'accepte pas les paiements a l'étranger ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bonjour, j'ai acheté des carte cadeaux sur le store de singapoure.
On ma d'abord envoyé un mail comme quoi il fallait que j'attende au maximum 4-6h.
Puis on ma renvoyer ce mail :


Dear XXXXXX,

We are having a problem processing your order.

Please call us so we can help:
1-800-818-5224

Reference order number:
107xxxxxxxx

Your Order and Billing Information:
Order Number: 107xxxxxxxx
Order Date: April 16, 2015

xxxxxxxxxx
1 Beach Road
singapore 189673
Singapore
63371886
[email protected]



Product SKU: XXXXXXX
Product Name: SG $50 Xbox Digital Gift Card
Unit Price: SG$50.00
Qty Ordered: 1
Amount: SG$50.00




EDIT : Je précise que c'est une nouvelle carte bleu, d'un autre compte. Donc est-ce possible que l'on m'envoie ça car cette carte n'accepte pas les paiements a l'étranger ?
En gros le message te dis donc d'abord qu'ils ont eu un problème avec ton paiement, et qu'ensuite ils te demandent de les appeler afin de regler le soucis. Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est d'attendre 3-4 jours de voir si tu as été débité.
Si ce n'est pas le cas tu pourras alors ré-essayer.
Si c'est le cas en revanche, tu pourras toujours essayer d'appeler MS ou de les contacter sur le support tchat. Mais tu as interet à avoir une excuse en béton étant donné que c'est pas vraiment légale de mentir sur ta position géographique. Ta carte à bien été activer ? (en retirant une première fois à un guichet par exemple)
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
25
En gros le message te dis donc d'abord qu'ils ont eu un problème avec ton paiement, et qu'ensuite ils te demandent de les appeler afin de regler le soucis. Ce que je te conseille de faire dans un premier temps c'est d'attendre 3-4 jours de voir si tu as été débité.
Si ce n'est pas le cas tu pourras alors ré-essayer.
Si c'est le cas en revanche, tu pourras toujours essayer d'appeler MS ou de les contacter sur le support tchat. Mais tu as interet à avoir une excuse en béton étant donné que c'est pas vraiment légale de mentir sur ta position géographique. Ta carte à bien été activer ? (en retirant une première fois à un guichet par exemple)
D'abord merci pour la reponse. Donc oui ma carte a bien été activer, j'attend donc quelque jour et je les recontacterai. Mais est ce que je peux les contacter par le tchat, mais français ? Car je ne maitrise pas assez l'anglais pour avoir une vraie conversation... Merci d'avance pour la reponse.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
D'abord merci pour la reponse. Donc oui ma carte a bien été activer, j'attend donc quelque jour et je les recontacterai. Mais est ce que je peux les contacter par le tchat, mais français ? Car je ne maitrise pas assez l'anglais pour avoir une vraie conversation... Merci d'avance pour la reponse.
Ouais tu peux mais c'est ce que je dis, t'as intêret a avoir une excuse en béton pour le fait d'avoir menti sur ta localisation
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
25
Ouais tu peux mais c'est ce que je dis, t'as intêret a avoir une excuse en béton pour le fait d'avoir menti sur ta localisation
Je peux dire que je suis aller en voyage la bas pour aller voir de la famille et je voulais faire un cadeau a mon neveu ?
 
D

deleted483958

Bonjour à vous ho population Xboxienne :D

Comme vous le saviez déjà tous on pouvait acheter nos jeux sur les stores étranger mais MS à '' bloqué '' cette manipulation. Cependant, une autre technique, que certains connaissent peut-être permet à nouveau de faire ça.

La technique consiste à acheter les jeux sur le store Russe (La monnaie Russe s'effondre en ce moment, profitez en)

Avant d'aller acheter des points Microsoft Russe, il est indispensable de connaitre le prix de notre jeu.
Pour ce faire rendez-vous sur (vous remarquerez que dans la plus part des cas, le pays le moins cher est la Russie)
Quand vous avez le prix il ne vous reste plus qu'a acheter les points


Pour ce faire, rien de plus simple :
[tabs]
[tab="Acheter les points"]

Rendez vous dans un premier temps sur ce et choisissez une carte.

