Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Heliium

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
8 804
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai déjà 40€ sur mon compte xbox live et j'essaye d'acheter le jeu sur le store russes, mais lorsque que je recherche le jeu et que je clique sur lui, je suis redirigée sur la page française avec le prix a 70€, et lorsque que je remplace ru-RU', message d'erreur..
Merci de votre aide.
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai déjà 40€ sur mon compte xbox live et j'essaye d'acheter le jeu sur le store russes, mais lorsque que je recherche le jeu et que je clique sur lui, je suis redirigée sur la page française avec le prix a 70€, et lorsque que je remplace ru-RU', message d'erreur..
Merci de votre aide.
Je ne pense pas que tu peut directement intervertir l'argent que tu as sur ton compte xbox live de € a Py6(rubble) je pense qu'il faut obligatoirement acheter des carte russe que tu rentre les codes et que t’achète le jeu avec cette argent.
 
Inscription
10 Octobre 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
2 334
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps vous avez du attendre pour recevoir les codes ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai déjà 40€ sur mon compte xbox live et j'essaye d'acheter le jeu sur le store russes, mais lorsque que je recherche le jeu et que je clique sur lui, je suis redirigée sur la page française avec le prix a 70€, et lorsque que je remplace ru-RU', message d'erreur..
Merci de votre aide.
Yo, comme l'a dis Nuke, si tu as 40e sur le store FR, tu ne pourras les utiliser QUE sur le store FR, l'argent n'est pas convertis d'un store à l'autre malheureusement.. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fais cette technique, si non on aurais acheter 30e sur le store FR et une fois sur le store Russe on aurait eu l'équivalent de 50e
C'est mal fait mais en même temps c'est tout à fait normal..
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps vous avez du attendre pour recevoir les codes ?
Hello, personnellement à chaque fois je les recoit entre 5 et 10 min. Ca peut prendre plus de temps mais dans tous les cas tu les auras ne t'inquiète pas ;)
Surveille ta boite mail et n'hésite pas à aller check tes spams aussi au cas ou
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps vous avez du attendre pour recevoir les codes ?
Je pense que ceci dépend de combien de code tu acheté parceque j'en ai acheté u e fois 6 de 500py6 je les ai reçu direct une fois 10 de 500py6 je les ai reçu au bout de 2h et une autre fois j'en ai acheté 2 de 500py6 et je les ai reçu direct.
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
Bonjour et merci pour se Tuto
Je voulait juste savoir si ha besoin d'un vpn ou pas
Et si je peut le fait a partir de ma tablette
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
Merci
Si jai tout compris
1 acheter ma cart en Russe
2 aller sur mon compt xbox russe
3 je choisi mon jeux et le téléchargement se fait automatiquement sur ma consol


Et juste une petite question cela marche pour tous les stor
Par sque j'aimerai. Bien la collection the telltale gammes
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
Moi je peux avoir pour encore moins chère les cartes xbox car je suis d'origine Russe et j'ai pleins de famille là bas et les cartes se vendent à vraiment pas chère dans certaines boutique :smile:
Problème : Je suis pas sur Xbox :lol:
Vend des cart achet la Xbox one lol
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
Bonjour je voulai savoir si sa marche pour les offre de jeu ultime
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
RGCoins
0
Et pour l adresse de CB il faut metre quoi
Et savoir on vont c information
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Celle qui est écrite
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
:modo: Topic maintenant épinglé :modo:
 

Kheld

Membre
Inscription
24 Août 2011
Messages
245
Réactions
32
Points
11 418
RGCoins
0
C'est quoi comme genre de carte bancaire parce que Microsoft ils accepte que les VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS et est ce que ton URL en haut il y a marque ru-RU et pas fr-FR si tu n'as pas les problème que je viens de citer relis toi bien ligne par ligne pour être sur de pas avoir fait d'erreur
Visa electron sa marche ?
 
Haut