Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
RGCoins
0
Hello on est obligé de créer un autre compte pour acheter sur le store russe? ou on peut se servir de son compte principal?
Merci de vos réponses.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Hello on est obligé de créer un autre compte pour acheter sur le store russe? ou on peut se servir de son compte principal?
Merci de vos réponses.
Moi je me sert de mon compte principal aucun soucis avec :)
 

sedan91

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
25
Salut a tous,
Je voudrais acheté Dragon ball xenoverse + season pass qui est sur le store canadien, mais qui n'existe pas en France.
Mais le jeu et tous les dlc's sortirons en français, a votre avis est-ce que j'aurai la version française pour tout ? Et au pire y'a t'il de grosse différences entre la version canadienne et la version française ?

EDIT : Et pour l'adresse etc, je peux mettre une adresse canadienne au pif ? Ainsi que le numéro de téléphone ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Salut a tous,
Je voudrais acheté Dragon ball xenoverse + season pass qui est sur le store canadien, mais qui n'existe pas en France.
Mais le jeu et tous les dlc's sortirons en français, a votre avis est-ce que j'aurai la version française pour tout ? Et au pire y'a t'il de grosse différences entre la version canadienne et la version française ?

EDIT : Et pour l'adresse etc, je peux mettre une adresse canadienne au pif ? Ainsi que le numéro de téléphone ?
hello, je te conseille d'attendre demain (sortie en france du jeu) pour l'acheter sur le store Canadien car le jeu ne peut etre en francais que s'il est dispo sur le store FR

Pour l'adresse tu peux mettre celle-ci que je viens de faire :

You must be registered for see images attach

En espérant t'avoir aider ;)
 

yassine78190

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
30
Points
3 653
RGCoins
0
Sa marche que avec le store russe ? Pour faire avec le canada c'est comment ?
Hong kong aussi ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Sa marche que avec le store russe ? Pour faire avec le canada c'est comment ?
Hong kong aussi ?
Ca marche avec tous SAUF Honk Kong qui a été bloqué il y'a pas mal de temps de ça par Microsoft car il y avait trop de problèmes avec les eux achetés sur le store la. Mais ca fonctionne avec tous les autres, suffit que tu ailles sur le microsoft store du pays de ton choix et que tu rentres une adresse et un numéro de téléphone du pays et voila
 

romain44

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
1 311
RGCoins
0
Comment onpeut faire pour changer de pays?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Comment onpeut faire pour changer de pays?
Je l'ai écrit dans le tuto, dans la barre de recherche il suffit simplement de remplacer '' fr-FR'' par ''ru-RU''
 

Oasik-Skydia

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
c'est normale que les prix du store russe on augmenter ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
:modo: Alerte Info :modo:
:modo: Flash alerte :modo:

La valeur de la monnaie Russe s'est vu réaugmenté cette semaine

C'est pourquoi il faudra acheter sur le store Brésilien à présent.
Ca fonctionne toujours pareil excepté qu'il vous faut une adresse et un numéro Brésilien.
Cherchez un hotel la bas ou un truc comme ça..

Voila voila :)
 

kevin45310

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
45
Réactions
6
Points
3 553
RGCoins
25
Si on achte un jeux avec cette technique, le jeux est il en russe ? :/
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
Slt nikel le tuto , âpre je di sa comme sa me je pense que sa aider si tu expliquerais que on peut aller sur plusieurs store etranger ) et lamanipulation pour changer la langue comme l'exemple que tu donne fr-FR'' par ''ru-RU

Si nn cette pour savoir si ya des site pour acheter direcremznt des $gta
PS apar si ya des personne pour fair des glitch ou des braco ,mission...
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Slt nikel le tuto , âpre je di sa comme sa me je pense que sa aider si tu expliquerais que on peut aller sur plusieurs store etranger ) et lamanipulation pour changer la langue comme l'exemple que tu donne fr-FR'' par ''ru-RU

Si nn cette pour savoir si ya des site pour acheter direcremznt des $gta
PS apar si ya des personne pour fair des glitch ou des braco ,mission...
Bah en fait pour changer de pays c'est comme sur TOUS les sites internets, en bas à gauche c'est écrit '' france '' tu cliques dessus et tu sélectionne le pays que tu veux
 

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
RGCoins
0
Je me suis fais avoir y a 2 ou 3 semaines avec Hardline il a augmenté terrible il est passé de 35e a 55e environ en une journée (n)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Je me suis fais avoir y a 2 ou 3 semaines avec Hardline il a augmenté terrible il est passé de 35e a 55e environ en une journée (n)
Bien penser à vérifier via le lien que j'ai mis au début du tuto. Les prix changent tres souvent sur tous les stors en ce moment
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Yoooooooooo :) Si je veux acheter assez pour un changement de gamertag, quel store permet de payer le moins possible ? Merci d'avance !
 
Haut