500,00 py6. = 6€
You must be registered for see images attach

1000,00 py6. = 14€
You must be registered for see images attach

2000,00 py6. = 28€
You must be registered for see images attach


On va par exemple choisir une carte à 2000,00 py6. Vous arriverez sur cette page :
You must be registered for see images attach


Cliquez alors sur le bouton vert que j'ai magnifiquement entourer :bave:

On est rediriger vers une première page de récapitulatif.
You must be registered for see images attach


  • La case entourée avec le 1 à côté correspond au nombre de cartes que vous voulez prendre.
  • La case entourée avec le 2 à côté correspond au bouton '' Suivant ''


Je me suis précommander l'ultimate edition de Dying Light j'ai donc pris 2 cartes à 2000,00 py6.

Quand vous avez tout vos points dans le panier cliquez sur le bouton entourrer en rouge '' Оформить заказ ''

Si ce n'est pas encore fait, on va vous demander de vous connecter à votre compte Microsoft.
You must be registered for see images attach

Vous arrivez alors sur cette page :

You must be registered for see images attach


Voici les informations à mettre

Partie carte bancaire :
Номер кредитной карты : Numéro de carte
Дата окончания срока действия : Date d'éxpiration
Имя, указанное на карте : Le titulaire de la carte (votre prénom ou nom en général)
CVV-код : le code confidentiel derrière la carte (3 chiffres)

Partie adresse :

Первая строка адреса : La premiere ligne de l'adresse : ул. Большая Якиманка
Город: Ville : Москва
Регион : Région : Москва
Почтовый индекс: Code postal : 121069
Номер телефона : Téléphone : 7495 (case gauche) - 9337700 (case droite)

Validez les informations en cliquant sur le bouton vert '' Далее ''
You must be registered for see images attach

Vous arrivez alors sur la page de récapitulation. Veuillez cocher la case que j'ai entouré en rouge à côté du petit 1 et une fois que c'est fait appuyez sur le bouton vert que j'ai entouré à côté du petit 2


Voila vous avez commander vos codes ! Il arrivent généralement assez vite par mail.
On se retrouve dans l'autre TAB pour vous expliquez OU et COMMENT rentrer les codes :tchuss:

[/tab]
[tab="Utiliser les codes"]
Une fois vos points achetés vous recevrez un ou plusieurs code par mail.
:modo: Je vous conseille fortement de les rentrer sur le site Xbox et pas sur la Xbox elle même ! :modo:

Donc une fois que vous avez vos codes rendez vous sur le site

Si vous n'êtes pas connecter, faites le en appuyant sur le bouton entouré en rouge
You must be registered for see images attach


:modo: Il se peut qu'en vous connectant le site repasse en Français. :modo:
Vous aurez juste à changer dans la barre ou l'adresse s'affiche le '' fr-FR '' en ''ru-RU''
Comme montré ici avec les screen :
You must be registered for see images attach


remplacez '' fr-FR '' en ''ru-RU ''

You must be registered for see images attach


Bien ! Vous êtes maintenant sur votre compte sur le site Xbox en Russe.
Pour utiliser un code rendez vous sur cette onglet bien entouré en rouge :d:

You must be registered for see images attach

Vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton vert et rentrer votre code.
Quand vous les avez rentrer il ne vous reste plus qu'a chercher le jeu que vous souhaitez grâce à la loupe
You must be registered for see images attach


Et la vous l'acheter. Le jeu se mettra dans vos téléchargements tout seul logiquement.
[/tab]

[/tabs]
Voila j'espère avoir été assez clair pour ce tuto, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions et Noraj de mon bac+5 Paint :D:D
Les prix sont magique ! <3
Meci du partage l'ami
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
C'est patch du coup ? Ou faut passer par un VPN ou une carte bancaire virtuelle ou un truc du genre ? Parce que j'aimerai faire la manip en passant par le store de Singapour, merci d'avance :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
C'est patch du coup ? Ou faut passer par un VPN ou une carte bancaire virtuelle ou un truc du genre ? Parce que j'aimerai faire la manip en passant par le store de Singapour, merci d'avance :)
Ca fonctionne toujours, je me suis ré-acheter GTA 5 hier sur le store canadien :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Je suis ce topic de tres pres et sachez que si jamais la manip vient à être patch vous en serrez tout de suite prévenu :)
Qui plus est dans les jours qui viennent je vais surement rajouter un onglet avec une adresse pour pas mal de pays, histoire que vous n'ayez plus à chercher.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Ca fonctionne toujours, je me suis ré-acheter GTA 5 hier sur le store canadien :)
D'accord, merci :D

EDIT : Je confirme, ça marche nikel !
Je viens d'acheter l'édition premium de Mortal Kombat X à 67€ au lieu de 99€ sur le store de Singapour :oui:
Merci beaucoup pour cette "astuce" <3
 
Dernière édition:
Haut